Café du morebox

salam 3alikom mes freres ! je suis sur w3 0000 mais je n"ai pas de signal est ce que c pareil chez vous? merci
 
malheureusement je n 'ai pas reçu de réponse ......ma question c'est de savoir est ce que w3 0000 et pas de signal pour vous aussi ? si oui confirmez moi
 
salam vu que le morebox et altas nous lache quelle apareille prendre merci

salem
si tu vas dans un magazin il te proposeras le dernier demo qui ouvre toutes les chaines!
un demo/decodeur/internet GEANT 5500 HD
pose lui simplement la question c'est quoi comme decodeur...tu seras etonné de la réponse:laugh:
 
malheureusement je n 'ai pas reçu de réponse ......ma question c'est de savoir est ce que w3 0000 et pas de signal pour vous aussi ? si oui confirmez moi
je ne peux pas à ta question parce que je n'ai jamais utilisé w3.
 
salam,

pour compléter l'information de notre FRÈRE SIDALI à propos du lancement du nouveau satellite AB7 à 7°W ( coïncide avec NILSAT), ce sat est désormais fonctionnel depuis le 26.10.2011,

un nouveau scan m'a donné 889 chaines

http://www.flysat.com/abird7.php
 
salam 3likoum mes amis et feres du café "azul falawen"

comment vous allez ? inchallah tres bien all

je vien de parcourire ce que j'ai raté, je n'ai pas pu me connecter souvent, j'ai commancer un nouveau job , le temps que je m'adapte lol
je voi que notre ami chone fidel a lui meme et au café salutation frere
notre ami mamoud besaha ou lahna le cristor inchallah mais sur tout n'oublie pas , faut pas le montrer a ton frere mdr hihihihihihi :cl21:
sidali ahhhhhhhhhhhhhh sidali notre cascadeur bechfa 3lik khouya et ysaksi 3lik elkhir khoya sidali
de toute façon t'inquiete jasmin et la pour t'envoyer sa douce brise de mask elil et de jasmin pour t'apaiser ;)
chaylok je voi qu'il n'a pas de nouvelle a son sujet inchallah il va bien , Amineee
et notre cher satistat ah c'est les vacances qui debute pour lui, inchallah tu va bien en profiter , te reposer, passer du bon temps en famille et a la peche sur tout de toucher du beau poisson ;)
Algerisian, dawesni et dabar porté disparu :bye:, une pensé a vous mes amis et a tout nos ami du café sharingan, massiva dsl de ne pas pouvoir cité tout le monde
je vous fait un grand coucou les amis
y compris toi, tu es porté disparu malgré ton nouveau job (nostalgie 1 )
 
TRANKIL, mabrouk, je te souhaite bcp de succès dans ta nouvelle profession de fonctionnaire. De monter d'échelon en échelon doucement et surement jusqu'au grade de dractor mais attention, tu sais ce que l'on raconte sur les fonctionnaires, c'est les plus rapides du monde, ils quittent leur bureau à 5 heures et à 4 heures ils sont à la maison.
_ SATISTAT, wesh rak? à chaque fois que je vois ton avatar et, ce que pense ta femme de celui-ci" En voyant mon avatar, ma femme m'a dit : "c'est tout à fait toi quand tu attends le repas !" j'éclate de :laugh:. Je vois que tu prends soin de ta maman . La maman c'est ce qu'il y a de plus sacré, Qu'Allah te la garde le +longtemps possible, amin.
-SIDALI_ ce MOrdhox nous fait tourner la tête jusqu'au point d'oublier notre propre personne, attention Chat échaudé craint l'eau froide :LolLolLolLol: ___ soigne-toi bien, à propos de chat. Personne ne sait ce que devient notre cher __ CHAYLOCK _ espérons qu'il va bien.
_ CHAYLOK_ stp, manifeste-toi ! ... ...je te remercie de bien vouloir te manifester, un signe, une griffe...
_ CHONE_ :cl16: tjrs fidèle au poste, prêt à répondre à tout le monde même aux grincheux qui ne savent faire que des réflexions à la gomme et, qui veulent que les messages sur le café, se limitent à _ W3-AB1-000 ou 380. État du Crabox 18h à 9h point barre. Demandez à MAHMOUD ce qu'il en pense de vos réflexions.
_ MAHMOUD, j'ai bien aimé ta réponse "Bda et à tous les donneurs de leçon, sachez une bonne fois pour toute que ce genre de remarques vous pouvez les mettre là où je pense...... " ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :laugh::cl16:
Messieurs les grincheux, vos réactions seront les bienvenus même les réflexions tordues mais on préfère que vous nous parlez un peu du sat, morebox etc... partagez vos connaissances, ne soyez pas égoïstes.
__MAMOUD un lien pour les paraboles si tu es un peu bricoleur__ http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2321
_ JASMIN continue à nous embaumer avec tes senteurs mesk elil pour conjurer le café du mauvais sort, NABI(saws) aime les bons parfums.
_ALGERISAN, tes jeux de mots :cl18: nous manquent bcp.
_ZILAM ou es-tu? mais je pense, comme pour tout le monde c'et par manque de temps.
Je ne peux pas citer tout le monde, mille excuses. :bye:
eh oui, tout ça ( absences au forum ) à cause des mauvaises langues ( nostalgie 2 )
 
