Café du morebox

signal locked receiving data
---------------------------------
data
---------------------------------
channels:385(360) actuellement
---------------------------------
---------------------------------
4d259e36
---------------------------------
atlantic bird 1

signal intensity 63%
sigal quality 49%

voila ce qui s'affiche a l'ecran tv
ce qui est annormal c'est ce 4d259e36 pourquoi il s affiche avec ce merebox et pas avec l autre merebox qui marche tres bien
 
signal locked receiving data
---------------------------------
data
---------------------------------
channels:385(360) actuellement
---------------------------------
---------------------------------
4d259e36
---------------------------------
atlantic bird 1

signal intensity 63%
sigal quality 49%

voila ce qui s'affiche a l'ecran tv
ce qui est annormal c'est ce 4d259e36 pourquoi il s affiche avec ce merebox et pas avec l autre merebox qui marche tres bien
Pourquoi tu veux voir l'affichage du tableau (tv) l'essentiel le morebox affiche donc je le redit tout est normal
 
le morebox affiche mais aucune chaine n est decryptee c est pas normal ca
 
Bonsoir mes amis j'espere que tout le monde va bien svp je veux m'informer de l'etat du morebox sur AB ou W3 il fonctionne comment il démarre a quelle heure et aussi esk toutes les chaines marche et le taux de coupure merci de m’informer mes amis sa serais vrm très sympa de votre part !

ps: svp la fréquence du DATA sur AB et W3 Merci Encore et bonne fin de soirer
 
Bonsoir les amis, bonsoir l'ami DWANE ,

J'ai 4 satellites ASTRA/HOTBIRD/NILESAT/AB3 ; j'ai comme démo un SAMSAT HD 70 et donc sur tous les satellite que j'ai des déchêts : des feed, test etc... + les chaines en double , comme c'est pénible de les supprimer une par une , je me suis dis qu'il y a peut-être une méthode pour supprimer en groupes c'est plus rapide, qu'en pense-tu.

Si tu arrive à me répondre , je t'enverrais une brise géante vivifiante rien que pour toi.

Bonsoir a tous


Salut jasmin , Impossible mon ami on a pas d’autre choix, t’es obliger de supprimé une par une et c comme ça pour tt les démos.

Mais c que quand tu coche les chaînes que tu veux supprimer t’arrive a enlever autant que tu veux pas juste une mais la total dans lesquels t’as cocher faut juste les suivre


Ya aussi une autre méthode a faire ; mais ça prend chouia du temps, trouve toi un logiciel avec lequel tu prépare tt sur pc, tes sats ainsi que té chaînes favorites ensuite tu les injecte sur le démo.



Voila l’ami j’espère avoir répondu a ta question , et si y a qlq’un qui en sait plus ben fait tjrs plaisir d’en savoir encore plus
 
Bonsoir les amis , bonsoir l'ami DWANE,

Tant pis je vais consacrer un week end pour les supprimer une à une et ainsi alléger le démo.

Merci quand même , comme promis voici cette brise géante parfumée au mesk ellil (galant de nuit) /jasmin/lavande/roses.

Bonsoir a tous
Salut jasmin , Impossible mon ami on a pas d’autre choix, t’es obliger de supprimé une par une et c comme ça pour tt les démos.

Mais c que quand tu coche les chaînes que tu veux supprimer t’arrive a enlever autant que tu veux pas juste une mais la total dans lesquels t’as cocher faut juste les suivre


Ya aussi une autre méthode a faire ; mais ça prend chouia du temps, trouve toi un logiciel avec lequel tu prépare tt sur pc, tes sats ainsi que té chaînes favorites ensuite tu les injecte sur le démo.



Voila l’ami j’espère avoir répondu a ta question , et si y a qlq’un qui en sait plus ben fait tjrs plaisir d’en savoir encore plus
 
Bonsoir l'ami ghiless,

Le morebox s'ouvre tous les jours à 18h sauf le samedi et le dimanche toute la journée ; concernant les chaines elles sont toutes décryptées (JSC + , canalsat, canal+...TSR etc... )
pourvu que ça dure !
Bonsoir mes amis j'espere que tout le monde va bien svp je veux m'informer de l'etat du morebox sur AB ou W3 il fonctionne comment il démarre a quelle heure et aussi esk toutes les chaines marche et le taux de coupure merci de m’informer mes amis sa serais vrm très sympa de votre part !

ps: svp la fréquence du DATA sur AB et W3 Merci Encore et bonne fin de soirer
 
Bonsoir les amis , bonsoir l'ami DWANE,

Tant pis je vais consacrer un week end pour les supprimer une à une et ainsi alléger le démo.

