Café du morebox

Bonsoir, y a t'il des nouvelles pr le W 3 !!!! chez moi c 0000 !!!
 
Salutations à tous.

Afin de réduire le désagrément des écrans noirs, n'est-il pas possible de motoriser l'assiette parabolique qui reçoit le Data et d'y fixer deux têtes, une orientée AB1 et l'autre W3? Si c'est possible, faut-il prévoir un positioneur automatique pour le Data?

Une autre question technique si vous le permettez chers amis.

Peut on faire descendre de la terrasse un seul câble pour transporter deux signaux différents de deux assiettes paraboliques
en utilisant deux coupleurs, un au niveau de la terrasse pour fusionner les signaux (Sat & Data), et l'autre juste avant le démo pour dispatcher les deux signaux (Sat & Data du dongle)?

Merci pour la réflexion et pour l'éventuel conseil.

salam,

pour la parabole data on a 2 choix:

- soit on prend une parabole motorisée et 1 LNB et on fais une bonne installation pour capter les 2 sat data AB1 et w3, ainsi on peut se déplacer (avec la télécommande du moteur) de l'un à l'autre selon nos besoin

- soit on prend une parabole fixe, 2 LNB et 1 DISEQUE +1 réglette. on installe le 1èr LNB pour W3 en vérifiant BIEN le signal sur le morebox, puis on installe sur la réglette le 2ème LNB pour AB1, les 2 fils qui sortent des 2 LNB seront branchés au diseque du quel on fait sortir un 3ème fil qui va vers le morebox

ls images suivantes sont à titre indicatif

B0_1.jpg Voir la pièce jointe 9660 B1_1.jpg
Voir la pièce jointe 9662 Voir la pièce jointe 9662 image186cu5_1.jpg14801marwan 102.jpg
33my13jx_1.jpg
 
bonsoir sidali55
je regrette mais la chaine cancao nova se trouve bien sur ATB1 12.5 w
tu peut visiter le site FLYSAT et tu auras tous les satellites avec toutes les frequences d ailleurs je me suis toujours servi de cette frequence dont le signal est tres fort pour capter ATB1 tres facilement
 
bonsoir sidali55
je regrette mais la chaine cancao nova se trouve bien sur ATB1 12.5 w
tu peut visiter le site FLYSAT et tu auras tous les satellites avec toutes les frequences d ailleurs je me suis toujours servi de cette frequence dont le signal est tres fort pour capter ATB1 tres facilement
Je ne te contredit pas mon Ami, mais si on se positionne à cette fréquence , il n'y'aura pas de signal pour le morebox ( MEN 3ANDEK WAMIN 3ADI NEFROUHA. AMICALEMENT
 
mon cher sidali je l avoue je n ai absolument rien pige sur la citation en arabe entre parenthese
 
oui oui sidali apres avoir relu la citation j ai compris comme quoi l union fait la force n est ce pas
 
bonsoir tous le monde: nous les petits apprentis a qui se fier a mr sidali que dieu benisse ou a mr sillicone que dieu le protege
 
juste pour ajouter mon cher sidali en te disant que j apartient a la premiere famille qui s est installee a KOUBA il y a deux siecles
 
oui oui sidali apres avoir relu la citation j ai compris comme quoi l union fait la force n est ce pas
Mon Ami toujours avec cette fréquence le signal est 0000 alors je te demande humblement de bien vouloir me donner le topo pour mon signal nb le signal de cancao nova est de 78% ou bien simplement la maj spécialement pour AB1
 
juste pour ajouter mon cher sidali en te disant que j apartient a la premiere famille qui s est installee a KOUBA il y a deux siecles
Je crois que je n'ai rien dit du mal , en me répondant que tu n'avais rien compris et je t'avais répondu gentillement et de mon coté je suis de USMH
 
bonsoir tous le monde: nous les petits apprentis a qui se fier a mr sidali que dieu benisse ou a mr sillicone que dieu le protege
Quand à toi jettle depuis quand tu m'appelle Monsieur , on est tous des apprentis un peu de lui et un peu de moi on réglera le problème. WACHRAK KHOUYA HADI GHIBA
 
Pour notre Ami sillicone, je viens de refaire la maj et la fréquence 11339 H 2130 , signal de la parabole 81% , signal du morebox 0%? donc je te demande de m'aider à résoudre ce problème ( peut-etre je suis dans l'erreur) merçi d'avance Saches une chose , si le signal de 11428 H 30000 et 11407 V 27500 est de 0% ou moins 40% le morebox restera toujours OOOO
 
