Café du morebox

au sujet du criptage de l'ENTV

Bjr, pour retablir l'ENTV vous devez allez au Transpondeurs et effacer celui ou se trouve l'ENTV (16064-H-18080) apres vous allez ajouter ce meme transpondeur que vous avez effacer et effectuer une recherche chaines et tout va redevenir comme avant. Bonne vision.
 
Une femme envoie ce sms plein d'amour à son chéri :"Mon amour si tu es entrain de dormir, envoie moi tes rêves. Si tu es entrain de rire, envoie moi tes sourires, si tu es entrain de pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime !"
Son chéri, recevant son sms lui répond : "Chui o chiottes, je t' envoie koi... ?"


:cl14:
 
Bonsoir tout le monde.
voilà, je veux acheter un autre démo à la place de mon more box, le problème, je ne connais rien à ces trucs.
siquelqu'un vaudrez bien prendre la peine de me conseiller celui qui est le plus stable en ce moment et qui décode même penda,nt la journnée, contrairement au More*box.
je vous remercie d'avance
 
Bonsoir tout le monde.
voilà, je veux acheter un autre démo à la place de mon more box, le problème, je ne connais rien à ces trucs.
siquelqu'un vaudrez bien prendre la peine de me conseiller celui qui est le plus stable en ce moment et qui décode même penda,nt la journnée, contrairement au More*box.
je vous remercie d'avance[/QUOT mon frere je te conseille d'acheter un cristor atlas tu a toute les chaine que tu veu et toute la journee en+ ta 4serveur w3 et 3serveur ab1 c juste mon avis
 
Merci mon ami

Bonsoir tout le monde.
voilà, je veux acheter un autre démo à la place de mon more box, le problème, je ne connais rien à ces trucs.
siquelqu'un vaudrez bien prendre la peine de me conseiller celui qui est le plus stable en ce moment et qui décode même penda,nt la journnée, contrairement au More*box.
je vous remercie d'avance[/QUOT mon frere je te conseille d'acheter un cristor atlas tu a toute les chaine que tu veu et toute la journee en+ ta 4serveur w3 et 3serveur ab1 c juste mon avis


Je vous remercie beaucoup
 
Bonsoir tout le monde.
voilà, je veux acheter un autre démo à la place de mon more box, le problème, je ne connais rien à ces trucs.
siquelqu'un vaudrez bien prendre la peine de me conseiller celui qui est le plus stable en ce moment et qui décode même penda,nt la journnée, contrairement au More*box.
je vous remercie d'avance[/QUOT mon frere je te conseille d'acheter un cristor atlas tu a toute les chaine que tu veu et toute la journee en+ ta 4serveur w3 et 3serveur ab1 c juste mon avis
cristor atlas e
 
Bonsoir les amis ,Comment allez-vous les gars en ce début d'automne qui commence à se rafraichir ...l'ami tahiris , si cette dame me permet , je lu i envoie une belle brise bien parfumée pour désodoriser le tout .
Une femme envoie ce sms plein d'amour à son chéri :"Mon amour si tu es entrain de dormir, envoie moi tes rêves. Si tu es entrain de rire, envoie moi tes sourires, si tu es entrain de pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime !" Son chéri, recevant son sms lui répond : "Chui o chiottes, je t' envoie koi... ?" :cl14:
 
Bonsoir l'ami sidali , ça y est c'est fait , j'ai rescanné le transpondeur des chaines algériennes et l'ENTV refonctionne.MerciQUOTE=SIDALI55;811020]Essayes de voir dans le menu OUTILS s'il existe toujours key éditor sinon fais avec la télécommande MENU et tu tapes 2020 logiquement le code c'est 11 00 00 00 00 00 00 00. A part s'il a changé aprés 18 heures[/QUOTE]
 
Quel l'etat du morebox c'st moi c'est 0 (0) est ce que c'est normal merci mes freres!!
 
jasmin, content pour toi . youyou , le morebox actuellement affiche 0382 donc chez toi ce n'est pas noremale , verifies ton installation parabolique
 
jasmin, content pour toi . youyou , le morebox actuellement affiche 0382 donc chez toi ce n'est pas noremale , verifies ton installation parabolique
saha sidali j'espere tous va bien jai besoin de ton aide jai pa twin protocol ni morebox dans mon starsat 6300cu quoi faire
 
saha sidali j'espere tous va bien jai besoin de ton aide jai pa twin protocol ni morebox dans mon starsat 6300cu quoi faire

salam,

avec la permission de notre FRERE Sidali, tu fais menu suivi de 2020 à la télécommande, si rien n'apparaît tu lui appliques cette MAJ,

si ton démo est un starsat 6300cu super càd un ali C ( BETA), tu suis ce lien, http://www.najmsat.es/SOFT ALIC44.html

tu verras en bas de la page la liste des démo compatibles avec cette MAJ
 
saha sidali j'espere tous va bien jai besoin de ton aide jai pa twin protocol ni morebox dans mon starsat 6300cu quoi faire
salut achour si tu n'as pas key editor ( meme twin protocol ) fais avec la télécommande MENU puis 2020 sinon MENU SOFWARE UPGRADE OK cas_data ET RESSORTIr
 
chone, entre toi et moi , il n'y'a pas de protocole et surtout un avis personnel à nos moreboxien fiez-vous à notre chone , je sais qu'il vous aidera de son mieux . Et surtout, je sais qu'il vous induira pas en erreur.
 
sidali con je fai software upgrade ok mise a jour par le port rs232 ok cas-data pui menu je sort avec menu mai con je revien a software je trouve allcode
 
jai ce tu ma dit mai rien et fait chone mon starsat et 6300cu merci comeme
Achour, essayes de faire la valeur usine et de refaire ce que je t'avais dit , au faite si tu as le 2020 un petit tableau t'indiquera CAS SYSTEM ENABLED ET NON DISABLED et tu appuis ok
 
Retour
Haut