Café du morebox

Désolé mes Amis à partir de cet instant, je ne connecterai (plus) à notre forum que je l'aime bien ( un petit recule me fera du bien )ALLAH GHALEB
 
Salut les amis,dsl mais j'ai pas trouvé de personne qui a écrit MOREBOX sur cette page,par clntre j'ai trouvé de la music et du chaabi...etc mais pas du morebox.vraiment c décevant,je sais que ce forum a formé bcp d'amitié et j'aprécie vraiment mais faut pas oublié que vous etes dans un forum des récepteurs numérique et spéciaux et pas dans alhan wa chabab.bonne nuit les amis
 
Salem,
es que sur AB1 le morebox s’arrête la journée comme sur W3A?
merci.
 
Salut les amis,dsl mais j'ai pas trouvé de personne qui a écrit MOREBOX sur cette page,par clntre j'ai trouvé de la music et du chaabi...etc mais pas du morebox.vraiment c décevant,je sais que ce forum a formé bcp d'amitié et j'aprécie vraiment mais faut pas oublié que vous etes dans un forum des récepteurs numérique et spéciaux et pas dans alhan wa chabab.bonne nuit les amis

salam,

puisque notre cher et valeureux morebox qui suscite beaucoup d’intérêt et de respect fonctionne " bien ", et que personne n'a posé aucune question à son sujet ou autres, et comme tu as dit qu'il s'est formé beaucoup d'amitié dans cette section, et comme on est dans un café avant tout, alors on discute de tout, au lieu de laisser passer de telles moments de détente pour les uns et de nostalgie pour les autres

wassa3 khatrak m3ana, o sbar lahbalna
 
bonjour a tous mes tres chers amis je cherche un conseil je cherche un demo hd pas trop cher et fiable grand merci et bonne journee a tous
 
Shun; Satistat: merci pour vos conseils, je vais essauer de faire ça ce weekend
@ Silicone, cher ami, à cette heure personne ou presque n(est là pour te repondre (boulot exige!) mais en fin d'apres midi je suis sur que notre equipe d'alhane wa chabab ( c pour bda!!) se fera un plaisir de te donner un max d'info, personnellement je m'y connais pas trops.
@ Bda et à tous les donneurs de leçon, sachez une bonne fois pour toute que ce genre de remarques vous pouvez les mettre là où je pense........c'est à dire au fond d'un sombre tiroir bien étroit ( tu pensais à autre chose?? pas moi c pas le genre de la maison!!) c pour rire. Si on y reflechit bien, finalement notre petit café est un condensé de DZsat, tous simplement, ça parle du mordhos, de l'installation de parabole, des différents soft et demo, de chasse et peche, de jardinage de cuisine,humour et blague etc. De quoi vous vous plaignez??
En ce qui me concerne, je ne suis plus du tout concerné par le mortoz (voir ma signature), mais tout de meme, lorsque je me mets devant mon pc, je me dis " je vais faire un tour au café, peut être qu'il y a quelqu'un qui a besoin d'un coup de main et de la meme voir les copains pour discuter un peu", une fois au café, et après relecture des messages, je contribue ,si j'en ai les competences, aux éventuelles questions qui sont posées, et en genrale je trouve que l'equipe de alhane wa chabab a dejà fait le boulot et avec quel talent!!( Sidali, Chone et autre chanteurs en herbe :wink2:) et je suis sur que c le cas de tous le habitués du café. Si cette discussion a autant de succès ce n'est pas par hasard et surtout pas grace a ta contribution philosophique, mais c dû au fait que les gens qui viennent ici posent leurs question(s) et ont des réponses quasi instantanées. Ces personnes qui répondent ne sont pas payés pour ça, je pense que tu le sais, ils viennent ici pour la bonne ambiance et dans le but premier d'aider de leur mieux, mais en attendant que d'éventuel dzsatiens, enchevêtrés dans des problèmes morboxionnels ou autres viennent solliciter une aide sur le forum, c chabab parlent de tout et de rien ( tres souvent de tout et rarement de rien) et tu les excuseras pour ça!!
Maintenant, je te demanderai de bien vouloir lire quelques page du café (au hasard) et de te faire une idée que tu pourra mettre où tu voudras ( c toujour pour rire et sans mechanceté)
Samhouli si j'ai abusé de votre temps et sans rancune, tout le monde est bienvenu au café quelque soit son opinion, sa couleur, sa religion, son origine, son poids, sa taille, son equipe de foot favorite, sa coupe de cheveu, son age, sa pointure de chaussure, son sandwich préféré etc................................................................
 
