Café du morebox

Salut tout le monde, es ce que le morebox marche en ce moment sur W3 parce que la j'ai un Samsat 560 avec la dernière maj celle du 14-09 mais c out ça n'ouvre Cas activé et tout!
 
bonjor a tous
combien sur w3?

Salut tout le monde, es ce que le morebox marche en ce moment sur W3 parce que la j'ai un Samsat 560 avec la dernière maj celle du 14-09 mais c out ça n'ouvre Cas activé et tout!

salam,

selon l'horaire observé pour le fonctionnement du morebox depuis presque 2 mois passés, il ne décrypte que de 17h à 9 h GMTpour les jours de la semaines et 24h/24 le WEEK-END
 
Est ce que le morebox marche qu'après 17h (GMT) ? Ca sera valable pour toujours ? Merci :)
 
samsat 80 hd problème court circuit lnb1

salam alikoum jais un samsat 80 hd au début j’avais un problème de signale avec les chaines HD,je suis allez chez un technicien il m'a dit qu'il falais juste le flasher depuis jais un problème ,a chaque fois ca m’affiche court circuit lnb1 svp quelqu’un pourrai m'aider,merci
 
salam alikoum jais un samsat 80 hd au début j’avais un problème de signale avec les chaines HD,je suis allez chez un technicien il m'a dit qu'il falais juste le flasher depuis jais un problème ,a chaque fois ca m’affiche court circuit lnb1 svp quelqu’un pourrai m'aider,merci

salam,

essaies avec une autre tête LNB
 
merci chone stp je narrive pas a me retouver sur ce menu et ce ke je peux le changer pour un menu plus facile

salam,

attends notre ami Satistat, il a le même démo que le tien, il pourra te donner des informations
 
Est ce que le morebox marche qu'après 17h (GMT) ? Ca sera valable pour toujours ? Merci :)


personne ne pourra te dire quand ça va s'arrêter le morebox , ou si c'est valable pour toujours


es que ya des coupure de signal morebox en ce moment sur W3?


" normalement" il ne décrypte que de 17h à 9 h GMT pour les jours de la semaines et 24h/24 le WEEK-END
 
Bonjour les amis,

Qui peut me donner le satellite et la fréquence de TF1 qui s'ouvre sans le morebox car actuellement quand le morebox est fermé TF1 est fermé avec . merci
 
jais eseyer avec 3 model lnb

quand le technicien a flashé le démo, il l'a essayé en ta présence, ou le problème est apparu plus tard chez toi après le flash,

essaies d'activer l'alimentation 22K du LNB
 
salut les gars j'aimerais bien savoir quel sont les bouquet ouvert avec morebox
merci les amies
 
Salut hishem, je t'ai répondu sans savoir qui c'est comment vas tu
 
Retour
Haut