Merci quand même , comme promis voici cette brise géante parfumée au mesk ellil (galant de nuit) /jasmin/lavande/roses.




Merci jasmin pour El-yasmin lol


Jasmin je te donne un autre astuce que j’en fais moi-même, peut-être que tu vas le trouver pratique toi aussi

Voila quand t’auras du temps le week-end essayes de t’allonger sur le lit face la TV une clope a la main si t’es fumeur et tt vas bien se passé

Et quand t’en auras marre tu laisse la suite pour la prochaine fois, voila mon ami c ainsi ma méthode lol

Allé porte toi bien a bientôt inchallah
 
Merci, merci l'ami, je ne fume pas car c'est incompatible avec la brise sinon ça fausse tout.

Voilà l'ami, je te souhaite ainsi qu'à tous nos amis du café une douce soirée.

NB/ en ce moment il y a beaucoup de coupures du morebox , je crois c'est dû aux orages :kathecat:qu'il y a en ce moment à Alger.

Merci jasmin pour El-yasmin lol


Jasmin je te donne un autre astuce que j’en fais moi-même, peut-être que tu vas le trouver pratique toi aussi

Voila quand t’auras du temps le week-end essayes de t’allonger sur le lit face la TV une clope a la main si t’es fumeur et tt vas bien se passé

Et quand t’en auras marre tu laisse la suite pour la prochaine fois, voila mon ami c ainsi ma méthode lol

Allé porte toi bien a bientôt inchallah
 
Dernière édition:
le morebox affiche mais aucune chaine n est decryptee c est pas normal ca
c'est normal anta qui n'est pas normal (pour rire) vérifies le cable rs232 (morebox via démo) et actives morebox protocol dans le menu de ton démo MENU....OUTILS...........MOREBOX PROTOCOL ou bien télécharges SatcoDX Programmation Auto dans toujours OUTILS
 
merci pour votre aide sidali55 'mais je crois que vous n avez pas compris.
cette panne ne provient de mon recepteur ni du cable rs232 puisque quand je branche un autre morebox sur mon recepteur tous marche tres bien et les chaine sont decryptees
mais quand je branche mon morebox rien n est decrypter comme actuellement il affiche366 chaines
mais aucune n est decryptee.
s'il n'y a pas d autre sugestions demain je tente de le reparer avec le jtag et si ca ne marchepas alors ca sera la poubelle.
merci encore
 
merci pour votre aide sidali55 'mais je crois que vous n avez pas compris.
cette panne ne provient de mon recepteur ni du cable rs232 puisque quand je branche un autre morebox sur mon recepteur tous marche tres bien et les chaine sont decryptees
mais quand je branche mon morebox rien n est decrypter comme actuellement il affiche366 chaines
mais aucune n est decryptee.
s'il n'y a pas d autre sugestions demain je tente de le reparer avec le jtag et si ca ne marchepas alors ca sera la poubelle.
merci encore
essayes de faire la valeur d'usine de morebox et réinstalles ton satellite ab1 ou w3 avec recherche auto
mais j'insiste sur la solution précédente
 
merci pour votre aide sidali55 'mais je crois que vous n avez pas compris.
cette panne ne provient de mon recepteur ni du cable rs232 puisque quand je branche un autre morebox sur mon recepteur tous marche tres bien et les chaine sont decryptees
mais quand je branche mon morebox rien n est decrypter comme actuellement il affiche366 chaines
mais aucune n est decryptee.
s'il n'y a pas d autre sugestions demain je tente de le reparer avec le jtag et si ca ne marchepas alors ca sera la poubelle.
merci encore
ya akhi m3ak hadra wala zouj JTAG je ne suis pas d'accord , tu penses vraiment que tu as un problème alors la meilleure solution c'est de faire le dump original , puis tu refais la mise à jour UN POINT C'EST TOUT
 
salam,

les amis vous avez bien travailler aujourd’hui, et le morebox affiche 4x0 pour le moment sur AB1, je vous propose un petit moment de détente avec cet humoriste american

Paroles de sage Le point de vue de George CARLIN sur le fait de prendre de l'âge:

Avez-vous déjà réalisé que la seule période de la vie qui aspire à vieillir est l'enfance ?

