Café du morebox

salut a tous
quelle est la frequence des datas optimale actuellement sur w3
 
Hey...vous avez toujours CANAL + ??? ..... Chez moi c'est le NOIR TOTAAAAAAAALL....
 
ca dépand ou tu es l'ami
dans le nord d'algerie une de 80cm suffirat l'argement pour le sat w3° par exemple
 
salam,

une blague pour nos directeurs, chefs de service et cadres supérieurs



Un indien arrive au saloon, le fusil à pompe dans une main et un seau de bouse de bison dans l'autre.

"Bison mugissant vouloir café !"

Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire un coup de fusil dedans et part.

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.
"Ho ! attends un peu là" s'exclame le patron "On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?"

"Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques:

Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée".
 
Bonsoir les amis,

AB1 affiche 00 depuis 19h30 , auparavent il y avait des coupures brèves puis plus rien.

Pour pouvoir patienter tranquillement, je vous envoie , les amis , ainsi qu'au morebox, une grosse brise fraiche parfumée comme toujours de jasmin/mesk ellil/ lavande/roses, en attendant le retour de notre bien aimé "seigneur morebox".
 
Retour
Haut