Café du morebox

eckmuhl, pourque je passe une trés bonne soirée aprés avoir régler ton problème puisque morebox affiche sur W3 0381
 
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà ! J'étais entrain de voir le match Man Utd Vs Leeds tranquillement, et tout d'un coup mon Morebox s'est redémarré tout seul (Boot) ensuite 0000 et pas de signal !
Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ?! Sinon est-ce que vous me conseiller de lui passé le Dump original en suite la dernière mise à jour.

Je vous remercie d'avance.
Nabil
 
es que quelqu’un peut nous répondre svp,
es que le morebox marche sur W3?
merci.
 
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà ! J'étais entrain de voir le match Man Utd Vs Leeds tranquillement, et tout d'un coup mon Morebox s'est redémarré tout seul (Boot) ensuite 0000 et pas de signal !
Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ?! Sinon est-ce que vous me conseiller de lui passé le Dump original en suite la dernière mise à jour.

Je vous remercie d'avance.
Nabil
Eteints le complètement voir s'il n'y'a pas de masse cable sinon fais le dump original puis la maj
 
Je ne sais pas si vous le saviez de la chaine ALLOCINE 12610 V 22000 ? je viens de la trouver en faisant installation automatique
 
Eteints le complètement voir s'il n'y'a pas de masse cable sinon fais le dump original puis la maj

Justement j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois (même sans câble Rs232) mais toujours le même problème (Bloquer sur 0000).
Je vais essayé de lui passé le Dump original, tu peux me le passer si c'est possible ? (Histoire de vérifier si c'est bien le même que j'ai).

Merci khouya Sidali
 
Justement j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois (même sans câble Rs232) mais toujours le même problème (Bloquer sur 0000).
Je vais essayé de lui passé le Dump original, tu peux me le passer si c'est possible ? (Histoire de vérifier si c'est bien le même que j'ai).

Merci khouya Sidali
je parle du cable parabolique et non rs232 de préférence passes lui le dump et la maj A+
 
bonsoir à tous,
Comme le café est vide j'en deduis que tout ce passe bien avec le mordhos, alors bonne continuation et comme dirait Lafesse: "Pourvu que ça dure!!"
 
Bonsoir all


slamet rasek sidali , wakila el 3in bik lol , rouh dir fiha roukya lol

l'autre fois tu té cassé une jambe et la mnt tu té brulé :( .....j'te le redis pe-etre que le mauvais oeil fait sens effet lol dir fiha roukya :)

Bachfa aalik khouya :)

Désolé pour toi mon ami, j'espère que tu te remets bien. Il y avait le coup de soleil maintenant il y a le coup de douche !
Voilà la belle Khamsa que j'ai trouvé pour conjurer le mauvais sort.

hand.jpg

Spécialement à elbled, ici il y'a l'amitié et fraternité donc on est tous khawa min allah , je croyais elbled wlid bled machi men lebled (patelin) SALUTATIONS

Ca mes amis c'est du Sidali comme en live ! +10

Porte toi bien.

PS : A tous ceux qui m'avaient si bien renseigné il y quelques semaines, merci. J'ai finalement flashé et installé le cristor de la maman ce soir. Elle à la vingtaine de chaines de la TNT. Elle était bien contente.

Tu voie elbled, c'est pas seulement les urgences, c'est aussi en même temps le café, la place du village et la cage d'escalier !
 

Fichiers joints

  • hand.bmp
    214.2 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Désolé pour toi mon ami, j'espère que tu te remets bien. Il y avait le coup de soleil maintenant il y a le coup de douche !
Voilà la belle Khamsa que j'ai trouvé pour conjurer le mauvais sort.
Voir la pièce jointe 9225




Ca mes amis c'est du Sidali comme en live ! +10

Porte toi bien.

PS : A tous ceux qui m'avaient si bien renseigné il y quelques semaines, merci. J'ai finalement flashé et installé le cristor de la maman ce soir. Elle à la vingtaine de chaines de la TNT. Elle était bien contente.

Tu voie elbled, c'est pas seulement les urgences, c'est aussi en même temps le café, la place du village et la cage d'escalier !


salam,

tu es un enfant sage, thalla fal walida
 
astra+hotbird+w3

bonsoir à tous,
voilà, les amis, je viens vous dire que j'ai définitivement quitter le monde cruel et sans pitié du mordhos!!
JE L'AI MIS AU PLACARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la place j'ai mis un atlas dongle et pour le moment ça frôle la perfection! (une moyenne de 850 chaine sur ab1) sans freeze ni coupure et ça toute la journée c pas un fonctionnaire l'atals!!
Mais rien que pour l'ambiance et pour etre utile des fois, je reste un client fidele du café
Une question maintenant: Est ce que quelqu'un a installé une antenne avec 3 LNB (W3, hotbird et astra). Cela pour me donner la position du LNb W3 par rapport aux deux autres, parce que pour hotbird et astra c bon j'ai le signal me reste plus qu'à pointer W3
Merci à vous et la prochaine tout le monde
Specialement; Satstat, Sidali, Jasmin, Chaylok, trankyl,algerisian et L'Incontournable Chone

