Café du morebox

Bonsoir les amis,

J’espère que tous nos amis vont bien, je viens de voir le match Barcelone / Milan AC 2-2 sur TSR2, c'était très beau comme match.

A part ça tout va bien , toutefois je souhaite qu'on nous ouvre le morebox les vendredis toute la journée du fait que c'est le week end Algérien , voilà , je vous envoie comme à l'accoutumée une bonne brise bien fraîche parfumée de jasmin/mesk ellil/roses.

Bonne soirée.
 
Mes Amis faites moi rappeler le nom de MESKELLIL (jasmin) pour un ami svp. Pour l'affiche de morebox sur w3 varie entre 0001 à 0005 pas + pour l'instant
 
Bsr trop de coupure intempestive je vien juste de le comparer avec le cristor face a face cristor le depasse de 1000 etoile aucune coupure ultra stable dommage pour le morebox
 
Merçi beaucoups jasmin , salutations fraternelles et surtout sincères
 
ça fait plus de 4 jours qu'on est sans nouvelles de notre ami Chaylok,
 
ça fait plus de 4 jours qu'on est sans nouvelles de notre ami Chaylok,
salut mes potes, comme je rentre presque trés tard et au courant de rien demain matin je l'appelerais au téléphone et mettre au courant satis, chone, tu viens de m'inquièter sur chaylok et j'ai peur qu'il rechute .
 
Meme le téléphone de chaylok est éteint actuellement, meme le sms est en cours
 
Dernière édition:
ESK c'est normale mon morebox affiche toujours entre 0003 et 0005 (W3)
 
Salem, j'utilise le firmware du 29/06 et cela ne marche ppas sur W3 es ce que vous etes dans le mm cas.

Barak'ALLAH ou fi koun
 
Salem, j'utilise le firmware du 29/06 et cela ne marche ppas sur W3 es ce que vous etes dans le mm cas. Barak'ALLAH ou fi koun

salam,

sur AB1 avec la même MAJ du 29.06.11 ça marche très bien sauf une petite coupure de 10 min hier
 
Dernière édition:
Bonsoir les amis,

Pour répondre à mimed , cher ami , notre cher morebox n'ouvre malheureusement qu'à partir de 18h , par contre les samedis et dimanches ouvert toute la journée, par conséquent ça n'est pas un problème de MAJ.


svp et ce kil ya une maj ya rien sur ab1
 
Salam ya mes chers Amis, ESK quelqu'un a des nouvelles de chaylok depuis hier je n'ai pas pu l'avoir au téléphone .
 
Retour
Haut