Café du morebox

bonsoir tous le monde
merci a chone et a *sidali 55 pour leurs reponses*
le probleme persiste toujours j ai tous essayer mais rien a faire
mon morebox affiche les chaines trouvees mais pas de decriptage
 
bonsoir tous le monde
merci a chone et a *sidali 55 pour leurs reponses*
le probleme persiste toujours j ai tous essayer mais rien a faire
mon morebox affiche les chaines trouvees mais pas de decriptage
ESSAYES TON MOREBOX AVEC UN AUTRE DEMO et j'en suis sur ça vient de ton démo ( configuration) ou reflash le (démo). Puisque ton morebox affiche sur la façade , j' insiste à te répéter de vérifier ou de changer ton CABLE RS232 et surtout de voir aussi le signal de ton satéllite (astra ou autre ) et la configuration comme , je l'ai déjà expliqué. Mon Ami adany revois ton problème sans s'énerver petit à petit TEFRIHA A+
 
rebonsoir
comme je l ai dit mon recepteur et le cable rs232 sont hors de cause
du moment que quand je branche un autre morebox a mon recpeteur et avec le meme cable 'tous
fonctionne 5/5 et le decryptage est ok
c est la preuve que le probleme se situe dans mon morebox qui ne decrypte rien malgres l'affichage des chaines
 
rebonsoir
comme je l ai dit mon recepteur et le cable rs232 sont hors de cause
du moment que quand je branche un autre morebox a mon recpeteur et avec le meme cable 'tous
fonctionne 5/5 et le decryptage est ok
c est la preuve que le probleme se situe dans mon morebox qui ne decrypte rien malgres l'affichage des chaines
sa veut dire hs ton morebox circuit cramer ou mauvais firm.
 
Bonsoir tout le monde , bonsoir adany,

Tu as quelle marque (morebox) , tu l'a acheté quand , est-ce qu'il a déjà bien fonctionné et quand s'est-il arrêté de décrypter, parce que c'est intrigant de voir un morebox afficher le nombre de chaines décryptées et qu'il ne les décrypte pas !.

rebonsoir
comme je l ai dit mon recepteur et le cable rs232 sont hors de cause
du moment que quand je branche un autre morebox a mon recpeteur et avec le meme cable 'tous
fonctionne 5/5 et le decryptage est ok
c est la preuve que le probleme se situe dans mon morebox qui ne decrypte rien malgres l'affichage des chaines
 
Bonsoir mes amis svp donner moi un lien pour télécharger Une MAJ qui marche sur W3 j'ai un samsat 70HD et depuis la coupure de plus d'un mois je lés plus mis en marche jusqu’à aujourd’hui et maintenant je voudrais mettre la MAJ qui marche donc svp si quelqu’un peux m'aider sa serait vrm gentille !


PS :
JASMIN qu'elle MAJ tu as toi ? ( je te le demande psk Je c qu'on a le meme Démo ;) =) )
 
Je suis avec la MAJ du 27/06/2011 et toi.

Bonsoir mes amis svp donner moi un lien pour télécharger Une MAJ qui marche sur W3 j'ai un samsat 70HD et depuis la coupure de plus d'un mois je lés plus mis en marche jusqu’à aujourd’hui et maintenant je voudrais mettre la MAJ qui marche donc svp si quelqu’un peux m'aider sa serait vrm gentille !


PS :
JASMIN qu'elle MAJ tu as toi ? ( je te le demande psk Je c qu'on a le meme Démo ;) =) )
 
bonsoir jasmin
mon dongle est un morebox301d nr serie 112
avant il fonctionnais tres bien jusqu'a il y a 4 jours *il a *cessez de decrypter meme apres *dump original et derniere mise a jour.
 
A mon avis il doit y avoir une panne dans ton morebox, vaut mieux l'emmener chez un technicien pour connaitre son avis officiel et si il nécéssite une réparation; tu es dans quelle ville , parce que je connais un bon technicien à Alger

.
bonsoir jasmin
mon dongle est un morebox301d nr serie 112
avant il fonctionnais tres bien jusqu'a il y a 4 jours *il a *cessez de decrypter meme apres *dump original et derniere mise a jour.
 
je suis dans la ville de reggan wilaya d adrar
c'est un peu loin par rapport a alger
 
@ adany:
sur quel protocole se trouve ton demo, morebox protocol ou twinprotocol?
 
mon demo est starsat1200d transformer en t9 et biensur ilest sur twin protocol
 
cette option (morebox protocol) n'existe pas sur le starsat 1200d
parcontre l'option twin protocol fonctionne tres bien avec le morebox
 
cette option (morebox protocol) n'existe pas sur le starsat 1200d
parcontre l'option twin protocol fonctionne tres bien avec le morebox
effectivement, à unmoment donné j'avais ce genre de pepein, mais il mesuffisait d'aller de twinprotocol à moreboxprotocol pour que ça decrypte. De plus je crois bien que ton probleme est plus complqué que ça!
Une idée: flash ton morebox pour qu'il redeviennent simple recepteur, puis reflash le en dongle, une sorte d'electro-choc!!
 
hi hi
*c est la premiere chose que j ai effectuer mais c a na rien donner *
toujours le meme probleme
 
hi hi
*c est la premiere chose que j ai effectuer mais c a na rien donner *
toujours le meme probleme
je sais, par tes reponses, que tu as passer le dump original, mais est ce que tu lui as passer un flash recent pour simple recepteur??
 
non j ai passer seulement la derniere mise a
moi ce que j'aurais essayé à ta place, c de le flasher d'abord avec une mise à jour pour recepteur (histoire de remettre sa memoire à zero) puis de le reflasher en dongle (apres un 2eme dump)
 
bonsoir a tous et milles excuses pour tous ce desagrement'
je viens juste de trouver le fin mot de l'histoire et voila ce qui c est passer
avant que le morebox de s'arrete j'ete en voyage donc absent de la maison au dires de mon fils le morebox s est figer sur one et le lendemain il l a emmener a adrar chez un technicien qui l a reparer
apres reparation et lui a montrer qu il afficher bien les 4 zero et etant donner que le morebox est en arret ces jours ci pendant la journee il ne l a pas essayer*
mon fils croyant que tous est rentrer dans l ordre il l' a ramener a la maison*
je viens juste de l ouvrir et ce que j ai remarquer c est que l'eprom a ete changer*
 
bonsoir a tous et milles excuses pour tous ce desagrement'
je viens juste de trouver le fin mot de l'histoire et voila ce qui c est passer
avant que le morebox de s'arrete j'ete en voyage donc absent de la maison au dires de mon fils le morebox s est figer sur one et le lendemain il l a emmener a adrar chez un technicien qui l a reparer
apres reparation et lui a montrer qu il afficher bien les 4 zero et etant donner que le morebox est en arret ces jours ci pendant la journee il ne l a pas essayer*
mon fils croyant que tous est rentrer dans l ordre il l' a ramener a la maison*
je viens juste de l ouvrir et ce que j ai remarquer c est que l'eprom a ete changer*
Ne t'excuses pas mon frère adany, c'est ça le partage et on sera toujours là à s'entr'aider. SALUTATIONS
 
Comme toujours, une pensée en bien à notre ami chaylok

salam,

je viens de rentrer à Marrakech pour le weekend,
je vois qu'il va y avoir de la concurrence entre Yasat et Constance : le 1ièr contre le morebox et le 2ème pour , et pourtant ils sont tout les deux pour MORESAT

quant à notre ami CHAYLOK, allah isamma3na akhbar alkhir
 
Retour
Haut