Café du morebox

salam alikom dde l'aide svp, je n'arrive pas a passer le nouveau cas data sur un start sat dc 5000 hd ,apres avoir fais la nouvelle mis a jours , le cas data as disparu ds mon menu, je telecharge le nouveau cas data pour lui faire rentrer de nouveau, c un fichier dvr et le demo ne le lis pas aidez moi svp
 
salam alikoum jais un samsat 80 hd au début j’avais un problème de signale avec les chaines HD,je suis allez chez un technicien il m'a dit qu'il falais juste le flasher depuis jais un problème ,a chaque fois ca m’affiche court circuit lnb1 svp quelqu’un pourrai m'aider,merci
essaie de verifier tes conexion antenne il doit y avoir un court circuit qq part au niveau des fiches soit a l'arriere du demo ou au niveau de la tete .
 
bonjour les amies ca fait un bout de temps que je me suis pas connecté je voudrai savoir s'il y a un nouveau flash pour faire marcher les chaines francaises sans le morebox j'ai un dc 5000 modifié merci de vos reponses
 
bin je suis sur astra, cine + Frisson ya "les condamnés" film, mais 1 milliard de coupures!!!
 
jai un problem avec mon port de communication com 1 car je ne peu plu flasher mon star sat 6300cu super le loader ne se connect pa a mon démo jai désinstaler le pilote et redémarer le pc et rien na fair et windows 7 ne trouve aucun problem ...................Ce périphérique fonctionne correctement.si qualqun a une idée comment je doi procédé pour réglé se prb sa sera aimable de votre part



ya personne!
 
salam 3alaykoum voila g un probleme mon demo ne lit plus le hhd usb me une cle usdb il la reconne kom faire et ce ke c un probleme soft
 
salam y a que moi ou c'est le cas de tout le monde ! mon morebox affiche 0395 mais ne décrypte rien ! meme pas les JSC sport!
 
salam alikom w3 vient de s'arreter il affiche 0000 , quelq'un peut le confirmer svp
 

Bonsoir tout le monde.

Pour utiliser Next2000 avec Morebox , comment faire ?

Grand merci.
 
Retour
Haut