Salam, je voudrais connaitre la frequence de L'EQUIPE TV sa affiche pas de signal depuis pas mal de temps merci
 
c avec un tres grand plaisir que je relit les quelques phrases de nos amis dabar et trankil, un grand bonjour à vous deux ainsi qu'à nos deux maestro, Chone et sidali sans oublier tous les autres memebres et clients de notre cher café
 
Bonsoir mes grands amis du café : Trankil, Mamoud, Dabar, Sidali , Chone, Satistat, Spyk, Constance, le petit omar (pas celui de la bataille d'Alger) :cl16:, etc...


Pardonnez-moi si je n'ai pas pu écrire ces derniers jours car ma mon débit réseau de ma connexion (pack modem clé USB) était pratiquement nul donc très faible , je ne sais pas à quoi c'est du , si quelqu'un pourrait bien me filer une astuce pour fouetter un peu ce débit qui me fait souffrir.


Trankil, mabrouk alik ton nouveau job , ne nous oublie pas , fais nous un petit coucou de temps en temps ça nous ferait plaisir.

La brise de mesk ellil est régulièrement envoyé au café pour l'embaumer et le rafraichir 24/24h.


Ah, avant que j'oublie, quelqu'un pourrait me dire ou m'envoyer le lien du nouveau satellite AB7 afin de me mettre à jour sur les nouvelles chaines de ce satellite. Merci les gars , vous êtes les champions.
 
Les gars j'ai un petit problème, le satellite AB7 - 7°2 W- ne figure pas parmi la liste des satellites que j'ai, comment le faire figurer dans cette liste; j'ai un SAMSAT HD 70. merci
 
Les gars j'ai un petit problème, le satellite AB7 - 7°2 W- ne figure pas parmi la liste des satellites que j'ai, comment le faire figurer dans cette liste; j'ai un SAMSAT HD 70. merci
tu fais seulement recherche nit du satellite nilesat, ne touche a rien d'autre et tout ira bien.
 
rebonsoir
chers amis je voudrais juste savoir si le morbox marche ou non avec le STARTRACK HD merci
 
EUTELSAT : lancement réussi d'AB7 Eutelsat a lancé le 24/9/2011,avec succés, le satellite Atlantic Bird 7 de la plate-forme de lancement Odyssey, dans l'océan pacifique. AB7, 4,6tonnes, construit par Astrium, doit-etre placé sur la position orbitale 7.0 ouest, pour la diffusion TV vers les marchés du moyen-orient et d'afrique du nord.
Eutelsat exploite les ressources de cette position orbitale avec l'opérateur égyptien NILSAT. AB7, qui prendra le relais d' AB4A, devrait etre opérationnel dans la 2nde quinzaine d'octobre. Il assurera la diffusion de 370 chaines tv. D'une capacité supérieure à celle AB4A , il permettra à Eutelsat de développer ses activités vers les marchés du moyen-orient, d'afrique du nord et d'afrique du nord-ouest.
(voir télétex TV5 MONDE page 556)
Vous n'auriez qu'à ré-installer NILSAT avec recherche AUTOmatique
 
Retour
Haut