Café du morebox

bonsoir a tous
les amis le voyant vert s allume mais le box affiche oooo depuis 14h est ce normal
merci pour votre aide
Non , ce n'est pas normale , vérifies la qualité tes deux signaux satellitaires, le premier celui du morebox et le deuxième celui des chaines ( MAUVAIS TEMPS D'AUJOURD'HUI)actuellement sur w.3 0370
 
ESK quelqu'un peut me dire si les cates canal+ , peuvent etre flasher ces temps-ci
 
rebonsoir a tous
merci SIDALI pour ton explication effectivement il a plu toute l apres midi a KOUBA
je suis sur AB1 12W depuis fevrier 2011 et je n ai eu aucun probleme de reception meme durant les periodes de perturbations
est ce que tu penses SIDALI que la reception sur EUTELSAT W3 est plus stable et meilleure que AB1 et encore une fois YATIK ESSAHA KHOUYA SIDALI
 
rebonsoir a tous
merci SIDALI pour ton explication effectivement il a plu toute l apres midi a KOUBA
je suis sur AB1 12W depuis fevrier 2011 et je n ai eu aucun probleme de reception meme durant les periodes de perturbations
est ce que tu penses SIDALI que la reception sur EUTELSAT W3 est plus stable et meilleure que AB1 et encore une fois YATIK ESSAHA KHOUYA SIDALI
kif-kif des fois l'un icoune kheir melakhour.Avant je les avais tous les deux avec un switcheur
 
Je dois mettre ce flash dans mon morebox (digiclass DC M66A HDMI )?

le digiclass DC M66A HDMI est de la famille IOTA ( Alphavision AV817; digiclass DC-M66CA - USB; Envision 6060; Echosonic 9090 twin; Digi Class DC-M66CA TWIN-HDMI
Samsat 560 & 570; Vision x300 et Pinacle 8000 )


et le morebox est de la famille ali c = bêta

donc le flash du morebox n'est pas compatible avec digiclass DC M66A HDMI
 
Bonjour,

j'ai besoin de la fréquence sur w6 pour positionner mon morebox modifié.
Merci
 
Nouveau pour next ye2000 fta usb

voila les amis je possede une demo NEXT YE2000FTA USB avec son XBOX , je veux savoir sur quel satelite oriente Xbox et s'il y des nouveaux flachs et merci les amis ......
 
je veux savoir sur quel satelite oriente Xbox et s'il y des nouveaux flachs et merci les amis ......
voici reponse trouvée:
Ibox et Next 2000 (02) nouveaux DEMOS qui sont arrives en Algérie qui marche avec un serveur sattelite EutelSAT W6 "21.5° E"
dycriptes sur
Hotbird : BIS + ART + JSC + SKY Italie
Nilesat : ART + SHOWTIME + JSC.
Astra : Canal+; TPS + Canal+ NL.
pendant une année
- DONGLE Micro Box : est un accessoirs pour les DEMO Ecolink et FTE.
serveur satellite : " EutelSat W3A (7.0° E)
dycriptes sur
Hotbird : BIS + ART + JSC + Autres....
NileSat : ART + SHOWTIME + JSC.
EuroBird 9° E : MCT + Redlight
Eurobird 2 at 26E : Orbit(Irdeto)
pendant une année
pour plus d'infos allez sur:
Blog de iboxriad - Blog de iboxriad - Skyrock.com
 
slt tout le monde je veut savoir pourkoi gameone marche pas en se moment ?
 
moresat team cplt.JPG
Chone
voici l'image envoyé par starsky
tu trouve yasat,constance,haithem etc.....
 
Salam tout le monde je c'est que c'est pas l'endroit pour poser cette question mais c'est la que je connaie les gens donc si vous voulez bien ( et si vous avez des infos ) je veux savoir esk il y-as vrm un new flash pour la carte pirate ( dragon ou omnia) pour rappel elle s'est arreter y-as 4jrs a peu pres enfin le 2eme jr de l'aid !!

merci de m'aidez les amis =)

 
Bonjour,

j'ai besoin de la fréquence sur w6 pour positionner mon morebox modifié.
Merci

essaies avec ces fréquences

Eutelsat W6 21,5°Est

11345 H 28782
11534 V 29950
11617 V 27500
11560 H 5000 (LBC America)
 
Retour
Haut