Dernière édition:
non non sidali il y a un petit malhentendu quand tu as tape nous les maghrebins jai tout de suite pense qu on me considere un gars d outremer
le foot c est du passe mon cher sidali
moi aussi j etais RCK FA EDDEM dans le sang mais maintenant tout est parti a tel point que le niveau est devenu lamentable et meme catastrophique
comme la si bien chante le regrette et CHIKHNA EL HADJ EL ANKA RABI YARAHMOU LIYAM ELI MDAT LA TERDJAA HIHAT les beaux jours du passe ne reviendrons jamais plus et juste pour ajouter quand le RCK rencontrait le CREH je n allait pas au stade car j avais beaucoup d amis au CREH la nostalgie du passe
 
Enfin! des nouvelle de morebox sur w3(il a déménagé)

D'après une source non officiel le serveur de morebox DATA sur W3 il à juste changer de satellite c'est déplacé sur un autre satellite plus stable alors reste à trouver
le bon satellite ?!!
je vous laisse chercher. ki c'est d’après vous ??

sa reste a confirmer ...
 
il est pas normal mon cher sidali que tu recois le signal de cancao nova a 80 pct alors que le box affiche 0000
est ce tu as reconfigure ton box sur ATB1 si par hasard tu etais sur w3
est ce que tu recois LA 7 sur 12514 h 17450
 
Bonsoir les amis,

Quelqu'un pourrait me donner la liste de toutes les chaines du bouquet hollandais CANAL DIGITAAL SATELLIET qui est je crois sur ASTRA 19° . Merci
 
Dernière édition:
ned 1 ned 2 ned3 ngc animalplanet discovery rtl 4 rtl 5 rtl 7 rtl 8 veronica sbs6 net 5 canvas
et la cle IRDETO est OA 71 OD 9C AA 4C BE EC 08 7E FE BA 75 F6 3F 77 provider O4
 
EUTELSAT : lancement réussi d'AB7 Eutelsat a lancé le 24/9/2011,avec succés, le satellite Atlantic Bird 7 de la plate-forme de lancement Odyssey, dans l'océan pacifique. AB7, 4,6tonnes, construit par Astrium, doit-etre placé sur la position orbitale 7.0 ouest, pour la diffusion TV vers les marchés du moyen-orient et d'afrique du nord.
Eutelsat exploite les ressources de cette position orbitale avec l'opérateur égyptien NILSAT. AB7, qui prendra le relais d' AB4A, devrait etre opérationnel dans la 2nde quinzaine d'octobre. Il assurera la diffusion de 370 chaines tv. D'une capacité supérieure à celle AB4A , il permettra à Eutelsat de développer ses activités vers les marchés du moyen-orient, d'afrique du nord et d'afrique du nord-ouest.
(voir télétex TV5 MONDE page 556)
Peut-etre c'est la réponse à notre starsky
 
escuse moi sidali je suis un bleu dans ce forum et il y a beaucoup d abreviations dont j ignore le sens c est quoi un MP
en Angleterre MP veut dire Member of Parlement
 
Merci , mais je crois la liste n'est pas compléte , est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien du bouquet complet.


OTE=sillicone;807919]ned 1 ned 2 ned3 ngc animalplanet discovery rtl 4 rtl 5 rtl 7 rtl 8 veronica sbs6 net 5 canvas
et la cle IRDETO est OA 71 OD 9C AA 4C BE EC 08 7E FE BA 75 F6 3F 77 provider O4[/QUOTE]
 
escuse moi sidali je suis un bleu dans ce forum et il y a beaucoup d abreviations dont j ignore le sens c est quoi un MP
en Angleterre MP veut dire Member of Parlement
Aussi Military police dans notre forum ou ailleurs le mp = MESSAGE PRIVE tout a fait en haut où il y'a ton pseudo (identification) tu verras notfications 1 sur cette dernière tu cilqueras pour lire mon message hors du forum
 
Merci , mais je crois la liste n'est pas compléte , est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien du bouquet complet.


OTE=sillicone;807919]ned 1 ned 2 ned3 ngc animalplanet discovery rtl 4 rtl 5 rtl 7 rtl 8 veronica sbs6 net 5 canvas
et la cle IRDETO est OA 71 OD 9C AA 4C BE EC 08 7E FE BA 75 F6 3F 77 provider O4
[/QUOTE]


voir message n° 14196
 
Merci , mais je crois la liste n'est pas compléte , est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien du bouquet complet. OTE=sillicone;807919]ned 1 ned 2 ned3 ngc animalplanet discovery rtl 4 rtl 5 rtl 7 rtl 8 veronica sbs6 net 5 canvas et la cle IRDETO est OA 71 OD 9C AA 4C BE EC 08 7E FE BA 75 F6 3F 77 provider O4
[/QUOTE] voila un lien que tu dois mettre dans tes favoris ou marque-pages http://www.flysat.com/satlist.php
 
Retour
Haut