Café du morebox

YA AKHI EL AAZIZ KA NE CHEKRAK DJAZIL A ECHKR merci mon frere CHONE c est la fiche technique du startrack 2010 que je recherchai CHOUKRAN DJAZILAN
 
pkoi mon samsat ne decrypte rien

salam les amis ! Voilà depuis qq temps 4jours mon samsat560 est hors service il ne decrypte rien
je suis orienté vers w3 !au debut je croyais que c general mais apres on ma dit que tt est réglé
alors vous pouvez me dire d'ou viens le prob svp !
J'ai trouvé la dernière mise à jour du 27/10 je lé mis mais aucun signal tjrs w3 000 MERCI encore de votre aide !
 
salam les amis ! Voilà depuis qq temps 4jours mon samsat560 est hors service il ne decrypte rien je suis orienté vers w3 !au debut je croyais que c general mais apres on ma dit que tt est réglé alors vous pouvez me dire d'ou viens le prob svp ! J'ai trouvé la dernière mise à jour du 27/10 je lé mis mais aucun signal tjrs w3 000 MERCI encore de votre aide !
salam, cette MAJ n'est pas pour les dongles, vérifies tes paramètres : sat morebox et twin protocol, connexion : câble-LNB et câbels-démo
 
Je te remercie chone de m'avoir répondu mais tu pourra etre plus explicite je suis pas fort en la matière
comment puis je vérifier mes parametres morbox et twin merci encore
 
besoin d'aide merci

bsr tout le monde je voudrai savoir si ya une mise a jours pour le samsathd80 le mien decrypte les chaine mais trop de coupure et des fois sa dur plusiuer minute ; ps je suis sur astra et W3merci d'avance
 
rebonsoir
chers amis je voudrais juste savoir si le morbox marche ou non avec le STARTRACK HD merci
where are you my friend shun66 pour me repondre

salem sillicone
désolé j"etais absent, finalement tu l'as acheté, B'sahtek!
je croyais que c'etait le sharing sous linux/internet qui t'interessait pas le décodeur.
je te disais dans ce café "il y a tjs des réponses" merci a notre ami Chone, si tu suis le lien donné effectivement ton démo a "twin protocol" dc compatible avec les décodeurs.
c'est confirmé par un forum Tunisien
os linux,full HD,2slot,1camreader,supporte tous les sytemes du sharing et les dongles,port usb,port hdmi,port rg45,disons presque parfait pour un démo,

ton démo et forever 9510 hd/Octagon SF 1008 HD sont des clones équivalents.
bonne soirée et bonne nuit.
 
je voudrais avoir votre avis sur les demo HD qui se vende an algerie..commençont par la samsat hd80 vu que jai internet et morebox sur ab1 ..c'est quoi votre avis..merci ou dois je attendre la sortie du cristor HD..qui ne veut pas voire le jour..
 
j'ai la mise à jour du 27/06 est ce que elle est opérationnelle ou il existe une autre merci !!

samsat560
 
Le signal Data du Morebox sur W6 a le même problème que celui sur W3 cad en période des matches ils diminuent volontairement le signal!! a cette heure-ci j'obtiens seulement 40% alors qu'hier il y avait 65%. avec perte de signal sur W6 après 3/4 mn du demmarage!!


C'est vraiment une grosse perte d'argent pour moi qui a achetet un HD.
 
Le signal Data du Morebox sur W6 a le même problème que celui sur W3 cad en période des matches ils diminuent volontairement le signal!! a cette heure-ci j'obtiens seulement 40% alors qu'hier il y avait 65%. avec perte de signal sur W6 après 3/4 mn du demmarage!! C'est vraiment une grosse perte d'argent pour moi qui a achetet un HD.
salam, quel est le diamètre de ta parabole pour capter W6 avec ton HD 80 ?
 
Merci shun66 pour ta reponse
en fait je n ai pas encore le STARTRACK HD un ami me l a promis avec selon lui un tres bon prix donc j attends toujours
tout ce que j espere c est que ce demo produise une tres bonne resolution hd
 
pas de jsc+

salam alikoum !! Pouvez vous me dire est ce que vous avez les jsc+ merci !
 
merci frère

comme ça je ne chercherai pas à comprendre :Espé
rant qu'elles reviendront vite (les jsc+)
 
Dernière édition:
Attention.Ce firmware(moresat) est conçu uniquement pour effacer les providers de zee tv est sitel crée par l'équipe Sat-DZ Team dans irdeto 2.
 
Pour remettre les deux providers à leurs place voici un lien de la version du
23-10.2011

New Files Version For Alpha Beta ZETA ETA THETA KAPPA IOTA LAMBDA MU
-Added Zee Tv (Irdeto2 CAID 0608)
-Added Sitel (Irdeto2 CAID 0616 )
تم اضافة امكانية ادخال الشفرات يدويا
By SaT-Dz TeaM
ALPHA
BETA
KAPPA

ZETA
ETA
THETA
IOTA

LAMPDA
MU
 
Pour jasmin, je viens de faire une astuce pour la LNB contre la pluie avec une bouteille en plastique d'un litre de l'eau minérale à condition que la bouteille soit d'une forme carrée en non cylindrique ( messergbine).En coupant le goulot (bouchon) puis en longueur en laissant deux (2) cm avant le fond de la bouteille, largeur 2cm pour écarter et faire emmagasiner la LNB . Pour tenir la bouteille , j"ai fait un petit boulon avec écrou au milieu du support HAUT de la tete et un trou pour tenir la bouteille. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ou non , actuellement il pleut je ne sais pas si l'astuce est bon ou non mon signal est stable.
ANTENNE PARABOLIQUE DE DIAMETRE 80
 
Bonsoir les amis , bonsoir l'ami sidali,C'est une bonne astuce , je l'essaierais et je te rendrais la réponse. Merci mon ami , je vais vite faire dodo car demain c'est boulot à 8h. Bonne nuit à tous et à demain inchallah; ah au fait j'ai oublié la brise je t'envoie cette brise de mesk ellil un peu mouillée car il pleut mais l'essentiel c'est qu'elle arrive.A bientôt. k
Pour jasmin, je viens de faire une astuce pour la LNB contre la pluie avec une bouteille en plastique d'un litre de l'eau minérale à condition que la bouteille soit d'une forme carrée en non cylindrique ( messergbine).En coupant le goulot (bouchon) puis en longueur en laissant deux (2) cm avant le fond de la bouteille, largeur 2cm pour écarter et faire emmagasiner la LNB . Pour tenir la bouteille , j"ai fait un petit boulon avec écrou au milieu du support HAUT de la tete et un trou pour tenir la bouteille. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ou non , actuellement il pleut je ne sais pas si l'astuce est bon ou non mon signal est stable. ANTENNE PARABOLIQUE DE DIAMETRE 80
 
Retour
Haut