Café du morebox

salut a tous !
j'ai un probléme avec des chaines qui freezes méme en clair comme nessma - A3 .....sur hotbird ou tps piwi .....sur astra comme si j'avais un faible signal pourtant il signal est trés bon a 90/100 si quelque a une solution ????? MERCI
A ce que je vois tu as deux satellites ( hotbird et astra ) donc tu as un SWITCHER si tu as un switcher de 2 lnb changes-le et si à 4 changes d'emplacement ( lnb A B C D )Concernant le signal 90/100 ne veut rien dire le signal est pour une fréquence et non satellite donc le signal varie presque dans tous les fréquences. Tu vois qu'on est gentil de te répondre ya si elbled li dlemtna et si tu auras toujours le meme problème , je serais à ta disposition à partir de 20h inchallah SALUTATIONS
 
bonjour a tous j ai pas eu canal + et canal+ sport hier soir le probléme viens de chez moi ? ou quel q un peux confirmé merci
 
comme tu voi c est pas pour mtn,vers 19hrs je pense sur w3 ....pour le moment 0000 comme d habitude!!!
 
Bonsoir les amis, bonsoir l'ami DWANE ,

J'ai 4 satellites ASTRA/HOTBIRD/NILESAT/AB3 ; j'ai comme démo un SAMSAT HD 70 et donc sur tous les satellite que j'ai des déchêts : des feed, test etc... + les chaines en double , comme c'est pénible de les supprimer une par une , je me suis dis qu'il y a peut-être une méthode pour supprimer en groupes c'est plus rapide, qu'en pense-tu.

Si tu arrive à me répondre , je t'enverrais une brise géante vivifiante rien que pour toi.


Bonsoir jasmin

Je sais pas c koi comme demo que t'as , même moi j'ai qlq chaines qui double et ça me dérange pas vu que j'ai la total de mes chaines preferé sur favoris :)

mais bon je sais pas combien de sat tu as ? Mais si t'as juste astra et hotbird c pas méchant si tu fais une valeur usine comme te l'a dit sidali

Sinon si t'as pleusieurs sat , ben c vrai que ça fait bcp de travaille pour tt remettre au point lol

voila j'te donne un astuce pe-etre qu'il va t'arranger :) ....suprime juste le sat astra et refais la recherche et aprés reclasse tes chaines favorites

t'auras moins de boulot a faire lol :) bonne chance jasmin !


Et merci pour ta brise automnale de yasmin ( a l'algerienne ) lol qu'elle nous parfume a chaque fois que tu passes ici :)
 
Personne ne sait pourquoi Canal + et Canal+ Sport ne marche pas??Merci beauicoup mes freres
 
Personne ne sait pourquoi Canal + et Canal+ Sport ne marche pas??Merci beauicoup mes freres
la champions ligue oblige ils doivent avoir un accord pour crypter les 2 chaines mon ami meme pas de réponse de morebox.. sa sens la fin des haricots.
 
Merci mouss , sans Canal + et Canal + Sport y'a plus grnad interet du morebox , c la fin ...Et mois qui esperais regardais toute le saison de Premier league sur Canal + c'est foutu :D
 
mon morebox me sert comme démo tnt juste le soir ! c'est déja ça vu que j'ai rentabilisé son prix je pense
 
bonjour a tous
voila j ai un probleme avec mon morebox301d
intensite du signal 62
qualite du signal 49

4d259e36................ce chiffre m'intrigue c est koi???

channels:385 (315)

et malgres cela aucune chaine n est decryptee
j ai tester avec un autre morebox tous marche tres bien donc le cable et le recepteur sont hors de cause
y at il une solution a ce probleme ???
merci d avance pour toute reponse.
 
bonjour a tous
voila j ai un probleme avec mon morebox301d
intensite du signal 62
qualite du signal 49

4d259e36................ce chiffre m'intrigue c est koi???

channels:385 (315)

et malgres cela aucune chaine n est decryptee
j ai tester avec un autre morebox tous marche tres bien donc le cable et le recepteur sont hors de cause
y at il une solution a ce probleme ???
merci d avance pour toute reponse.
franchement, c la 1ere fois que ce genre de probleme se pose, faute de mieux je te propose de le reflasher
 
merci pour la reponse
je l ai reflasher plusieurs fois mais rien n'y fait
aucune chaine decryptee
 
non j ai laisser l option jtag en dernier recours
j ai passer le dump original et la derniere mise a jour mais toujour le meme probleme
 
ce qui m intrigue c'est ce chiffre qui est apparus en dessous du nombre de chaines trouvees
(4d259e36) c'est koi au juste ce chiffre???
 
à toute fin utile, si ton recepteur est sur moreboxprotocole, remets le sur twin protocole, et vice-versa
 
ce qui m intrigue c'est ce chiffre qui est apparus en dessous du nombre de chaines trouvees
(4d259e36) c'est koi au juste ce chiffre???
franchement, aucune idée, et je peux meme pas verifier vu que je l'ai mis au placard, mon mordhos
 
mon recepteur est un starsat sr x1200d transformer en tiger9 et il marche tres bien avec un autre morebox.
donc le probleme se situe au niveau de mon morebox
 
ce qui m intrigue c'est ce chiffre qui est apparus en dessous du nombre de chaines trouvees
(4d259e36) c'est koi au juste ce chiffre???
??????????????????????? expliques toi bien , si en-dessous de l'affichage du morebox c'est impossible et si affichage dans l'écran c'est normal (affichage façade du morebox pou 4 lettres ou chiffres pas plus
 
Retour
Haut