Café du morebox

Salem mes amis du dzsat .tjrs rien sur ce foutu w3 ??????ppas de nouvelle oooo ...oky et tanpis pour ceux qui comme moi son sur w3,,,,,,
 
ce que je voudrais bien savoir c'est si ça marche sur ab1 ? si oui on migre tous sur ce satellite meme si c'est difficile a trouver !!!!
 
personne au forum ....... faudait-il changer de satellite ou pas ? quelqu'un pourrait repondre svp ?!!
 
maudit soit ce moremorpion !!!!! la seule chose benefique c'est que cela nous a permis de faire des connaissances un peu partout !!!!!!!!
w3 !!!!!! quel m.......
 
salam ,vaut mieux s'orienter sur AB1,il s'est pas arrêté depuis hier matin
 
Yooo rien de rien. out et ca prend la tete...
ça ne sert a rien de migrer ça va faire une semaine encor sans morbox il faut patienter je pense ils ont un probleme avec les chaines hd sur w3 ils sont entrain de les resourdre
 
EUTELSAT : lancement réussi d'AB7 Eutelsat a lancé le 24/9/2011,avec succés, le satellite Atlantic Bird 7 de la plate-forme de lancement Odyssey, dans l'océan pacifique. AB7, 4,6tonnes, construit par Astrium, doit-etre placé sur la position orbitale 7.0 ouest, pour la diffusion TV vers les marchés du moyen-orient et d'afrique du nord.
Eutelsat exploite les ressources de cette position orbitale avec l'opérateur égyptien NILSAT. AB7, qui prendra le relais d' AB4A, devrait etre opérationnel dans la 2nde quinzaine d'octobre. Il assurera la diffusion de 370 chaines tv. D'une capacité supérieure à celle AB4A , il permettra à Eutelsat de développer ses activités vers les marchés du moyen-orient, d'afrique du nord et d'afrique du nord-ouest.
(voir télétex TV5 MONDE page 556)
Rappel
 
Dernière édition:
EUTELSAT : lancement réussi d'AB7 Eutelsat a lancé le 24/9/2011,avec succés, le satellite Atlantic Bird 7 de la plate-forme de lancement Odyssey, dans l'océan pacifique. AB7, 4,6tonnes, construit par Astrium, doit-etre placé sur la position orbitale 7.0 ouest, pour la diffusion TV vers les marchés du moyen-orient et d'afrique du nord.
Eutelsat exploite les ressources de cette position orbitale avec l'opérateur égyptien NILSAT. AB7, qui prendra le relais d' AB4A, devrait etre opérationnel dans la 2nde quinzaine d'octobre. Il assurera la diffusion de 370 chaines tv. D'une capacité supérieure à celle AB4A , il permettra à Eutelsat de développer ses activités vers les marchés du moyen-orient, d'afrique du nord et d'afrique du nord-ouest.
(voir télétex TV5 MONDE page 556)
Effectivement, ça a donné un trés bon fruit et bien juteux et sucré, bien avant pour capter la chaine FATAFEET sur nilsat faut etre équiper d'une assiette de diametre 1m20 et en plus on perdait le signal ENTV et les autres chaines françaises. Maintenant normalement avec une simple petite assiette on pourrait capter les toutes les chaines du satellite NILSAT avec un trés bon signal y compris TELECOM 2 (atlantic bird 3 5°ouest). Pour avoir toutes les chaines et beaucoups de nouvelles se positionner sur la fréquence de la chaine PALESTINE 11823 V 27500. Un conseil c'est de pivoter LNB vers l'ouest
 
Dernière édition:
salam
donc la solution est simple il faut arrété avec le sat W3 et s'orienté sur ab1
pour le moment en tout cas !!
 
Si j'ai bien compris de la part de notre ami sidali, c'est juste une question de qlq jours afin qu'ils terminent l'installation du W3 et tout rentrera dans l'ordre...
 
Si j'ai bien compris de la part de notre ami sidali, c'est juste une question de qlq jours afin qu'ils terminent l'installation du W3 et tout rentrera dans l'ordre...
nederm de ma part concernant le NILSAT et non le MOREBOX , voir aussi une autre information datée du 18 ou 19 octobre concernant aussi les satellites.
 
INFORMATION : EUTELSAT : lancement réussi de W3C d'eutelsat, déstiné à w2m et sesat 1 à 16 Est, a èté lancé de chine. " Les dix prochains jours verront l'enchainement des manoeuvres de circulation de l'orbite et le déploiement complet des panneaux solaires " précise Eutelsat. Doté de 56 répéteurs, W3C embarque une charge utile de 4 faisceaux conçus notamment pour diffuser des services de TV numérique vers l'europe centrale, les iles de l'océan indien, le moyen-orient, l'afrique du nord, l'afrique subsaharienne et l'asie centrale. W3C est le 2è satellite lancé pour renouveler la flotte d'Eutelsat, après Atlantic-bird 7 fin septembre. Six autres doivent encore etre lancés d'ici 2014 (voir télétex TV5 monde page 556)

simplement un rappel
voila la deuxième information khouya nederm
 
Bonsoir les amis du café,

Je viens d'allumer ma télé , et à ma surprise AB1 affiche 0 , est-ce que quelqu'un puisse me confirmer cela , merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut