Café du morebox

En principe si tu as effectué les dernières MAJ du demo (avec clé USB) et du morebox ça devrais marcher nickel.
Cependant il y a des chaines qui mettent du temps à s'ouvrir.
D'autre part ce soir le signal est à 382 sur W3 mais il y a de fréquentes coupures.
ha bon le morebox fonctionne chez toi sur w3 ence moment?!:yayabidru:
 
en principe si tu as effectué les dernières maj du demo (avec clé usb) et du morebox ça devrais marcher nickel.
Cependant il y a des chaines qui mettent du temps à s'ouvrir.
D'autre part ce soir le signal est à 382 sur w3 mais il y a de fréquentes coupures.


peux tu me donner le lien pour la derniere mise a jour de starsat 7300 usb ? Merci
 
bonsoir tout le monde
ca fait 2 mois que je suis absent de la maison, à mon retour le morebox affiche 0000 depuis hier, je ne mle rappelle plus ma derniere MAJ,
que dois je faire
quelle MAJ fonctionne actuellement SUR W3, sur quelle frequence et qu'ouvre t elle?
merci pour votre patience
 
bonsoir tout le monde et en particulier mr sidali d'el harrach, tout mes amitiés
j'aimerai avoir des conseils sur les decodeurs HI TECH il parait qu'ils fonctionnent bien
merci de me repondre mes freres
 
Bonsoir a tous . Svp donnez moi les fréquence pour Ab1 et w3. Merci d'avance
 
Bonjour à tous.

En me connectant au forum j'ai du vérifier à deux fois la date des posts de cette page. Les premiers messages de la page traitent des difficultés de réception en cas de pluie ou de neige alors qu'au Maroc le problème actuel est le retour d'un peut de chaleur sur certaines villes.

Sur un site, il est question d'un flash type MU daté du 06-09-2011 (07-09-2011) mais avec la précision de " logiciel pour ouvrir C+ Nederland 19°E &Bulsatcom 39°E.
http://flashsat.blogspot.com/search/label/MU

Nous au Maghreb, somme nous concernés par cette version.

Il y a aussi une version du 23-08-2011 (24-08-2011).

Je suis toujours à la version du 12-08-2011 sur mon Samsat HD80 qui refuse de décrypter quand nos vaillants fonctionnaires sont au bureau.

Merci de me donner vos avis sur la dernière MAJ.

salam,

il y a même une autre MAJ du 09.09.2011 qui ouvre C+ Nederland (19°E) - Add Bulsatcom 39°E + une MAJ de tous les autres keys ( biss, cw....)



Beta
ZETA
ETA
Mu
IOTA
Samsat 60HD-Samsat70HD-Samsat 80HD

pour ces MAJ , les nouveautés qu'elles portent ne sont pas très intéressantes pour les francophones
 
bonsoir tout le monde
ca fait 2 mois que je suis absent de la maison, à mon retour le morebox affiche 0000 depuis hier, je ne mle rappelle plus ma derniere MAJ,
que dois je faire
quelle MAJ fonctionne actuellement SUR W3, sur quelle frequence et qu'ouvre t elle?
merci pour votre patience

salam,

voila pour la dernière MAJ du morebox

16.07.2011



Official Firmware Moresat


DOWNLOAD



pour les fréquences:

1/ Atlantic Bird 1 = AB1 à 12,5°West
11428 h 30000
11407 v 27500

2/ Eutelsat W3A (W3) 7.0°Est

10928 V 27500
11617 V 30000
11283 H 27500


pour ce qui est ouvert:

-le bouquet BIS ( animaux, RTL9, encyclop...)
-canal sat moins qq.chaines
-chaines Jazeera sports
-art
-qq.chaines D+ (Espagne)
- TSR
 
Re bonsoir les amis,

Je crois qu'il vaut mieux se contenter de ce qu'on nous offre que de voir le morebox afficher 0 tout le temps.

Les horaires d'ouverture du morebox ne sont pas très sévères.

il s'est adapté à la journée continue des fonctionnaires, lui, il la passe en dormant
 
Pour quel raison le morebox ne marche pas pendant la semaine du moin jusqu'as 18h ?
 
svp et ce ke kelkun pourrai me donne un transpondeur pour bien pointe lnb sur astra
 
salam a tous est ce qu'il ya du nouveau pour le morebox W3 afiche 0000
 
bonjour tou le monde je ne comprend pa gran chose aux fréquences jaimerai savoir avec quelle fréquence jai la plupart des chaines de nilesat ou pluto comment avoir toute les chaines ????
 
bonjour tou le monde je ne comprend pa gran chose aux fréquences jaimerai savoir avec quelle fréquence jai la plupart des chaines de nilesat ou pluto comment avoir toute les chaines ???? merci de me répondre rapidement sil vou plai je en ai besoin
 
salam alikom mes frere quelq'un peut me dire si le morbox marche sur w3 en ce momment merci?
 
merci mon frere donc je doit avoir un probleme, ya til une maj ou ,koi
 
merci mon frere donc je doit avoir un probleme, ya til une maj ou ,koi

Le mieux est que tu remonte de quelques post. Chone qui est plus à jour que moi à répondu à ce sujet à Linliz. Il ya un lien. Bon courage.
 
quelqun peut me dir avec quelle fréquence fo régler nile sat pour avoir les jsc port +
 
Retour
Haut