Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 440 sur 1694 PremièrePremière ... 3403904304364374384394404414424434444504905409401440 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 6 586 à 6 600 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime

trankil214 ma soirée avec vous tous est mieux que toutes les chaines décryptées

2. Merci trankil214 disent merci

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Rafik42 Voir le message
    ou est sharinguan
    il est absent et demain il devera tout reviser de puis le debut et rigolera en retard lol

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    wallah ya yasat maskine tah dans notre cafe comme un cachet d'upsa 500 dans un ver de gazouz ,quel effervescence jsuqu'a debordement, ghanilou ya lmaskine dama3tou ghir tsil
    Je suis convaincu que c'est ce qu'il viens chercher exprès !
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    trankil214 ma soirée avec vous tous est mieux que toutes les chaines décryptées
    wallah croi moi j'ai remi mon vieux demo Analogique et je vien sur le forum pour votre compani les amis ;)
    je ne dirai pas non pour une maj non plus hahahah lol

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Je suis convaincu que c'est ce qu'il viens chercher exprès !
    je suis de ton avis, qcqui pousse qlq1 a revenir dans un forum ou tout le monde se fou de sa gueule ?

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    il est absent et demain il devera tout reviser de puis le debut et rigolera en retard lol
    c dernier jours, le café s'est transformé en un véritable bal maské, kayen bezzaf dakhline b lebssa jdida, les plus anciens que moi en savent des choses, et rahoum mcharkine fel jarima ya sat ....

• Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    c dernier jours, le café s'est transformé en un véritable bal maské, kayen bezzaf dakhline b lebssa jdida, les plus anciens que moi en savent des choses, et rahoum mcharkine fel jarima ya sat ....
    carnaval fidachrat elmorbox, daniya rahi ghir yakouza yasat yalatif yahafid yasatar ou yahlil lol

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    <font size="3">Y A SATuration dans le cefe les amis

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    <font size="4">bonne nuit les amis c'est tjrs un grand plaisir de parler avec vous, non pas toi yasat, hahahaha,have a good night all mes freres

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    je vais vous dire, nous avons fallit à toutes les régles d'hospitalité, nous avons eu un invité de marque (taïwan) comme Yasat et aucun de nous ne l'a invité à prendre un café!!
    khssara 3lina!!
    mais à la place d'hopitalité on aurait pu proposer hospitalisation à Joinville par exemple!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Y A SATuration dans le cefe les amis
    ya Hafidh ya Settar, men hada yasat, je me demande encore kifach il fait pour se rappelé du chemin des 56 forum qu'il fréquente avec les plus de 56 d'identité qu'il utilise, hada surement mwacham le schéme quelque part ....

• Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    bonne nuit les amis c'est tjrs un grand plaisir de parler avec vous, non pas toi yasat, hahahaha,have a good night all mes freres
    bonne nuit, have a morebox dream

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    je vais vous dire, nous avons fallit à toutes les régles d'hospitalité, nous avons eu un invité de marque (taïwan) comme Yasat et aucun de nous ne l'a invité à prendre un café!!
    khssara 3lina!!
    A mon avis ça serait plutôt un verre de lait ou une menthe à l'eau ou même un Flash tiens !
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    wallah ya yasat maskine tah dans notre cafe comme un cachet d'upsa 500 dans un ver de gazouz ,quel effervescence jsuqu'a debordement, ghanilou ya lmaskine dama3tou ghir tsil
    Starsat 7300 usb et Morebox 301D.Starsat 7300 super et Morebox 901D.Starsat 4200D et Morebox 901D

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    SI VOUS AVIEZ REMARQUE, QUAND CAFE MOREBOX EN UNE SEMAINE ON A FAIT DISANT 200 PAGES .LES DERNIERES AVANT YASAT D'ETRE PARMI NOUS UNE PAGE PAR JOUR (OU YA RABI). DONC UN GRAND MERCI A YASAT MEME SI TU DIS VRAI ALLAH GHALEB TELLEMENT ON ENTENDAIT DES RAGOUTS. FAUT NOUS COMPRENDRE YASAT ESSAYES DE RELIRE LES PAGES PRECEDENTES WIN AHKIT UNE HISTOIRE DE DJEHA TU ME COMPRENDRAS. EN ATTENDANT LA MAJ , CELUI QUI A UN PROBLEME AVEC SES YEUX A CAUSE DE LA LUMIERE DE SON ECRAN http://www.pcastuces.com/pratique/wi...sité/page2.htm ET CELUI QUI AIME DES FARCES SURTOUT A LEURS FEMMES JE VOUS CONSEILLE DE TELECHARGER COCKROAC www.drive-software.com (c'est des grands cafards BLATTES qui circulent dans vos écrans on dirait des vrais )celui qui aura des difficulté me fera signe parceque chaque fois vous cliquez sur l'icone ça X5

• Page 440 sur 1694 PremièrePremière ... 3403904304364374384394404414424434444504905409401440 ... DernièreDernière

Règles des messages