Café du morebox

quel talent chez moi c est revenu comme d hab....pas de frizz ,sauf j ai pas voyage,planete????tkl sur w3,,,,,,
 
besoin d'aide merci

salam tous le monde voilas j'ai voulu changer de W3 a ab1 j'ai utiliser un autre demo pour trouver le signal j'ai 66de qualite de signale mais avec mon HD80 je ne sai pas comment faire pour le metre sur AB1pour le cote decodeur je doit surement etre encors W3 alord si kelkun peu m'aider merci
 
AB1 : 881 chaines.........avec atlas E!!!!!:cl21:
salut à tous, c juste pour vous passer un bonsoir et vous faire grincer des dents par la meme occaz!! (pour rire bien sûr!!)
azul, Jasmin et Sidali, je vois que c toujours l'ambiance de fete au café!
 
salut a tous
oh tantot ça viens tantot ça part, ça me rappelle autrefois quand je guettais le signal mais bon ça a son charme lol
apparemment c'est revenu sur W3 tant mieux pour ceux qui ne pouvaient pas virer vers AB1
bonne nuit a tous
 
je suis le frere de chaylok jetais informer par un membre de dzsat
que des amis reclame chaylok, je lui est telefoner et il ma donner
son mot de passe pour vous informer que vous lui manquez,
chaylok est a londres chez notre grand frere pour des soins,
notre frere travaille chez 'sisco systemes' et il lui a interdit
de toucher l'ordinateur pour le moment pour sa santé.
il vous embrasse fort tous
amicalement chaylok junior
 
Merci beaucoup jeunot.Passe lui le bonjour.et que dieu le guérisse .
 
salut zilam, d'ailleurs toi aussi tu as "disparu" qulque temps avant de réapparaitre
j'ai laissé tomber le cracbox mais je me connecte assez régulièrement au fofo et je fais bien sur un tour au café et je lis meme quelque messages mais il est toujours presque vide contrairement a ces 2 ou 3 derniers jour car il aura fallu que le cracbox affiche ses fameux 0000 a plein temps pour que l'ambiance revienne
aller bonne nuit zilam et a tous
 
je suis le frere de chaylok jetais informer par un membre de dzsat
que des amis reclame chaylok, je lui est telefoner et il ma donner
son mot de passe pour vous informer que vous lui manquez,
chaylok est a londres chez notre grand frere pour des soins,
notre frere travaille chez 'sisco systemes' et il lui a interdit
de toucher l'ordinateur pour le moment pour sa santé.
Il vous embrasse fort tous
amicalement chaylok junior
oufffffff lhamdoulah
 
je suis le frere de chaylok jetais informer par un membre de dzsat
que des amis reclame chaylok, je lui est telefoner et il ma donner
son mot de passe pour vous informer que vous lui manquez,
chaylok est a londres chez notre grand frere pour des soins,
notre frere travaille chez 'sisco systemes' et il lui a interdit
de toucher l'ordinateur pour le moment pour sa santé.
il vous embrasse fort tous
amicalement chaylok junior
Premièrement un grand merçi de ma part à zilam de m'avoir informer de cette bonne nouvelle, quand à toi chaylok junior passes lui mes salutations fraternelles et dites lui que nous l'aimons et qu'il guérisse trés vite parce qu'il nous manque beaucoup. SIDALI D'EL-HARRACH
 
Dernière édition:
je suis très, très content Sidali .Crois moi j'ai pleuré .
 
je suis très, très content Sidali .Crois moi j'ai pleuré .
WALLAH zilam monfrère, presque tous les jours j'avais des larmes en pensant au pire, maintenant c'est des larmes de joies . Effectivement, je suis trés content pour lui et surtout pour moi
 
Tout à l'heure on a crié haut est fort sur le café et dieu nous a entendu. SOBHAN ELLAH.
 
je suis le frere de chaylok jetais informer par un membre de dzsat que des amis reclame chaylok, je lui est telefoner et il ma donner son mot de passe pour vous informer que vous lui manquez, chaylok est a londres chez notre grand frere pour des soins, notre frere travaille chez 'sisco systemes' et il lui a interdit de toucher l'ordinateur pour le moment pour sa santé. il vous embrasse fort tous amicalement chaylok junior
SALAM, voilà ce qui est rassurant, bon rétablissement et bon retour
 
vous savez ce qui as changé sur le retour w3 et pour quoi il as etait arreté
 
pour fêter ce double retour, surtout celui de notre CHAYLOK

Une enseignante francophone expliquait à sa classe que dans la langue française, les noms, contrairement à l'anglais, sont désignés au masculin et au féminin.
Par exemple : maison est féminin.. une maison ; crayon par contre, est masculin...un crayon.

Un élève demanda à l'enseignante de quel genre est donc le nom ordinateur.

Au lieu de donner la réponse, l'enseignante a séparé la classe en deux groupes, garçons et filles, leur demandant de décider d'eux-mêmes si ordinateur est masculin ou féminin. Elle a demandé à chaque groupe de donner 4 bonnes raisons pour appuyer sa recommandation.

Les garçons ont décidé à l'unanimité que "ordinateur" est effectivement du genre féminin (une ordinateur) parce que :

1. Personne d'autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure;
2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres ordinateurs est incompréhensible pour quiconque;
3. Même la plus petite erreur est conservée en mémoire à long terme pour être ramenée à la surface plus tard;
4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser la moitié de votre chèque de paie pour acheter des accessoires pour elle.

Le groupe de filles, toutefois, a conclu que l'ordinateur est de genre masculin parce que :

1. Afin d'accomplir quoi que ce soit avec lui, tu dois l'allumer;
2. Il est bourré de matériel de base, mais ne peut penser par lui même;
3. Il est censé régler beaucoup de problèmes, mais la moitié du temps, c'est lui le problème;
4. Aussitôt que tu en utilises un régulièrement, tu te rends compte que si tu avais attendu un peu, tu aurais obtenu un meilleur modèle.

Et les filles ont gagnées
 
hischem tu as un MP. ne penses pas qu'on t'avait oublié trankil vu ton nouveau job
 
juste pour rire


Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :
- Il est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :
- On l'a bien eu, hein Rex ?
 
Etant donné, tous satisfaits du morebox AB1 et W3 je ferme le café et à demain incha ALLAH et d'avoir que des bonnes nouvelles comme hier.
 
Retour
Haut