yal khaoua min fadlikoum je voudrais acheter un demo hd pas cher et fiable que me conseiller vous merci de votre reponse
 
yal khaoua min fadlikoum je voudrais acheter un demo hd pas cher et fiable que me conseiller vous merci de votre reponse
D'apres ce que j'ai lu sur les forum, la dreambox est tres performante mais je crois qu'elle est relativement chere. Ce que je peux te dire c d'eviter le matos de chez starsat genre samsat Hd, parce que la team ( moresat) qui est derrière n'est pas fiable, ils laisserons tomber les demo en cours pour faire vendre les plus recents, une arnaque quoi!
 
yal khaoua min fadlikoum je voudrais acheter un demo hd pas cher et fiable que me conseiller vous merci de votre reponse

Renseigne toi pour savoir si le Cristor HD est enfin sorti ou pas encore. Cela fait des mois que sa sortie est retardée. Si tu peux patienter je crois que ça peut-être un bon choix. Je viens d'installer un cristor Atlas E ( pas HD ) pour la maman et vraiment je regrette de ne pas avoir fait ce choix pour moi.

Dans l'index du forum tu trouvera la Section Cristor.
 
salam 3likoum mes amis et feres du café "azul falawen"

comment vous allez ? inchallah tres bien all

je vien de parcourire ce que j'ai raté, je n'ai pas pu me connecter souvent, j'ai commancer un nouveau job , le temps que je m'adapte lol
je voi que notre ami chone fidel a lui meme et au café salutation frere
notre ami mamoud besaha ou lahna le cristor inchallah mais sur tout n'oublie pas , faut pas le montrer a ton frere mdr hihihihihihi :cl21:
sidali ahhhhhhhhhhhhhh sidali notre cascadeur bechfa 3lik khouya et ysaksi 3lik elkhir khoya sidali
de toute façon t'inquiete jasmin et la pour t'envoyer sa douce brise de mask elil et de jasmin pour t'apaiser ;)
chaylok je voi qu'il n'a pas de nouvelle a son sujet inchallah il va bien , Amineee
et notre cher satistat ah c'est les vacances qui debute pour lui, inchallah tu va bien en profiter , te reposer, passer du bon temps en famille et a la peche sur tout de toucher du beau poisson ;)
Algerisian, dawesni et dabar porté disparu :bye:, une pensé a vous mes amis et a tout nos ami du café sharingan, massiva dsl de ne pas pouvoir cité tout le monde
je vous fait un grand coucou les amis
 
Renseigne toi pour savoir si le Cristor HD est enfin sorti ou pas encore. Cela fait des mois que sa sortie est retardée. Si tu peux patienter je crois que ça peut-être un bon choix. Je viens d'installer un cristor Atlas E ( pas HD ) pour la maman et vraiment je regrette de ne pas avoir fait ce choix pour moi.

Dans l'index du forum tu trouvera la Section Cristor.
salut satistat le cristor a des probleme ces jour ci avec trop de frezzzzzzzz et des coupure
 
azul felek trankyl, bon retour parmi nous et mebrouk le nouveau job, j'espere que tu t'y plaira
 
merci mahmoud et merci aussi satistat pour le renseignement il vaut mieux patienter et acheter quelque chose de bien
avez vous entendu parler du condor hd qui vient de sortir il coute a kouba dix mille dinars qu en pensez vous mes amis bonne soiree a tous
 
dans quelle satelite tu et mamoud1313 moi je sui sur w3
je suis sur ab1, avec quel demo tu le fais fonctionner??
parce que moi, je le fais marcher avec un ali b (4200 d), et au debut ça frezzer grave, puis j'ai trouvé un soft chez les kyng, pour alib, je l'ai passé à mon demo 4200 d et depuis les freezes ont quassiment disparus
 
c'est plus fort que moi surtout pour les besoins des amis, destiné à achour riv pour les freezes vérifies ton signal surtout lnb (tete) freezes = signal clignotant ( pas la lampe led ce qui veut dire que le signal varie le pourcentage de la qualité )
 
Dernière édition:
Retour
Haut