Café du morebox

mes amis ya pas une chose a changer dans le samsat dans la configurrationnnn et merci mes amis

bonjour

tu veut changer quoi mon ami , j ai samsat 560 , et je capte jsc-s.+1 a 10 , + tnt sat sur nilsat , sur le sat AB1
 
MENU- OUTIL-CAS -CAS OPTIONS -MOREBOX SATELLITE- clic sur tlantic bird1 , puis yes
 
Merci khouya si il ne décode pas ça ne sert à rien de migrer , il sont entrain de le mettre à jour les d'ongles que soit ab1 ou w3 je pence que c à cause des chaînes HD
 
Merci khouya si il ne décode pas ça ne sert à rien de migrer , il sont entrain de le mettre à jour les d'ongles que soit ab1 ou w3 je pence que c à cause des chaînes HD

merci khouya pour l info , espèrent que sa va tarder
 
oui j'ai capter ab1 mon il ne decode pas
maintenant il faut activer le morebox .Tu fais Menu .Tu sélectionnes Installation et tu fais 2020 .
Après tu fais outils et valides par OK .En bas tu selectionnes CAS et tu fais OK .
Maintenant tu choisis Fcas Options et tu fais OK .Ensuite tu vas sur morebox satellite et tu fais OK.
Là tu verras les les 3 satellites .Tu choisis AB1 et tu valides pour confirmer ton choix . Tu quittes le Menu .
 
merci khouya pour l info , espèrent que sa va tarder
de rien khouya mais je ne. Confirme pas ce que je dis c juste une supposition moi personnellement je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine si ça ne marche pas sur w3 je vais migrer sur ab1
 
bonjour je suis nouveau et j aimerai savoir pourquoi les chaine boomerang boing cartoon network et mcm ne sont pas decryptees?merci
 
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le Pinnacle HD 9000 IP ne décode que par le sharing via internet et pas via les sat AB1 ou W3. (actuellement j'ai le Samsat HD 80 qui décode via les 2 possibilités).
Pour le Maroc, est-ce qu'il y a de mieux.
 
slm , j'aimerais bien avoir une confirmation, esque ya du signal sur W3 car pour moi cela fait 2 semaine que j'en ai pas donc W3 000
PS: samsat560!!!
 
slm , j'aimerais bien avoir une confirmation, esque ya du signal sur W3 car pour moi cela fait 2 semaine que j'en ai pas donc W3 000
PS: samsat560!!!
Chez moi AB1 uniquement et dans les horaires de la fin l'apres midi au matin
 
Tout d'abord je vous remercie pour vos conseils et orientations, vous faites du bon travail;
Mais j'ai une question svp qui me dérange à chaque fois que je consulte cette section, pourquoi toutes les interventions dates du 30/05/2011 et les plus récentes ou sont-t-elles?
De mon côte je voudrais savoir si le morebox 301 D marche ou c'est moi qui a un problème cela fait presque 04 jours que je n'est rien 0000 excepté hier à peine un petit quart d'heure et puis plus rien?
Merci encore une fois et bonne continuation!
 
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le Pinnacle HD 9000 IP ne décode que par le sharing via internet et pas via les sat AB1 ou W3. (actuellement j'ai le Samsat HD 80 qui décode via les 2 possibilités).
Pour le Maroc, est-ce qu'il y a de mieux.

SALAM,

vu les circonstances , l'état du morebox et l'avenir incertain de moresat, l'alternative du sharing via le net est la plus sûre pour continuer à décrypter les chaines
 
Dernière édition:
Le more box ne marche pas partout et pour tt l'monde en espérant qu'il repartirat d'ici qlq jours.
 
bonjour je suis nouveau et j aimerai savoir pourquoi les chaine boomerang boing cartoon network et mcm ne sont pas decryptees?merci
Bonjour
Je viens de verifier
cartoon network ne fonctionne pas a l'heure qu'il est, peut etre ce soir????
Boomerang fonctionne
les autres je connais pas
 
Tout d'abord je vous remercie pour vos conseils et orientations, vous faites du bon travail;
Mais j'ai une question svp qui me dérange à chaque fois que je consulte cette section, pourquoi toutes les interventions dates du 30/05/2011 et les plus récentes ou sont-t-elles?
De mon côte je voudrais savoir si le morebox 301 D marche ou c'est moi qui a un problème cela fait presque 04 jours que je n'est rien 0000 excepté hier à peine un petit quart d'heure et puis plus rien?
Merci encore une fois et bonne continuation!

Je crois que notre ami ne risque pas de lire la réponse car il a du mémoriser l'accès au forum dans ses favoris le 30/05/2011 et à chaque fois il est rediriger vers la page de cette date.

Il est recommandé de lui adresser un M.P (je ne sais pas le faire) pour lui signaler qu'il faut cliquer sur "dernière page" ou modifier la commande de son favori de la manière suivante :
" www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-983.html " et de l'actualiser régulièrement.
 
Retour
Haut