Café du morebox

Bonjour à tous.
Je tiens à remercier Sidali et Chone de leur aide mais malheureusement je ne suis pas arrivé à flasher mon demo Digiclass dsr 805 CA super class car j'ai pas mal de problemes avec le menu USB, donc comme dernier solution j'aimerai savoir comment faire pour activer le serial port ou smart card de mon decodeur.
Merci à tous
 
Bonjour à tous.
Je tiens à remercier Sidali et Chone de leur aide mais malheureusement je ne suis pas arrivé à flasher mon demo Digiclass dsr 805 CA super class car j'ai pas mal de problemes avec le menu USB, donc comme dernier solution j'aimerai savoir comment faire pour activer le serial port ou smart card de mon decodeur.
Merci à tous
Salut tarek, premièrement je voudrais savoir si ton smartcard and serial port existe dans ton démo ( si oui ) tu entres ( ok ) dans l'option smartcard and sérial avec la télécommandes gauche, droite du volume , tu trouveras normalement ( individuellement ) INTERNAL SMARTCARD , KEYFLY DONGLE , GBOX SSSP , TWIN PROTOCOL ET MOREBOX PROTOCOL. Tu te positionnes sur internal smartcard and séria puis tu cliquescarte Smart une fois cliquer (NO CARD) tu ressortes et tu vas vers morebox protocol tu cliques et tu ressortes complètement du MENU pour voir ta chaine ton démo affichera SMARTCARD REMOVED . Deuxièment, sinon toujours dans outils tu trouveras ( SatcoDX Programmation auto )OK to Poceed (Baud rate 115200 ) OK Ready to download là la smartcard s'active. Si tu n'as pas aussi key éditor MENU puis avec la télécommande 2020 sinon www.nejmsat.com Espérant de t'avoir aider mon ami et tout le plaisir est pour moi n'hésites pas à nous recontacter pour de plus amples renseignements .
 
Dernière édition:
salam les mais je veux votre conseille c quoi atlas ???


de la famille du cristor un demo numerique mon ami
 
salut chone sava kho jai vu qu'il ya une mise a jour qui ouvre les showtime esque c vrai elle poster par damocler mai jai pa encor esseyai cette mise a jour
 
Salut les amis ,
Je viens de mettre la Maj du 14/07 ca m'affiche 0(0) sur ab 1 , j'ai un samsat 560 ; Quelqu'un a la meme chose ?
Merci de me répondre :)
 
est ce q1uelqu'un peut me dire si c'est on sur w3? ca m'affiche 00 ,malgrés que j'ai fais la maj du 27/07/ ce jour!! merci d'avance
 
maj du 26/07/2011 00 sur w3!!!! avec la maj precedente j'avais pas ce probleme,en installant la nouvelle juste aujourd'hui j'ai un 00!!! pkoi svp?
 
j'ai la MAJ du 26/7/2011 mnt et tjr 0000
mais il ya la MAJ de damoclés 11/9/2011 mais elle est incompatible ????????
 
ça va affiché des 0000 jusqu'as la fin des matche de la ligue des champion
 
Salut les amis ,
Je viens de mettre la Maj du 14/07 ca m'affiche 0(0) sur ab 1 , j'ai un samsat 560 ; Quelqu'un a la meme chose ?
Merci de me répondre :)

fais menu et tapes 2020 avec la télécommande puis OK, si rien ne se passe, refais la même opération , si rien ne se passe, vérifies les paramètres : sat-morebox et protocol
 
Salut les amis ,
Je viens de mettre la Maj du 14/07 ca m'affiche 0(0) sur ab 1 , j'ai un samsat 560 ; Quelqu'un a la meme chose ?
Merci de me répondre :)
last version
iota081211.zip [1.540 KB] 08-12-2011


pcp.gif
pcp.gif
pcp.gif

bonjour voila lae dernier flash officiel de moresat bonne vision
 
Retour
Haut