Si tu as moins de 10 ans, tu es tellement excité à l'idée de vieillir que tu penses en fractions. «Quel âge as-tu ?» «J'ai six ans et demi » Pourtant, tu n'auras jamais trente-six ans et demi ! Tu as 6 ans et demi, presque 7 ! C'est le bonheur !

Tu deviens par la suite adolescent, tu pourras difficilement te retenir ! Tu sautes d'une année à l'autre, presque des années. «Quel âge as-tu ? » « Je vais avoir 16 ans » Tu as peut-être 13 ans mais tu vas avoir 16 ans ! Et le plus beau jour de la vie, tu deviens majeur, 18 ans. Youpi ! Le mot même a l'air d'une cérémonie! Tu as ensuite 20 ans. Quand on aime, on a toujours 20 ans !

Puis, tu passes le cap des 30 ans ! Et puis, tu as 33 ans, l'âge du Christ. Que s'est-il passé ? Il est MORT à cet âge-là ! On y repense à deux fois ! Y a quelque chose qui cloche là, tu t'en vas sur 40. Woe ! Applique les freins, la vie te glisse entre les doigts !

Avant de t'en rendre compte, tu arrives à 50, un demi-siècle, et tes rêves s'envolent. Mais attends ! ! Tu te rends à 60. Tu ne pensais pas te rendre là ! La pension de vieillesse qui arrive. Et, tout doucement, tu arrives à 70 ! Par la suite, la vie se vit au jour le jour, tu comptes les saisons, tu te mêles dans les jours de semaine !

Puis à 80, chaque jour devient un cycle complet ! Tu te rends au dîner, t'arrives à 16 h 30 et t'as hâte d'aller te coucher ! Et ça ne s'arrête pas là ! Quand tu arrives à l'âge de 90, tu commences à régresser ! «Il n'avait pas encore 92 !» entend-on au salon funéraire. Et une chose étrange arrive.. Si tu te rends à 100 ans, tu redeviens enfant ! «J'ai 101 ans et demi !» Je vous souhaite à tous de vous rendre à un 101 ans et demi en santé ! COMMENT RESTER EN SANTÉ :

1. Ne vous occupez pas de chiffres non nécessaires. Ceci inclut l'âge, le poids, le taux de cholestérol, la pression et la taille. Laissez le docteur s'en préoccuper, c'est la raison pour laquelle on paie l'assurance maladie !

2. Ne conservez que les amis joyeux ! Les grincheux vous démoralisent.

3. Continuez à apprendre. Apprenez toujours plus au sujet des ordinateurs, de l'artisanat, du jardinage ou autre. Ne laissez jamais votre cerveau au repos. Un cerveau au repos est l'atelier du diable. Et le nom du diable est Alzheimer !

4. Amusez-vous de choses simples.

5. Riez souvent, longtemps et fort. Riez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de souffle et que vos larmes coulent.

6. Si vous avez une grosse peine, pleurez un bon coup, séchez vos larmes et continuez votre chemin. La seule personne qui vous accompagne pour la vie est vous-même. Soyez VIVANT tout au cours de votre vie.

7. Entourez-vous de choses que vous aimez: les animaux domestiques, des collections, de la musique, plantes, passe-temps ou autre.

8. Prenez soin de votre santé : Elle est bonne, conservez-la Elle est instable, améliorez-la Vous n'en avez plus le contrôle, allez chercher de l'aide.

9. Ne voyagez pas dans le temps vers la culpabilité. Voyagez jusqu'au centre d'achats, vers la campagne, vers le pays voisin mais jamais où vous rencontrerez la culpabilité.

10. Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, à chaque occasion . ET SOUVENEZ-VOUS : La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
 
SALAM ALIKOM
w3 affiche 0000
kelkun peut le confirmer
merci d'avance
ya une chose que je ne comprend pas
pk ils nous dcrypte les chaines goute a goute
j'ai l'impression que le gas il le fais expret qd il part aux travail il l'etteint et le rallume qd il rentre avec le week end ou je me trompe j'ai deduit ça selon les horraires
 
SALAM ALIKOM
w3 affiche 0000
kelkun peut le confirmer
merci d'avance
ya une chose que je ne comprend pas
pk ils nous dcrypte les chaines goute a goute
j'ai l'impression que le gas il le fais expret qd il part aux travail il l'etteint et le rallume qd il rentre avec le week end ou je me trompe j'ai deduit ça selon les horraires
confirmation de morebox 0000 à notre ami chone et à toi hischem . ya hischem khouya tu as déjà oublié plus de deux (2) mois sans morebox , yak ikoulou BARAKA FELAKLIL mieux que rien mon ami
 
confirmation de morebox 0000 à notre ami chone et à toi hischem . ya hischem khouya tu as déjà oublié plus de deux (2) mois sans morebox , yak ikoulou BARAKA FELAKLIL mieux que rien mon ami

saha khouya sid ali , wesh rak ça va?
oui je sais je me pose just la question ça me parrait un peut louche
j'essaye juste de comprendre,
 
merci sidali55
j ai fait exactement ce que tu m a conseiller
dump original + derniere mise a jour +valeur usine
mais aucun changement toujours pas de decryptage malgres l affichage des chaines trouvees.
 
merci sidali55
j ai fait exactement ce que tu m a conseiller
dump original + derniere mise a jour +valeur usine
mais aucun changement toujours pas de decryptage malgres l affichage des chaines trouvees.
ton problème viens du démo. sur les démos je ne connais que le menu du starsat .1) vérifies les le calble rs232 bien raccordé entre morebox et démo 2) tu vas au menu puis outils puis SatcoDX Programmation Auto OK (OK to proceed ( Baud Rate 115200 ) et appuies sur OK et laisses le télécharger 3) si tu ne reçois toujours pas dans le meme menu outils OK sur Smartcard and Serial port OK et tu actves morebox protocol 4) je viens juste de me rappeler essayes de voir si tu as KEY EDITOR s'il n'y'a pas dans le tableu menu CANAL..INSTALLATION...CONFIGURATION SYSTEME....OUTILS avec la télécommande fais 2020
 
merci sidali55
j ai fait exactement ce que tu m a conseiller
dump original + derniere mise a jour +valeur usine
mais aucun changement toujours pas de decryptage malgres l affichage des chaines trouvees.

salam,

le lien suivant correspond à une recherche google pour ce mystérieux code, malheureusement le site qui traite ce problème ne répond plus

http://www.google.co.ma/search?q=morebox+et+4d259e36&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:eek:fficial&client=firefox-a#sclient=psy-ab&hl=fr&newwindow=1&safe=active&client=firefox-a&hs=Lvl&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q=+4d259e36&pbx=1&oq=+4d259e36&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=10157l10903l3l12897l2l2l0l0l0l0l2328l2328l9-1l1l0&bav=cf.osb&fp=2f09ce7497fdab9&biw=1173&bih=782



le lien dit que ce code est apparu après une MAJ provenant du site STARCOM vers le 03.07.11
 
Dernière édition:
03 h 08 toujours morebox 0000 bonjour pour vous et bonne nuit pour moi
 

salam,

comme STARCOM est la société qui était en conflit avec MORESAT lors de la coupure du morebox, et après sortie de la MAJ de la DZ-team du 29.06.11, STARCOM a lancé sa MAJ destructrice le mois 7/2011

tout ça est pure imagination et qui peut être vrai pourquoi pas! ! ! ! ! ?
 
Dernière édition:
toujour 0000 est ce quelqu'un a une info sur sa normalement il revien a 17h mais la y'a rien alors croisant les doigts
 
une modifications et en cours a fin que le morebox puisse continuellement etre en fonctions comme avant . des teste seront fait pendant quelque jour sur certaine fréquence
 
Retour
Haut