Café du morebox

bjr les amis j'ai presque le mémé problème dans la journée tous va bien mais arrivée vers le coup de 22h30 a 23h00 le signal commence a faiblir sa fait plusieurs jours que j'essaye de le réparer mais je n'y arrive pas comment faire merci d'avance
Vu que je ne connaisse pas ton satellite ( AB1 ou W3 ) ce que je peux te conseiller, c'est de débrancher le cable du morebox et de le brancher dans ton démo, afin que tu puisse régler ton signal , bien naturellement tu installeras le satellite ab1 ou w3 dans ton démo et d'avoir un bon signal au moins de 68% ( 68% au plus % (+)c'est vrai le pivotage de LNB (tete) a un trés grand role sur le signal
 
Bonsoir les amis ,

AB1 affiche 0 :cl25:aujourd'hui (il est 19h30' et toujours rien ), inchallah il n'y a rien de grave ! nous souhaitons l'intervention de
constance pour nous expliquer ce retard . Merci
 
dsl de vous déranger les gars ,mais j'aimerais savoir comment réecoutez le derniére appel de mon mobile (nokia ,maroc telecom )
svp cet fois si répondez moi
On ne peux réécouté que la messagerie vocale (répondeur messagerie) à condition qu'elle soit activée . Pour réécouter la messagerie c'est de faire le numéro de messagerie de ton OPERATEUR . Sinon WALLOU
 
ab1:0000 ,w3 ;0000,à présent Marseille/arsenal sur ORTM satellite w3 fréquence 10721 h 22000
 
Comme d'hab , il faut attendre la fin des matche
comme l'annee derniere MOREBOX et associer a al jazerra 0000 ab1 et w3 lors des rencontre de la champions ligue a la fin des match 0369 s'est du n'importe quoi tous des escros vive CRISTOR la en se moment je regarde le barca (free serveur )
 
comme l'annee derniere MOREBOX et associer a al jazerra 0000 ab1 et w3 lors des rencontre de la champions ligue a la fin des match 0369 s'est du n'importe quoi tous des escros vive CRISTOR la en se moment je regarde le barca (free serveur )

free serveur avec internet tu veux dire ? serveur kyng c ca ?
 
Faut pas entrer dans son jeu khouya, tu risques d’endommager ta carte père (-_^)
bon cetait pas mon attention moi je ss plus radical, je laisse le mort box perd son sang froid jusqu'a lui meme sans le prendre il va a l'hoptal ou plutot a la poubelle, mon attention c de opter un systeme plus stable et sure, il m'ont parler du sharing par internet, ça me tente maintenant mais moi franchement depuis la coupure du moi de juin je lai oublier carment javait pas trop le temps d'un coté et de l'autre coté je me contenter de la tnt que je rentre a la maison
 
salam,

hier, Mr le CUISTO " TAYAB " a du sortir tous les verres et tasses pour servir les clients qui sont venu s’inquiéter sur l'absence et la santé du morebox .
 
comment çasepasse avec le sharing, ske c'est payant?

salam,

pour le sharing, il y a le gratuit avec les serveurs libres qui peut durer 2 jours ou une semaines, puis tu cherches d'autres serveurs, et il y a le sharing payant ou tu souscrit un abonnement annuel ou de 6 mois selon tes désirs
 
Retour
Haut