Café du morebox

:ranting:pefffffffff tjr rien sur w3
j'étais comme toi, W3 tjr OOOO maintenant j'ai orienté l'assiette vers ATLANTIC BIRD1 12,5 OUEST. Affichage du morebox 0356. La meilleure façon d'avoir un bon signal pour le morebox au moins 48% signal démo dont les fréquences suivantes 12545 H 17455 et 12585 H 2890 ou avec un signal démo 60 à 70 11428 H 30000 et 11407 v 27500
 
mdrrr ..allez les amis tout ceux qui ont changer vers ab1 loll ....sont entrains de se poser la question si on reviens sur w3 et que sa reviendra à 0000 lollllllllll....vous comprenez la torture morale mdr
 
Pour ne plus tracasser la tete avec ces fameux satellites W3 et AB1. La seule solution c'est d'avoir une assiette parabolique de diamètre 1m20 et deux (2) LNB (tetes) faisable à 100% et un switcher . Chaque fois quand on veut changer un satellite c'est de le configurer dans le morebox satellites ( choisir W3 ou AB1 ) à condition le bras de la parabole (centre) se positionne par exemple sur THOR

 
Bonsoir tout le monde , est ce que on peut utiliser morebox avec next2000. Merci.

 
sidali coment trouver twin protocol sur starsat 7100 titanium esque il faut que je le flash
 
si c pour la première fois tu dois le flasher mon ami (tu viens juste de l'acheter)
 
bonsoir KHOUYA SIDALI
comment va tu j ai l impression que ce soir ca va etre la GRANDE FETE apres l obscurite de ces derniers jours j en suis tres tres tres content pour tous les adicts du box et SAHRA MOUMTIAA a tous
a propos de (les lauriers) les anciens crois moi mon cher sidali il reste pas grand monde ils se comptent sur le bout des doights
enfin ainsi va la vie OUAHED RAYAH OUAHED DJAI
 
w3 383 mais trop de frizzz !
c est devenu pire que dab bcp de frizzzzz et bcp de chaine marche pas a l image comedie+ et infosport +
 
Retour
Haut