Café du morebox

Bonsoir les amis,

Mon technicien n'a pas pu capter AB1 avec une petite assiette de 0,70 m , j'au du acheter une de 0,90 m, par conséquent 0,60m impossible .

ilavec
comment capter AB 1 j'habite bab el oued alger est ce que c'est possible avec une assiète de 0.60 m merci et quelle est la fréquence idéale
 
Dernière édition:
Re !

Bizarre ton technicien doit etre fatigué , moi j'ai réussi avec une assiette de 60 CM pointé sut Nilesat à avoir Atlantic bird 12,5W avec une seconde tête !!!!
 
Bonjour tout le monde je suis sur W3 aucun signale , je sais pas si le câble est pété ou ça viens du serveur, pouvez vous me confirmer svp si ya du signale sur W3
 
bonjour lami ca vien pas de ton cable car le morebox il demare a 18h chaque jour et le week end non stop voila monsieur .
Bonjour tout le monde je suis sur W3 aucun signale , je sais pas si le câble est pété ou ça viens du serveur, pouvez vous me confirmer svp si ya du signale sur W3
 
c est la vie du morebox en ce moment sur les serveurs ...et les personnes qui travail le w.end et le soir ??? c est mon cas a moi !!!
 
salam les amis ca fait longtemps que je ne me suis pas co.
alors hisham oui je confirme c est 0000 depuis ce matin
 
merci pour les gars qui m'ont repondu c bizard ,il as marché pendant kelke minute vers 18h et puis il s'est arreté
 
salut,
pareil pour moi 0000,
quelque chose se prépare a mon avis.
Colere_8.gif
 
salut hischem , j'avais annoncé w3 0410 c'est pour avoir une confirmation de 0000 (ruse) je crois qu'il va y avoir une maj dans les prochains jours ou plus

Watting Data (O)
DATA:0 - 0 - 0 - 0 - 0
Channel : 0 (0)
signal morebox ( Eutelsat W3A) varie entre O - 28 30 et 32 remarque sur le signal led façade (lampe verte) allumée,
affichage du signal 0
ENCORE DE LA PATIENCE comme pour aujourd'hui ou peut etre dans trois (3) mois alors nestan naw comme lahlel
 
salut hischem , j'avais annoncé w3 0410 c'est pour avoir une confirmation de 0000 (ruse) je crois qu'il va y avoir une maj dans les prochains jours ou plus

Watting Data (O)
DATA:0 - 0 - 0 - 0 - 0
Channel : 0 (0)
signal morebox ( Eutelsat W3A) varie entre O - 28 30 et 32 remarque sur le signal led façade (lampe verte) allumée,
affichage du signal 0
ENCORE DE LA PATIENCE comme pour aujourd'hui ou peut etre dans trois (3) mois alors nestan naw comme lahlel
mais ya kelke chose inormal car sur ab1 fonctionne normalement
 
slt moi le signal il est stable 35. DATA il marche mais les chaines c 0000000000000000000000000000000000000000000000
 
bonsoir a tous
juste pour vous dire que sur ATB1 le box affiche actuellement 384
il y a eut une coupure tout a l heure quelques minutes mais actuellement il affiche toujours 384
 
bizare bizare mon cher watson n est pas les amis
quelque chose me dit que quelque chose va se passer
 
Retour
Haut