Café du morebox

STARSKY n'est pas crédible .Il dit que son info est peut être un intox. En revanche YASAT lui .............YASAAAAAAAAAAAAT. 0000 sur W3 .Pourquoi?
 
achour MP . Concernant migration vers ab1 11407 V 27500 chaine tunisienne TV7 actuellement l'affichage est de 0375 .
jasmin ; j'ai trouvé une très bonne astuce pour la protection de l'assiette contre la pluie ou la neige, étant donné devant mon immeuble il y' a un chantier (METRO) quand j'orientais vers ab1 pas de signal ou mauvais à cause d'une grue immense. Jasmin, mon astuce c'est de mettre la parabole à l'intérieur de mon balcon ( 3mX2m ) en faisant ça j'avais directement pensé à toi
 
STARSKY n'est pas crédible .Il dit que son info est peut être un intox. En revanche YASAT lui .............YASAAAAAAAAAAAAT. 0000 sur W3 .Pourquoi?
fais comme moi migres toi vers AB1 ( DAWAR LAKMAJA ) ou bien 3aned wala thassed A+ mon frère
 
achour MP . Concernant migration vers ab1 11407 V 27500 chaine tunisienne TV7 actuellement l'affichage est de 0375 .
jasmin ; j'ai trouvé une très bonne astuce pour la protection de l'assiette contre la pluie ou la neige, étant donné devant mon immeuble il y' a un chantier (METRO) quand j'orientais vers ab1 pas de signal ou mauvais à cause d'une grue immense. Jasmin, mon astuce c'est de mettre la parabole à l'intérieur de mon balcon ( 3mX2m ) en faisant ça j'avais directement pensé à toi
thx kho
 
je suis sur AB1 actuellement non satisfait beaucoup de chaines cryptés par rapport au W3 (mieux) et beaucoup de coupures . YA SHAB AB1 yak ana dawert lakmaja dites moi si c'est normal ou pas, surtout ne me dites pas sur mon signal , il est impeccable
 
je voudrais avoir une confirmation ou non sur AB1 l'affichage varie toujours
 
je suis sur AB1 actuellement non satisfait beaucoup de chaines cryptés par rapport au W3 (mieux) et beaucoup de coupures . YA SHAB AB1 yak ana dawert lakmaja dites moi si c'est normal ou pas, surtout ne me dites pas sur mon signal , il est impeccable

salam SIDALI,

aucune coupure depuis 2 jours sur AB1 pendant les horaires connus, mon signal est 72% / 40%,
le compteur varie de 358 à 385

je crois qu'il te faut la touche final du m3allam pour apprivoiser ce rebelle , et fais attention à la marche...
 
salut. je suis sur W3 et je veux savoir si sa vaut la peine d'aller a AB1.....
 
salut - depuis que j'ai changé du W3 vers AB1, j'ai moins de coupure. alors bonne chance mon ami :)
 
Salam alikom les amis ya til des nouveaux concernant w3 svp merci de me repondre
 
Bonjour les amis,

Le morebox décrypte qu'à partir de 17h sauf les samedis et dimanche ça décrypte toute la journée, malheureusement je suis vraiment navré pour ceux qui sont branchés sur W3 , j'espére de tout coeur qu'il reviendra avec 3 chiffres affichés et non 0 , inchallah, patience les amis du W3.


à dé
slt....sa marche sur AB1 en se moment????
 
Salut,

Jusqu'à preuve du contraire AB1 fonctionne correctement( qu'à partir de 17h) , oui ça en vaut la peine d'aller sur AB1 sachant que W3 est à l'arrêt pour l'instant , mais touchons du bois pour AB1.


salut. je suis sur W3 et je veux savoir si sa vaut la peine d'aller a AB1.....
 
Bonjour l'ami sidali,

oui c'est une bonne astuce mais quand il y a un vent fort et pluvieux , la pluie pénètre malheureusement jusqu'à l'intérieur; l'astuce de l'ami Mamoud est bonne aussi.

achour MP . Concernant migration vers ab1 11407 V 27500 chaine tunisienne TV7 actuellement l'affichage est de 0375 .
jasmin ; j'ai trouvé une très bonne astuce pour la protection de l'assiette contre la pluie ou la neige, étant donné devant mon immeuble il y' a un chantier (METRO) quand j'orientais vers ab1 pas de signal ou mauvais à cause d'une grue immense. Jasmin, mon astuce c'est de mettre la parabole à l'intérieur de mon balcon ( 3mX2m ) en faisant ça j'avais directement pensé à toi
 
une modifications pour le w3 et actuellement en cours .le retour ce feras avec une net améliorations de stabilité .
 
une modifications pour le w3 et actuellement en cours .le retour ce feras avec une net améliorations de stabilité .
merci constance mais j'esper que c une source sure
just une question si tu peut me repondre pk les horraires du morbox son comme ça par apport aus autre dongle pk ne fonctione pas 24sur 24 MERCI DE ME REPONDRE
 
Retour
Haut