Café du morebox

bonsoir a tous
les amis je voudrais acheter un demo hd et pour cela je m adresse a vous tous pour me conseiller sur la marque et le modele
beaucoup m ont conseille le dreambow 800hd mais je vous l avoue mon budjet ne me le permet pas 36000 dinars c est un peu cher pour moi
je suis pres a debourser jusqu a 20000 DINARS
je compte sur vous chers amis et bonne soiree a tous
 
bonsoir a tous
les amis je voudrais acheter un demo hd et pour cela je m adresse a vous tous pour me conseiller sur la marque et le modele
beaucoup m ont conseille le dreambow 800hd mais je vous l avoue mon budjet ne me le permet pas 36000 dinars c est un peu cher pour moi
je suis pres a debourser jusqu a 20000 DINARS
je compte sur vous chers amis et bonne soiree a tous
salut sillicone je te conseille de faire un tour où il y'a des neufs et des occasions en plus de tous sortes de démos, afin que tu puisses avoir une idée. www.ouedkniss.com
 
salut sillicone je te conseille de faire un tour où il y'a des neufs et des occasions en plus de tous sortes de démos, afin que tu puisses avoir une id
ée.
http://www.ouedkniss.combonsoir sidali merci pour ton conseil
sincerement je suis deboussole car beaucoup dans mon entourage surtout les jeunes m ont averti sur les annonces arnaques sur le net
c est pour cette raison que je cherche un bon conseil emanant d un connaisseur digne de foi
merci encore une fois sidali et le sos est toujours lance
 
Bonsoir les amis du café,

J’espère que vous vous portez à merveille et qu'en cette fin de semaine vous n'êtes pas trop fatigué , les gars, la météo a annoncé de la pluie pour ce samedi, pourvu que les LNB ne seront pas trop affectés par les coupures provoquées par la pluie.

@ pour sillicone: je suis très satisfait de mon démo SAMSAT HD 70 acheté à raison de 15000 DA , je te le conseille si ça t'intéresse .



amine
salut sillicone je te conseille de faire un tour où il y'a des neufs et des occasions en plus de tous sortes de démos, afin que tu puisses avoir une id
ée.
bonsoir sidali merci pour ton conseil
sincerement je suis deboussole car beaucoup dans mon entourage surtout les jeunes m ont averti sur les annonces arnaques sur le net
c est pour cette raison que je cherche un bon conseil emanant d un connaisseur digne de foi
merci encore une fois sidali et le sos est toujours lance
 
bonsoir yasmin merci pour ta reponse je voudrais juste savoir si le samsat hd 70 est un full hd ou non
bonne soiree et yatik essaha
 
Rectification : mon pseudo c'est jasmin et non yasmin.

oui démo c'est un FULL HD 1080 (effectivement , c'est inscrit dans le mode d'emploi )

HD 480p , 576p , 720i , 720 p , 1080i.

décodeur : MPEG-4 § MPEG-2 § MPEG-1

Bon courage
bonsoir yasmin merci pour ta reponse je voudrais juste savoir si le samsat hd 70 est un full hd ou non
bonne soiree et yatik essaha
 
Rectification : mon pseudo c'est jasmin et non yasmin.

oui démo c'est un FULL HD 1080 (effectivement , c'est inscrit dans le mode d'emploi )

HD 480p , 576p , 720i , 720 p , 1080i.

décodeur : MPEG-4 § MPEG-2 § MPEG-1

Bon courage
grand merci JASMIN
 
salam ts le monde coupure sur AB10000 avc petitecoupure de signiale!!!!!a confirmé
 
Effectivement coupure de AB1 à 21h50mn. dommage ! j'étais entrain de regarder le match sur JSC sport HD 1 entre le réal de madrid et l'espagnol

salam ts le monde coupure sur AB10000 avc petitecoupure de signiale!!!!!a confirmé
 
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi le signal sur morebox disparait de 06h30 du matin et revient vers 18h00. Est-ce qu'il y a une explication à cela ? y aurait-il une autre MAJ à faire ?
Merci
 
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi le signal sur morebox disparait de 06h30 du matin et revient vers 18h00. Est-ce qu'il y a une explication à cela ? y aurait-il une autre MAJ à faire ?
Merci


salam,

le problème vient de la source, et personne ne sait ce qui se passe, pour le moment , y a pas de MAJ qui corrige le problème
 
Retour
Haut