Café du morebox

Tant pis si c'est disponible qu'aux USA , au moins on aura rêvé un moment de cette bombe ; dans l'immédiat je vais essayé un système D made in Algeria ça consiste de faire fixer comme un mini parapluie au dessus du LNB et voir si cela donne un résultat positif .
jasmin mon frère tout est possible en algèrie, preuve les bombes de peinture SPLIT (usa) quelque chose comme ça, qui se vendent déjai ici.
 
bonjour a tous j'ai démo starsat 7300 cu après fait mise a jours du 26/07/2011 l'option serial port a disparu quoi faire pour l'activer
 
et sur le proco c'est inscri
Ali M3329 B1, 0730 TG39

a ton avis est ce que c'est un ALI B ?
salut trankyl, ça va??
tu peux connecter ton demo au loader et il t'indiquera quel à famille appartient ton " mutant"
Juste apres avoir appuyer sur "connect" à la prochaine etape tu aura sur le loader une phrase du genre : " you are running ali m3329 etc.."
 
Tant pis si c'est disponible qu'aux USA , au moins on aura rêvé un moment de cette bombe ; dans l'immédiat je vais essayé un système D made in Algeria ça consiste de faire fixer comme un mini parapluie au dessus du LNB et voir si cela donne un résultat positif .
je ferai un tour des magasins pour voir si ça existe car ça nous concerne tous et l'hiver arrive avec ses pluies et son vent, je te tiendrai au courant ainsi que tous les membres
 
sa marche pas
je n'ai pas ce genre de matos sous la main, mais normalement tu fais menu 2020 ou 2121 ( ce dernier à confirmer par un membre SVP) et tu auras le cas data
sinon d'habitude tu fais comment??
tu peux le reflasher comme te la dit notre ami Chone :wink2:
 
Tu vois mon frère sidali, il suffit de creuser nos méninges et une astuce pourrait surgir ainsi la solution vient.

jasmin mon frère tout est possible en algèrie, preuve les bombes de peinture SPLIT (usa) quelque chose comme ça, qui se vendent déjai ici.
 
a propos des astuces anti-pluie, moi j'ai fabriqué une "casquette" en plastique pour mon LNB , j'ai etais tranquille pendant tout l'hiver, je l'ai enlevée mais je pense que je vais en bricoler une c jour ci
 
L'ami cheylok je salut ton initiative , comme tu dis , l'hiver est à nos portes on risque de se voir privés de télé si on fait pas le nécessaire à nos LNB et paraboles.

je ferai un tour des magasins pour voir si ça existe car ça nous concerne tous et l'hiver arrive avec ses pluies et son vent, je te tiendrai au courant ainsi que tous les membres
 
Salut l'ami Mamoud,

Tu peut nous donner les composants et le mode d'emploi de cette "casquette magique"



a propos des astuces anti-pluie, moi j'ai fabriqué une "casquette" en plastique pour mon LNB , j'ai etais tranquille pendant tout l'hiver, je l'ai enlevée mais je pense que je vais en bricoler une c jour ci
 
Salut l'ami Mamoud,

Tu peut nous donner les composants et le mode d'emploi de cette "casquette magique"
c un truc que j'ai bricolé, avec une boite de congelation des vis et des colliers. Si j'ai le temps ce week-end, je vais en fabriqué une et je mettrai les photo de ma casquette magique et des composant High technology que je vais utiliser pour ça. Mais attention c breveté!!
 
a propos des astuces anti-pluie, moi j'ai fabriqué une "casquette" en plastique pour mon LNB , j'ai etais tranquille pendant tout l'hiver, je l'ai enlevée mais je pense que je vais en bricoler une c jour ci
priere m'envoyer qque' unes mamoud, je vais faire la promotion pour la vente et en fourger une a sidali et les autres membreslaugh.gif
 
Tu nous vendra le brevet !


c un truc que j'ai bricolé, avec une boite de congelation des vis et des colliers. Si j'ai le temps ce week-end, je vais en fabriqué une et je mettrai les photo de ma casquette magique et des composant High technology que je vais utiliser pour ça. Mais attention c breveté!!
 
Les amis , l'heure est venue d'aller faire dodo, demain boulot à 8h.

A demain les gars et bonne nuit comme disaient nounours, pinprenelle et nicholas .
 
la je vien de changer la carte mere mais ce n'est pas celle d'un 4200D, je ne sais pas quel starsat (c'est ce que je veu decouvrir ;) )
puis j'ai changer le tuner aussi
mais surprise tjrs le meme probleme de signal 10 et 11% :s
j'ai tester les tensions de l'allimentation tout et nikel
je ne sais plus quoi faire
la je veu le reflasher avec le soft signal fix, mais comme je ne sais pas a quel model appartien la carte mere lol
t'es vraiment fort trankil
 
Les amis , l'heure est venue d'aller faire dodo, demain boulot à 8h.
A demain les gars et bonne nuit comme disaient nounours, pinprenelle et nicholas .
Bonne nuit jasmin, nous on veille encore car ni boulot ni dodo
 
merci pour ton aide mon frere chone
j'ai deja visiter ce lien , pour mon probleme c'est le signal qui bloqué sur 11% 10% sur un startsat 4200D
la je vien de changer la carte mere mais ce n'est pas celle d'un 4200D, je ne sais pas quel starsat (c'est ce que je veu decouvrir ;) )
puis j'ai changer le tuner aussi
mais surprise tjrs le meme probleme de signal 10 et 11% :s
j'ai tester les tensions de l'allimentation tout et nikel
je ne sais plus quoi faire
la je veu le reflasher avec le soft signal fix, mais comme je ne sais pas a quel model appartien la carte mere lol

selon le lien suivant, je crois qu'il s'agit d'un aliB

http://www.nokiamoon.com/vb/attachments/3/9/28044.attach

après téléchargement, tu changes l’extension du fichier en .pdf
 
Retour
Haut