Café du morebox

wallah jibli rham bouk tchina ila kayen !!!!!!!

keyn tchina naturelle mon frere , ya tt ici , makanech ghir la mis a jour, raha 3and jari a coté mais elhanoute rah messakar" fermé jusqu'a nouvel ordre de la part de MST"
 
ki ana walat ennoum à faire transformation morebox en démo khlassssssssssss adfa3t kwarti ( wallah ghir sah )sbah el khir koutou ki ftaht elkahwa )
 
ki ana walat ennoum à faire transformation morebox en démo khlassssssssssss adfa3t kwarti ( wallah ghir sah )sbah el khir koutou ki ftaht elkahwa )

wesh khassak khouya sidali café presse ,wella tchina natrelle kima khawtna
 
keyn tchina naturelle mon frere , ya tt ici , makanech ghir la mis a jour, raha 3and jari a coté mais elhanoute rah messakar" fermé jusqu'a nouvel ordre de la part de MST"
slt hisham aatin un jus d'orange d'abricot et un gazouz emitation coca yaani selecto je plaisante aler un jus d'abricot et un hammoud en attendant l'arriver de mer maj
 
ki ana walat ennoum à faire transformation morebox en démo khlassssssssssss adfa3t kwarti ( wallah ghir sah )sbah el khir koutou ki ftaht elkahwa )
Salam Sidali55, on te croyai entrin de negocier le contrat aek smt pour nos morebox, oubien tu es juste de passage pour un press???
 
yaw habélkoum l'moreboxe :)) ca tourne a la parano..
 
slt hisham aatin un jus d'orange d'abricot et un gazouz emitation coca yaani selecto je plaisante aler un jus d'abricot et un hammoud en attendant l'arriver de mer maj
pas de souci mon frere , raha fi eltrigue ; ça c des bons client il conssomme plusieurs choses a la fois
 
bjr a ts svp un espresso pr moi et re parmi ns sharingan svp essayer de parler en francé pck ya d gen ki comprenne pa larabe perso je compren pa bcp mé moi c pa grave puiske je me connécte pa souven
bon pr le morebox ce constance eske c une source fiable ou pa??????? avan tt fo pa ce laisser abatre c histoire de hd ds c recepteur c du blabla pck c kun recepteur c comme du sharing sur le web on peu recevoir les chaine hd mm avec lancien morebox ce kil fo avoir le matos kil fo et les data pr ca ca ca va depondre de la team si ils fon du commerce la je ss dac il von ns rabatre cette exuse bidon alor fo pa kon bete a ce jetté sur c nouvell boite on ns considere koi une societte de consomateur ou koi voila alor jespere kil yaura du neuf pck si nn la team kyng et la
 
ce forum devient de jour en jour un vrais defouloire ,
tout le monde ce vois agresser pour le moindre message ,c'est grave ce que la morboxpathie peut denaturer une communautee pourtant pacifique a l'origine;
et tout cela pour 4000 da d'investissement et qui sont ammortis depuis longtemps.
encore une fois fesons preuve de maturite et arretons de se sauter les uns les autres dans les plumes.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
bjr a ts svp un espresso pr moi et re parmi ns sharingan svp essayer de parler en francé pck ya d gen ki comprenne pa larabe perso je compren pa bcp mé moi c pa grave puiske je me connécte pa souven
bon pr le morebox ce constance eske c une source fiable ou pa??????? avan tt fo pa ce laisser abatre c histoire de hd ds c recepteur c du blabla pck c kun recepteur c comme du sharing sur le web on peu recevoir les chaine hd mm avec lancien morebox ce kil fo avoir le matos kil fo et les data pr ca ca ca va depondre de la team si ils fon du commerce la je ss dac il von ns rabatre cette exuse bidon alor fo pa kon bete a ce jetté sur c nouvell boite on ns considere koi une societte de consomateur ou koi voila alor jespere kil yaura du neuf pck si nn la team kyng et la
desole mon frere espresso y'en as pas , on as rempu le contrat avec goerge cloony, ici c un café algerien je te ramene un presse bien serré
 
ya jem3a est ce ke kayane ceux qui sont inscrits sur moresat..qu'ils aillent leurs poser la question ...quand est ce que ils vont nous lachez cette nmj..sinon est ce qu'ils ont arreter carrement le morebox..ya dine allah
 
by constance » Fri Jun 03, 2011 6:01 am
la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif


ps voila j en ces pas plus courage
 
concernant, copier-coller je n'arrive pas à le faire puique je reçois du courriel de key-flash afin de le partager avec vous ( REPONSE SVP)
 
ya jem3a est ce ke kayane ceux qui sont inscrits sur moresat..qu'ils aillent leurs poser la question ...quand est ce que ils vont nous lachez cette nmj..sinon est ce qu'ils ont arreter carrement le morebox..ya dine allah
moresat forum c que des commerçant c que des blabla, il nous vend de l'encre sur papier
 
lisez ce poste que j'ai trouvé sur startimes c marrant c sur constance

اخي و في رايك هل كونستونس عضو تابع للمورسات

و الله العظيم اخي و ناكدلك من الان ان كونستونس جزائري

من لدبه عضوية في منتدانا ستارتايمز و يسميه خبراء الميدان

بحقنة الصبر لفريق المورسات

ce constance je crois qu'il est un vendeur de démos qui défend ses intérêts
 
chers amis combien de Café vous buvez pour avoir cette mise a jour
 
هدي تسمى سياسة امتصاص الغضب ياأخي
 
cher ami demandes ça a costance pas a moi j'ai pas de baguette magique pour poster que de bonne nouvelles en l'occurrence la nvlle MAJ du morebox
mes salutations

ce constance fait circuler des promesses pour des hypothétiques retours du morebox sans rien voir , d’ailleurs tous ses messages sont dans les 3 quarts des cas des mensonges
 
merci hicham dommage mm la crise economique et arriver ché ns dommage vrémen si nn on va prendre unc afé bien serré on attenden cette modite maj g vu ke klekun c di cpa gran chose un invistissemn de 4000 da ben si avec c temp de crise mondial et on plus c vré kil fo du respect mé kon cefache de morsat ca je ss dac mé aussi fo pa kil ns prenen pr d imbecille commeca a chake foi de ns sortir d bobar voila la technologie na rien a voir avec ca pck la hd ca na rien avoir avec lé key kil transmete par satelite voila koi
 
merci hicham dommage mm la crise economique et arriver ché ns dommage vrémen si nn on va prendre unc afé bien serré on attenden cette modite maj g vu ke klekun c di cpa gran chose un invistissemn de 4000 da ben si avec c temp de crise mondial et on plus c vré kil fo du respect mé kon cefache de morsat ca je ss dac mé aussi fo pa kil ns prenen pr d imbecille commeca a chake foi de ns sortir d bobar voila la technologie na rien a voir avec ca pck la hd ca na rien avoir avec lé key kil transmete par satelite voila koi
Constance hada c'est un fils de .... il se moque de nous ya khawti ne lui faites pas confiance ! constance = pas de confiance !
 
Retour
Haut