Café du morebox

coucou tous le monde
aller un thé glacé pour tout le monde en attendant le retour du moretox



bonne nuit
theglace.jpg
 
SALAM ALIKOM YA UNE NOUVELLE MAJ; DU 12/10. ça donne quoi les gars , car moi je nai pas essayer car j'ai deregler l'asssiette
 
SALAM ALIKOM YA UNE NOUVELLE MAJ; DU 12/10. ça donne quoi les gars , car moi je nai pas essayer car j'ai deregler l'asssiette

salam,

c'est une MAJ qui peut causer des dégâts pour certains dongles, donc à ne pas y toucher
 
salam,

c'est une MAJ qui peut causer des dégâts pour certains dongles, donc à ne pas y toucher
merci mon frere , je pense que je vais attendre jusqu'au tt soit claire, je vai l'oublier un peut je me content de la freebox
 
bonjour hicham ne touche a rien pour le moment w3 est arrete attend la reprise
 
merci mon frere , je pense que je vais attendre jusqu'au tt soit claire, je vai l'oublier un peut je me content de la freebox

tu peux orienter ta parabole data vers AB1, ce sat continue à décrypter à partir de 18h
 
bonjour a tous les amis
mon ami hmourad le box 0000 en ce moment sur ATB1
le box ne vit que la nuit et il dort le jour
on m a dit beaucoup de bien sur le demo STARTRACK HD
j ai l intention de l acheter qu en penser vous les amis et quel est son prix maximum a Alger
merci pour l info
 
bonjour les amis en ce moment j'ai un digiclass dc m66ca esque selon vous je dois changé de demo ?et le quelle acheté et quelle est son bon prix merci d'avance
 
est ce que le demo cristore marche avec 2 parabole comme le moreboxe

salam,

le cristor décrypte :

- en tant que démo avec ses serveurs et

- en tant que dongle après l'avoir flashé et associé à un démo
 
Dernière édition:
SALAM ALIKOM YA UNE NOUVELLE MAJ; DU 12/10. ça donne quoi les gars , car moi je nai pas essayer car j'ai deregler l'asssiette


cette MAJ du 12.10.2011
12-10-2011
-RAI 13°E
-BULSAT 39°E
- Canal Sat 19.2°E
C+ Nederland (19°E)
-ORF / Austriasat 19.2°E
-All keys Updated !
Mu
Samsat 60HD-Samsat70HD-Samsat 80HD


ne concerne pas le morebx, c'est un update des différentes clés des bouquets Bulsat, C+NL, ORF, et clés biss,cw...

par contre celle du 11.10.12destinée au morebox, c'est une MAJ bidon

 
le problème ne réside pas dans la MAJ, C'est les serveurs qui sont OFF.
 
bonsoir a tout le monde
qu en est il du box sur W3 est ce qu il marche ou non
je viens de rentrer a la maison et mon box affiche 372
j espere que c est la meme chose pour ceux qui sont sur w3 sinon ce n est pas tellement difficile de reorienter votre assiette sur ATB1
cherchez d abord ATB 3 juste a cote de quelque cm vers la droite vous avez NILESAT puis juste quelque cm toujours vers la droite vous avez ATB1
je vous conseille la frequence suivante 11339 h 2130 c est le transpondeur le plus puissant sur ATB1
bon courage les amis
 
apparemment La team morebox laisse tomber le dongle. il se sont fait un max de fric, et le marché est saturé, peut etre qu'il nous sortiron dans le sutur, un nouveau DONGLE << MOREBOXE LE RETOUR>> ou << SUPER MOREBOX>> pour l'instant c'est plutot << les vacance de l’inspecteur MOREBOX>>
 
salut j'étais sur w3 et j'ai changé sur ab1 mais sa coupe beaucoup es-que c'est normal
 
tu peux orienter ta parabole data vers AB1, ce sat continue à décrypter à partir de 18h

Salutations à tous.

Afin de réduire le désagrément des écrans noirs, n'est-il pas possible de motoriser l'assiette parabolique qui reçoit le Data et d'y fixer deux têtes, une orientée AB1 et l'autre W3? Si c'est possible, faut-il prévoir un positioneur automatique pour le Data?

Une autre question technique si vous le permettez chers amis.

Peut on faire descendre de la terrasse un seul câble pour transporter deux signaux différents de deux assiettes paraboliques
en utilisant deux coupleurs, un au niveau de la terrasse pour fusionner les signaux (Sat & Data), et l'autre juste avant le démo pour dispatcher les deux signaux (Sat & Data du dongle)?

Merci pour la réflexion et pour l'éventuel conseil.
 
bonsoir a tout le monde
qu en est il du box sur W3 est ce qu il marche ou non
je viens de rentrer a la maison et mon box affiche 372
j espere que c est la meme chose pour ceux qui sont sur w3 sinon ce n est pas tellement difficile de reorienter votre assiette sur ATB1
cherchez d abord ATB 3 juste a cote de quelque cm vers la droite vous avez NILESAT puis juste quelque cm toujours vers la droite vous avez ATB1
je vous conseille la frequence suivante 11339 h 2130 c est le transpondeur le plus puissant sur ATB1
bon courage les amis
Ce n'est pas la peine de vous positionner sur cette fréquence en réalité 11340 H 2130 chaine Cancao Nova Internationale d'un autre satellite . Essayez ces fréquences d'Atlantic Bird 1 12,5 ouest 11428 H 30000 et 11407 V 27500
 
pour les câbles dsl mais j'ai deja essayer ca donne rien il faut 2 cables un pour le sat et l'autre pour le DATA.......
et si y'as un moyen de le faire je ne le sais pas
 
Retour
Haut