Café du morebox

salam,

je crois que c'est normal, si le morebox continu à fonctionner selon son horaire de " veilleur de nuit " 17 à 9 h GMT sauf le week end 24h/24

merci mon frere, moi je ne ss pas la semaine comme je bosse en deplacement, donc en esperant qui soit de retour ce soir aumoins on profite un peut salam khouya
 
salut tt le monde ske il y'a une maj pr starsat 7300 usb titanium pr voir les chaines francaise merci de votre aide
j'ai essayé la maj de morsat mais ya rien SVP UNE AIDE
 
salut tt le monde ske il y'a une maj pr starsat 7300 usb titanium pr voir les chaines francaise merci de votre aide
j'ai essayé la maj de morsat mais ya rien SVP UNE AIDE


salam,

si tu as un morebox, il te faut attendre 17h GMT pour commencer à regarder les chaines françaises cryptées,

si tu n'as pas de morebox, tu te diriges vers le sat Atlantic Birb 3 à 5° West , là tu auras F2-F3-FR5-TMC et autres en libre

pour la dernière MAJ :

KAPPA 18.09.2011

RAI 1 2 3 4 13°E, - Bulsat 39°E -- ORF / Austriasat 19.2°E-Canal Digitaal NL
 
merci chone j'ai esseyé cette maj du 18.09.2011 mais sa na rien donné
merci encore
 
L'ami sidali , j'ai vu la photo qui montre la brulure à l'épaule (ça ressemble un peu à un grand coup de soleil), franchement je suis abasourdi , je ne pensais pas que l'eau chaude puisse faire tous ces dégâts , est-ce que tu as vu le médecin ? si oui quels médicaments t'a préscrit .

En tout cas soigne-toi bien et tiens -nous au courant (par photo) tout au long de ta guérison.
Jasmin, ma brulure c'est plus que le coup de soleil simple contact ça saignait, concernant les medecin vraiment je ne sais pas pourquoi mon allergie des medecins, donc, au matin j'avais acheté les compresses des brulés ça ne m'arrangeait pas au changement de compresses, hier j'ai acheté une crème SILVEDERMA son efficacitée qu'elle sèche la peau. De mon coté ressois tous les bonnes senteurs existantes au monde MERCI
 
salam,

l'autre fois c'était le pied blessé, hier c'est l'épaule brûlé, hadi chi 3wina msalta 3lik,

si tu as encore des africains comme voisin, il faut penser à faire une séance voudou pour chasser le " mauvais sort " qui te poursuit, sinon 3lik b chi 5misa ou un fer à cheval , on dirai que ça pousse le mauvais oeil ( qui vient d’ailleurs ou " d'ici " ( les grincheux) ) o kattar men labrhour

bon rétablissement, et pense à faire aérer la brûlure de temps en temps
Cousin, wallahi le mauvais oeil sakna fiya, plutot andir khamsa
 
du nouveau qui vient de chez HAITHEM

http://www.sat1000.com/vb/showthread.php?t=312823

cé une nouvelle MAJ du morebox, iota et MU, l'auteur cé une team qui s'appelle sat-teamchallenge

la nouveauté :
- changement de boot

- des corrections pour les morebox intégrés

cé seulement pour être au courant de se qui se passe selon les dires de HAITHEM
---------------
en résumé: rien de nouveau en ce qui concerne l'horaire ou nouveau bouquet
 
Merci quand même chone, ce qui nous importe le plus ce sont les horaires, on souhaite que les vendredis s'ouvrent toute la journée du fait que chez nous en Algérie le vendredi c'est premier jour du week end les gens sont chez eux à ne rien faire ils aimeraient zapper sur leurs chaines favorites.

