Café du morebox

quand on a pas pu s'inscrire sur le forum de moresat...CA sent le roussi..pas vrai ??????????????????????????
 
bonjour les amis, je crois qu'une nouvelle carte vient de voir le jour chez nous et elle décryptes canalsat sur astra, elle coûte entre 1800 et 2000 DA.
SALAM.
comment elle s apelle
 
la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011
 
la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011
franchement tous ces infos qui arrivent a gauche et a droite ce n'est que des rhumeurs que les commerçants envoie pour faire patienter leurs clients car ils ont des stock a debarasser, je pense que il se passe quelque chose de bizard et on en sais rien ça se retrouve que starsat et le groupe de hacker il se sont pas mis d'accord au niveaux des benefices et maintenant il négocier c pour ça que leurs site ne communique rien on dirait qu'il est en greve, car je me pose la question pour quoi les autres groupe de hacker pour d'autre marque fonctionne tjr, en resumé ya de l'argent qui en joue.
 
franchement tous ces infos qui arrivent a gauche et a droite ce n'est que des rhumeurs que les commerçants envoie pour faire patienter leurs clients car ils ont des stock a debarasser, je pense que il se passe quelque chose de bizard et on en sais rien ça se retrouve que starsat et le groupe de hacker il se sont pas mis d'accord au niveaux des benefices et maintenant il négocier c pour ça que leurs site ne communique rien on dirait qu'il est en greve, car je me pose la question pour quoi les autres groupe de hacker pour d'autre marque fonctionne tjr, en resumé ya de l'argent qui en joue.
:-delphine-::-delphine-:
 
la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011

moi je ne crois plus s'il on un fichier a publié il on du le faire avant, longe vie a cristor
 

franchement moi ce qui me travaillent de ne pas savoir ce qui se passe exactement, car tt le monde pose la question sur les forums et tjr la meme attente ça devient aggassant a force, aucune communication officielle, moi perssonellement je lai zaper si il est venu est venu si il ne vient pas tampis
 
franchement tous ces infos qui arrivent a gauche et a droite ce n'est que des rhumeurs que les commerçants envoie pour faire patienter leurs clients car ils ont des stock a debarasser, je pense que il se passe quelque chose de bizard et on en sais rien ça se retrouve que starsat et le groupe de hacker il se sont pas mis d'accord au niveaux des benefices et maintenant il négocier c pour ça que leurs site ne communique rien on dirait qu'il est en greve, car je me pose la question pour quoi les autres groupe de hacker pour d'autre marque fonctionne tjr, en resumé ya de l'argent qui en joue.
voila

اخي و في رايك هل كونستونس عضو تابع للمورسات

و الله العظيم اخي و ناكدلك من الان ان كونستونس جزائري

من لدبه عضوية في منتدانا ستارتايمز و يسميه خبراء الميدان

بحقنة الصبر لفريق المورسات
 
franchement tous ces infos qui arrivent a gauche et a droite ce n'est que des rhumeurs que les commerçants envoie pour faire patienter leurs clients car ils ont des stock a debarasser, je pense que il se passe quelque chose de bizard et on en sais rien ça se retrouve que starsat et le groupe de hacker il se sont pas mis d'accord au niveaux des benefices et maintenant il négocier c pour ça que leurs site ne communique rien on dirait qu'il est en greve, car je me pose la question pour quoi les autres groupe de hacker pour d'autre marque fonctionne tjr, en resumé ya de l'argent qui en joue.

franchement moi ce qui me travaillent de ne pas savoir ce qui se passe exactement, car tt le monde pose la question sur les forums et tjr la meme attente ça devient aggassant a force, aucune communication officielle, moi perssonellement je lai zaper si il est venu est venu si il ne vient pas tampis

crois moi le mien je les immolé et je me suis procuré un atlas E de cristor
 
moresat a pas le choix mise a jour pour le morebox ou le boycotte de ses produits au maghreb
 
la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011


ce qui donne la crédibilité à ces infos c'est qu'il n y a pas de date de redemmarage...vous voyez ce que je veux dire
 
Les amis..qui peux nous créer une rubrique spécile..boycotte..moresat..au grand maghreb
 
voila

اخي و في رايك هل كونستونس عضو تابع للمورسات

و الله العظيم اخي و ناكدلك من الان ان كونستونس جزائري

من لدبه عضوية في منتدانا ستارتايمز و يسميه خبراء الميدان

بحقنة الصبر لفريق المورسات
ça se trouve que c un commerçant aussi par contre lui je pense qu'il fait de l'import export car apparemment il as pas mal de stock a debarasser
 
bonjour les amis.un petit café pour moi j ai la tete qui tourne^^
pour info le forum moresat est reouvert
 
Pas de nouvelle bonne nouvelle :D bon débarat ! aya lyoum fiha footing fi bouchaoui nchallah ;-)
 
bonjour les amis.un petit café pour moi j ai la tete qui tourne^^
pour info le forum moresat est reouvert[/QUOTE
moi aussi je vai me prendre un café je te ramene un avec moi , alors qu'es ce qu'il raconte ? ramene si tu peut nous ramener un peut de leurs conneries
 
moi j ai reussi a le faire il y a deux ou trois semaine.mais j ai pas eu de mail de confirmation donc mon compte ne marche pas^^si il y a quelqu un qui peut les piraté ca serai bien^^
HCN16 bonne resolution.moi aussi je vais faire du sport lyoum
voici ton café
cafe.jpg
 
Retour
Haut