Salem
Mamoud je ne sais pas si tu as trouve w3, en tout cas pour répondre à ta question c'est oui grace a une astuce de notre ami SIDALI!
il y a peu pres 1 mois que j'ai degote un cristor atlas e ( pratiquement introuvable) transforme en dongle.
j'ai une parabole de 90cm avec 3 tetes astra,hotbird,w3 à Tlemcen
c'est simple tu fixe d'abord sur un support a 2 tetes astra + hotbird avec un bon signal, ensuite pour w3 , tu met la tete a coté de hotbird (la distance comme astra/hotbird) mais plus bas de hotbird de 1 a 2cm max
donc en etant derriere la parabole un peu decale pour voir les 3 tetes de profils elles doivent former un arc astra en haut, plus bas hotbird et plus bas w3.
perso je me base sur la chaine BBC PERSIAN 10721H 22000 pour avoir un bon signal.
si tu as des problemes pour trouver un support pour w3, fais moi signe,il y a le systeme D.
il y a une nouvelle maj pour le dongle Atlas DongleSoftware D1.10
a telecharger ici http://cristormania.blogspot.com/ merci a notre ami Chone.

SIDALI, la prochaine fois fais attention a toi, tu auras remarqué que dans ce café nahtajouk (on a besoin de toi) car tu es tjs disponible.Allah Ychafik ainsi que tout nos amis qui sont absent en particulier chaylok.
bonne nuit
 
Salem
Mamoud je ne sais pas si tu as trouve w3, en tout cas pour répondre à ta question c'est oui grace a une astuce de notre ami SIDALI!
il y a peu pres 1 mois que j'ai degote un cristor atlas e ( pratiquement introuvable) transforme en dongle.
j'ai une parabole de 90cm avec 3 tetes astra,hotbird,w3 à Tlemcen
c'est simple tu fixe d'abord sur un support a 2 tetes astra + hotbird avec un bon signal, ensuite pour w3 , tu met la tete a coté de hotbird (la distance comme astra/hotbird) mais plus bas de hotbird de 1 a 2cm max
donc en etant derriere la parabole un peu decale pour voir les 3 tetes de profils elles doivent former un arc astra en haut, plus bas hotbird et plus bas w3.
perso je me base sur la chaine BBC PERSIAN 10721H 22000 pour avoir un bon signal.
si tu as des problemes pour trouver un support pour w3, fais moi signe,il y a le systeme D.
il y a une nouvelle maj pour le dongle Atlas DongleSoftware D1.10
a telecharger ici http://cristormania.blogspot.com/ merci a notre ami Chone.

SIDALI, la prochaine fois fais attention a toi, tu auras remarqué que dans ce café nahtajouk (on a besoin de toi) car tu es tjs disponible.Allah Ychafik ainsi que tout nos amis qui sont absent en particulier chaylok.
bonne nuit

Mamoud la dernière je t'ai parlé de surélever la tête mais en fait il valait mieux comprendre ajuster verticalement.
Il est vrai que les support de LNB prévoyant W3 sont fait de telle sorte que la tête soit plus basse que les autres.
C'est pour cela que, pour trouver le signal, j'ai du surélever la mienne. Plus précisément parce que le support que j'avais était prévu, selon le vendeur pour une Gasaa de 120 et que la mienne est une 90/105.
Donc comme le dit shun, il se peut, selon ton support, que tu soit plutôt amené à abaisser ta LNB.
 
Salem Mamoud je ne sais pas si tu as trouve w3, en tout cas pour répondre à ta question c'est oui grace a une astuce de notre ami SIDALI! il y a peu pres 1 mois que j'ai degote un cristor atlas e ( pratiquement introuvable) transforme en dongle. j'ai une parabole de 90cm avec 3 tetes astra,hotbird,w3 à Tlemcen c'est simple tu fixe d'abord sur un support a 2 tetes astra + hotbird avec un bon signal, ensuite pour w3 , tu met la tete a coté de hotbird (la distance comme astra/hotbird) mais plus bas de hotbird de 1 a 2cm max donc en etant derriere la parabole un peu decale pour voir les 3 tetes de profils elles doivent former un arc astra en haut, plus bas hotbird et plus bas w3. perso je me base sur la chaine BBC PERSIAN 10721H 22000 pour avoir un bon signal. si tu as des problemes pour trouver un support pour w3, fais moi signe,il y a le systeme D. il y a une nouvelle maj pour le dongle [FONT="][/FONT][URL="http://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&download=526:atlas-donglesoftware-d110&id=20:dongle-software&Itemid=10"]Atlas DongleSoftware D1.10[/URL] a telecharger ici http://cristormania.blogspot.com/ merci a notre ami Chone. SIDALI, la prochaine fois fais attention a toi, tu auras remarqué que dans ce café nahtajouk (on a besoin de toi) car tu es tjs disponible.Allah Ychafik ainsi que tout nos amis qui sont absent en particulier chaylok. bonne nuit
salam, en lisant ce message, je vois qu'il y a quelqu’un qui se reconnaîtra et qui a beaucoup à apprendre merci à toi de la part de notre encyclopédie en l’occurrence Mister SIDALI
 
saha satistat tu vas bien kho ?