.

du nouveau qui vient de chez HAITHEM

http://www.sat1000.com/vb/showthread.php?t=312823

cé une nouvelle MAJ du morebox, iota et MU, l'auteur cé une team qui s'appelle sat-teamchallenge

la nouveauté :
- changement de boot

- des corrections pour les morebox intégrés

cé seulement pour être au courant de se qui se passe selon les dires de HAITHEM
---------------
en résumé: rien de nouveau en ce qui concerne l'horaire ou nouveau bouquet
 
salem
mes amis quand je sélectionne TPS star ou DISCOVERY sur mon starsat 4200D il se plant carrément;il faut que je l'éteins par derrière et je change de chaine après après avoir couper le signal d'abord pour que je puisse changer de chaine. sinon les autres chaine sa marche impecable.est c'est la même chose pour vous ou c'est quoi le problème.
 
bjr tout le monde.ces derniers jours j'ai trop de coupures....et parfois ca bloque meme! est ce pour tout le monde?et pourrai je savoir la derniere MAJ? j'ai un morebox 301d.MERCI​
 
je confirme pour le bloquage sur tps. faut eviter cette chaine....pour la cause je ne sais pas!
 
je confirme pour le bloquage sur tps. faut eviter cette chaine....pour la cause je ne sais pas!
merci pour la confirmation
j'ai refait la recherche du satellite et sa bloque toujours
 
salem
mes amis quand je sélectionne TPS star ou DISCOVERY sur mon starsat 4200D il se plant carrément;il faut que je l'éteins par derrière et je change de chaine après après avoir couper le signal d'abord pour que je puisse changer de chaine. sinon les autres chaine sa marche impecable.est c'est la même chose pour vous ou c'est quoi le problème.
karoro, je te conseille de faire la valeur usine de ton démo, actuellement je suis sur tps star en clair meme avant pas de problème donc tu fais MENU....OUTILS..........PUIS VALEURS D'USINE et à ceux qui ont leurs démos se bloquent n'importe où faites la mise en valeur sortie d'usine et vous réglerez vos problèmes ( JE DIS BIEN SUR LES DEMODULATEURS)
 
karoro, je te conseille de faire la valeur usine de ton démo, actuellement je suis sur tps star en clair meme avant pas de problème donc tu fais MENU....OUTILS..........PUIS VALEURS D'USINE et à ceux qui ont leurs démos se bloquent n'importe où faites la mise en valeur sortie d'usine et vous réglerez vos problèmes ( JE DIS BIEN SUR LES DEMODULATEURS)

merci mon frère c'set pas sa la solution, j'ai trouver le problème, c'est que DISCOVERY CHANEL et TPS STAR ont changer de fréquence je viens de rescané les transpondeurs est sa marche TPS et DISCOVERY
 
Discovery frequence 12610 debit symbol 22000 polarisation v
tps satr frequence 12522 debit symbol 22000 polarisation v
 
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à avoir MBC drama sur nilsat??
 
merci mon frère c'set pas sa la solution, j'ai trouver le problème, c'est que DISCOVERY CHANEL et TPS STAR ont changer de fréquence je viens de rescané les transpondeurs est sa marche TPS et DISCOVERY
La valeur d'usine est égale aussi de rescanner les transpondeurs
 
Discovery frequence 12610 debit symbol 22000 polarisation v
tps satr frequence 12522 debit symbol 22000 polarisation v
Il n'y'a aucun changement c'est toujours les memes fréquences, la rpochaine fois fais la recherche automatique
 
Bonsoir tous le monde , j ai le signale qui est pendant 5 min bon avec toute les chaînes puis ça ce coupe plus de signale pendant 2 a 5 min !!!!! Y a t il quelqu un qui a le même phénomène ou qu'il peut m'eclairer svP ????
 
Bonsoir tous le monde , j ai le signale qui est pendant 5 min bon avec toute les chaînes puis ça ce coupe plus de signale pendant 2 a 5 min !!!!! Y a t il quelqu un qui a le même phénomène ou qu'il peut m'eclairer svP ????

Au faite je suis sur AB1
 
Retour
Haut