Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 448 sur 1694 PremièrePremière ... 3483984384444454464474484494504514524584985489481448 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 6 706 à 6 720 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Non non le starsat 7300 usb titanium est un kappa. Mais c'est vrai que sur certain site, dont moresat, ils on fait une erreur il ont écris eta.
    Sois en sur j'en ai un.
    Par contre j'ai tjrs flashé avec usb et je ne sais pas trop comment faire autrement.
    Avant tout, essaye de l'éteindre complétement et de le rallumer. Une fois ça ma réglé un prob. comme ça.
    tu peut le flacher avec cable rs232 comme le morebox, moi aussi j'en ai un, car ac le probléme de notre amie il peut ps flacher ac le usb
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500

2. Merci satistat disent merci

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ramces2 Voir le message
    merci cher hamza .cé tres cool...donc il faut que j'le flash avec cable n'est-ce-pas?
    oui avec un cable rs232 (ta lmorebox) et ça marcheras nchallah

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hamza 23 Voir le message
    ramces flach le avec cette maj http://www.sathacks.com/flach/kappa031411.rar

ça mé arriver moi aussi et c regler mnt
    di hamza y'a le loader dans le rar? pour qu'il puisse le reflasher via l'ordi
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    di hamza y'a le loader dans le rar? pour qu'il puisse le reflasher via l'ordi
    normalement oui

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    alors tu croi que c'est mon crabe qui lui a fait peure? ou mon chinoi
    Je crois qu'en chine ils aiment les crabes. Yasat à du prendre son morebox pour un crabe. Et depuis vous voyez le résultat ... Il ment comme la moresat
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par coriace23 Voir le message
    ou est passé la mjr, dite leurs l'ami qu'on a passé a cristor et quand attend plus rien de moresat, et qu'il allé trouve un autre marché dans une cimetiere
    pour le HD .........................http://www.starcomsw.com/

Cristor Atlas c bien aussi.............. jusqu’à a maintenant
    اخي الكريم ..انا انصحك بالكريستور اطلس لانه يمكن استعماله كدنغل (مثل الموربوكس)+ بالانترنت(مثل دريم بوكس) .
    -كدنغل يشتغل اليوم ب 4 سرفرات.(الى غاية اليوم ثبات دائم) وهم سرفرات رسمية من الشركة المصنعة.
    -بالانترنت يوجد سرفرين مجانيين .وواحد ب اشتراك (لمن يرغب بفتح جميع القنوات على جميع الاقمار) و كل السرفرات الثلاث مضمونة من الشركة المتواجدة في الجزائر.

للعلم فقط: بأن مدير شركة الكريستور اكد في حديث له بأن الاطلس برمجة في الاول ليشتغل بالانترنت لكن الانقطعات في شبكة الانترنت جعلهم يضيفون له خاصية الدنغل لضمان افضل خدمة و ضمان الثبات و الاستقرار , و يضيف المتحدث بأن منذ اضافة خاصية الدنغل زادت مبيعات الكريستور . و أكد انه حتى لو توقف العمل به كدنغل فهو باق عن طريق السرفيرات المجانية بدعم من الكريستور او المتواجدة في الانترنت و التي هي مختلفة المصادر.

الكريستور اطلس الجزائري..

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    oui avec un cable rs232 (ta lmorebox) et ça marcheras nchallah
    non y'a pas le loader dans le fichier rar je vien de le telecherger pour voir, avec quel loader peut il le faire , notre ami rah hassel ;)
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    j'vais le faire tout de suite car cé urgent...les gosses m'attendent pour voir la télé...encore une question cher hamza:puis-je reflasher ensuite avec la mise à jour du 15.06.2011 ou ca sert à rien ?

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Yasat Voir le message
    pour le HD .........................http://www.starcomsw.com/

Cristor Atlas c bien aussi.............. jusqu’à a maintenant
    اخي الكريم ..انا انصحك بالكريستور اطلس لانه يمكن استعماله كدنغل (مثل الموربوكس)+ بالانترنت(مثل دريم بوكس) .
    -كدنغل يشتغل اليوم ب 4 سرفرات.(الى غاية اليوم ثبات دائم) وهم سرفرات رسمية من الشركة المصنعة.
    -بالانترنت يوجد سرفرين مجانيين .وواحد ب اشتراك (لمن يرغب بفتح جميع القنوات على جميع الاقمار) و كل السرفرات الثلاث مضمونة من الشركة المتواجدة في الجزائر.

للعلم فقط: بأن مدير شركة الكريستور اكد في حديث له بأن الاطلس برمجة في الاول ليشتغل بالانترنت لكن الانقطعات في شبكة الانترنت جعلهم يضيفون له خاصية الدنغل لضمان افضل خدمة و ضمان الثبات و الاستقرار , و يضيف المتحدث بأن منذ اضافة خاصية الدنغل زادت مبيعات الكريستور . و أكد انه حتى لو توقف العمل به كدنغل فهو باق عن طريق السرفيرات المجانية بدعم من الكريستور او المتواجدة في الانترنت و التي هي مختلفة المصادر.

الكريستور اطلس الجزائري..

Wallah ya yasat rak thaz men chkara oh tarmi, ma3aref lbouza wine

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    yakhah il connai aussi moudir el cristor, lewlad repertoirou m3ammar a block

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    non y'a pas le loader dans le fichier rar je vien de le telecherger pour voir, avec quel loader peut il le faire , notre ami rah hassel ;)
    moi jé fé avec le loader du morebox et ça a marché, sinon il a le loader original dans le CD qui vien avec le demo

13. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    j'vais le faire tout de suite car cé urgent...les gosses m'attendent pour voir la télé...encore une question cher hamza:puis-je reflasher ensuite avec la mise à jour du 15.06.2011 ou ca sert à rien ?

si c'est ce flash qui a planter ton demo alors a quoi bon le reflasher avec le meme firme ?
    au fait di moi mon ami t'a le loader pour injecter le firm?

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    nn ça sert a rien, toi tu chérche la TNT et elle marche avec cette maj, moi apré cette maj jé rien mis et ça marche tré bien

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    moi jé fé avec le loader du morebox et ça a marché, sinon il a le loader original dans le CD qui vien avec le demo
    haya ok comme ça au moin c'est clair normalement ça doi le depanner ;)

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    ta raison mon ami trankil........ j'vien de le telecharger et ya pas le loader dedans...donc j'me retourne à hamza pour m'orienter avec tous mes remerciements d'avance...

Règles des messages