Café du morebox

pour la source lol oui car je suis l admin de moresat .maintenant pour l'affaire des heure j ai jamais rien compris a cela .mais je sais que ces voulut actuellement .une réponse claire te sera donner des que j ai réponse dans l administrations de moresat. j utilise pas le morebox personnellement .
 
Bonjour l'ami sidali,

oui c'est une bonne astuce mais quand il y a un vent fort et pluvieux , la pluie pénètre malheureusement jusqu'à l'intérieur; l'astuce de l'ami Mamoud est bonne aussi.
Bonjour jasmin, meme un vent très très fort , pluie , neige , gréle, ça ne bougera pas . La raison c'est que j'ai un grand balcon et en plus vitré, sauf que ça vienne du ciel nuages)
 
pour la source lol oui car je suis l admin de moresat .maintenant pour l'affaire des heure j ai jamais rien compris a cela .mais je sais que ces voulut actuellement .une réponse claire te sera donner des que j ai réponse dans l administrations de moresat. j utilise pas le morebox personnellement .

merci pour ta reponse , peut tu me dire combien de temps a peut pres faut attendre pour le w3 ? et ce que vaut mieux changer sur ab1 OU pas , moi jai pas changer car je ne ss pas sure si je vai capter ab1 OU PAS MERCI DE ME REPONDRE
 
ab1 fonctionne mieux que sur w3 ces indégniable .pourl activations sa devrait etre ce week end que cela sera résolut donc a surveiller ce soir . maintenant que t ulise tu comme décodeur .
 
salut. je suis sur W3 et je veux savoir si sa vaut la peine d'aller a AB1.....
Mon cher corleone , préféres tu les quatre zéro (0000) sur W3 ou le fonctionnement du morebox sur AB1 . Alors migres toi vers AB1 et quand il revienne retour vers W3 SALUTATIONS
 
ab1 fonctionne mieux que sur w3 ces indégniable .pourl activations sa devrait etre ce week end que cela sera résolut donc a surveiller ce soir . maintenant que t ulise tu comme décodeur .
j'ai un starsat dc 5000 HD
je ss en france je ne sais pas ds la region ou je ss si je pourrai capter AB1
 
pour la source lol oui car je suis l admin de moresat .maintenant pour l'affaire des heure j ai jamais rien compris a cela .mais je sais que ces voulut actuellement .une réponse claire te sera donner des que j ai réponse dans l administrations de moresat. j utilise pas le morebox personnellement .

salam,

j'ai lu dans un forum (sat1000, ou règne Mr haitem) que le morebox est fini ( même s'il revient toute la journée et avec plus de chaines) car il a rempli son contrat et qu'il n'est plus supporté par moresat,

y a t-il une vérité dans cà?
 
je ss rester une semaine dedan avec une assiette 1M10 RIEN, appart kelke chaines mais aucune chaine arabe
 
salam,

pour la parabole data on a 2 choix:

- soit on prend une parabole motorisée et 1 LNB et on fais une bonne installation pour capter les 2 sat data AB1 et w3, ainsi on peut se déplacer (avec la télécommande du moteur) de l'un à l'autre selon nos besoin

- soit on prend une parabole fixe, 2 LNB et 1 DISEQUE +1 réglette. on installe le 1èr LNB pour W3 en vérifiant BIEN le signal sur le morebox, puis on installe sur la réglette le 2ème LNB pour AB1, les 2 fils qui sortent des 2 LNB seront branchés au diseque du quel on fait sortir un 3ème fil qui va vers le morebox

ls images suivantes sont à titre indicatif

Voir la pièce jointe 9659 Voir la pièce jointe 9660 Voir la pièce jointe 9664
Voir la pièce jointe 9662 Voir la pièce jointe 9662 Voir la pièce jointe 9663Voir la pièce jointe 9661
Voir la pièce jointe 9665

Merci beaucoup. C'est très fluide.
 
:bye: juste un petit coucou a ts , je viens de m'inscrire sur ce forum tte en espérant la reprise de morbox sur W3
 
:bye: juste un petit coucou a ts , je viens de m'inscrire sur ce forum tte en espérant la reprise de morbox sur W3
 
Sidali , on fait un marché : je t'envoie une belle et grande brise bien parfumée:bye: et tu m'envoie ton balcon :cl21:c'est pour rire.

Bonjour jasmin, meme un vent très très fort , pluie , neige , gréle, ça ne bougera pas . La raison c'est que j'ai un grand balcon et en plus vitré, sauf que ça vienne du ciel nuages)
 
:bye: juste un petit coucou a ts , je viens de m'inscrire sur ce forum tte en espérant la reprise de morbox sur W3

salam,

bien venu au forum, mais si tu peux changer d'encre, car j'ai du sélectionner ton écrit pour pouvoir le lire :cl21:
 
Bienvenu au club, tahiris, mrahba bik avec nous.

Quant à W3 , constance vient de rassurer en disant que c'est une question de temps et tout rentrera dans l'ordre inchallah, donc patience l'ami.

:bye: juste un petit coucou a ts , je viens de m'inscrire sur ce forum tte en espérant la reprise de morbox sur W3
 
effectivement le faite que le morebox et toujour en fonctions semble bizard. mais je pense pas qu il peuvent l arreter comme sa . vis a vis déja des nouveaux model . mais avec la team tous et possible d un jour a l autre . car pour moi si il arrete le morebox ces la fin de la team
. la crédibilité a était perdu et doivent etre reprise avant de sortir autre chose . mais encore beaucoup de travail a faire . la team kyng a montrer l exemple a toute les autre team et comment on garde ces clients . pour info un renouveaux et prévu pour janvier 2012 ou les nouvel générations de décodeur sortirons . de nouvel team arriverons
 
effectivement le faite que le morebox et toujour en fonctions semble bizard. mais je pense pas qu il peuvent l arreter comme sa . vis a vis déja des nouveaux model . mais avec la team tous et possible d un jour a l autre . car pour moi si il arrete le morebox ces la fin de la team
. la crédibilité a était perdu et doivent etre reprise avant de sortir autre chose . mais encore beaucoup de travail a faire . la team kyng a montrer l exemple a toute les autre team et comment on garde ces clients . pour info un renouveaux et prévu pour janvier 2012 ou les nouvel générations de décodeur sortirons . de nouvel team arriverons

les nouveaux generation c les demos HD , qui coule sur le marché en ce momment , je ne pense pas qui vont laisser tt cette marchandise tomber sinon c le KO;
 
excuse moi te le dire mai jai remarqué que la team moresat a perdu tt credebilité vis a vis a ces clients, car le manque d'information apporté en plus ya trop de speculation a gauche a droite, c pour ça que vous perdez vos clients, mais je pense qu'il faut changer de stratageme et soyez plus formelle concernat les ressources d'infos, moi perssonellement je vais bientot opter pour le sharing par internet en payant un abonnement ça vient plus fiable que le morbox et les autre dongle, meme la kyng je ne fais pas confiance car ça va etre pareil par la suite comme le morebox,
 
je t'avait dit hisham54 que ab1 et a cote de nilsat


salam,

nilsat est à 7°W, AB1 est à 12.5°W, il y a donc environ 6cm entre les 2 sat, quand tu es sur nilsat tu tournes ta parabole vers la droite tout en étant derrière la parabole pour aller vers AB1
 
Retour
Haut