merci pour le lien de ( bonne nuit les petits) avec nounours :d

j'ai trop aimé ça me rappel l'époque ou notre chaine fermer tot lol

tiens j'te redonne le lien ;)

http://www.dailymotion.com/video/x4e4xq_bonne-nuit-les-petits-sur-ortf-fr-a_fun

avec toute les séries :)

Salut DWANE,

Ah les souvenir d'enfance ! Je me souviens comme aujourd'hui quand le technicien de PHILIPS ( Ets Lamdjadani) de la place Audin est venu installer notre première TV. J'avais été très déçu :
Dans ma tête d'enfant la télé ne devais passer que Thierry la fronde ou Nounours. Le speaker des informations était un méchant intru ! Je dois dire que, le concernant, même adulte, mon point de vue n'a pas changé.
 
QUELLE JOIE , DE VOUS RETROUVER , mais je suis inquièt pour trankil et surtout surtout pour chaylok
 
Salut DWANE,

Ah les souvenir d'enfance ! Je me souviens comme aujourd'hui quand le technicien de PHILIPS ( Ets Lamdjadani) de la place Audin est venu installer notre première TV. J'avais été très déçu :
Dans ma tête d'enfant la télé ne devais passer que Thierry la fronde ou Nounours. Le speaker des informations était un méchant intru ! Je dois dire que, le concernant, même adulte, mon point de vue n'a pas changé.
HABASS WACH HABIT NEBKOU A3LA NOSTALGIE avant quand le feu guerrouabi chantait el barah kan fi 3oumri 20 ans ça nous disait rien ,maintenant YARIT
 
QUELLE JOIE , DE VOUS RETROUVER , mais je suis inquièt pour trankil et surtout surtout pour chaylok
pour ne rien te cacher, chaque fois que je me connecte, je vais à la liste des Utilisateurs actuellement connectés pour voir si notre ami Chaylok y figure
 
David caradine ( shun66 ) wach hadi elghiba, heureusement kayen chone et de temps à autres comme jasmin, mahmoud1313, algerisian et bien d'autres .
 
salam,

tu es un enfant sage, thalla fal walida

Dans un monde ou je me sent si souvent impuissant, chaque fois que je peux contenter ceux que j'aime, je le vis comme un privilège. Bien sur, c'est encore bien plus fort quand il s'agit des parents.
 
satistat, dis moi sur trankil wallah houwa vraiment tranquille MA BEL3ATOUCHE KACHE UNE CARPE KI RAH LA PECHE
 
sah ya sidali yarit winrahoum les 20 ans lol

comme t'as dis quand on ecoute la chanson de guerwabi ta3 el barah ça nous fait qlq chose :( et nous rappel bcp de souvenir :)
 
Dans un monde ou je me sent si souvent impuissant, chaque fois que je peux contenter ceux que j'aime, je le vis comme un privilège. Bien sur, c'est encore bien plus fort quand il s'agit des parents.
Tant que tu es avec nous , content pour toi et surtout pour ta maman AGMA LA3ZIZ
 
satistat, dis moi sur trankil wallah houwa vraiment tranquille MA BEL3ATOUCHE KACHE UNE CARPE KI RAH LA PECHE

C'est la rentrée, il faut comprendre que les gens gens ont des occupations et des préoccupations. Je suis sur qu'on les reverra tous bientôt et bonne santé.
Si Trankil se faisait avalé par une carpe, je suis sur qu'il ne se démonterait pas. Il continuerait à la pêcher de l’intérieur ! Il choisirait soignesement l'endroit ou planter l'hameçon.
 
A ceux qui aiment notre ami chaylok de mettre dans le profil partie localisation CHAYLOK afin quand puisse le retrouver dans notre forum INCHA ALLAH
 
sah ya sidali yarit winrahoum les 20 ans lol

comme t'as dis quand on ecoute la chanson de guerwabi ta3 el barah ça nous fait qlq chose :( et nous rappel bcp de souvenir :)

A propos de cette chanson, il n'y a que très récemment qu'on m'a fait remarquer le parallèle avec la chanson d'AZNAVOUR, "Hier encore" :

Hier encore, j'avais vingt ans
Je gaspillait le temps
...

Attention ! je ne remet en question ni le talent, ni la créativité de Guerwabi dont j'aime beaucoup la voix.
 
Retour
Haut