Café du morebox

j'ai dit sa parce que vous êtes pas des pro que des amateurs chercher bien casser vos tètes o lieu de rigoler et faire San blanc
et ces mon message vous plaise pas allez tchatcher ..bn8
nous au moin on est des amateurs et pas des sansues "des moin que rien" Aya ro7 terkoud ghedoi y'a école mon fis
 
ana tanil enrou7 nerkoud, ghdoi y'a boulo
aya Doumtoum
PS: khawti rodou balkoum 3la le pti mat khelouche yeshar bezaf
 
nous au moin on est des amateurs et pas des sansues "des moin que rien" Aya ro7 terkoud ghedoi y'a école mon fis
awah wakila rah darbou hmar ellil; il s'est revillé d'un coup as 23h pour nous repondre a son message ya 03 heure de temps, il oublié une chose " maintenant s'appelle café du morbox " donc perssone n'as rien a nous reprocher si on plaisante entre nous
 
aya jma3a elkahwa sakrate elyoum rouhou tourgdou demain inchaallah
 
Et les gars.bon le morebox est out..et pour la carte oumia esk il ya du nouveau..bonne nuit
 
Bonne nuit khawti tassabho 3la khir ! ya Rafik 42 n'oublie pas de dormir avec ton nounours :D
 
mon atlas de merde est allergique ******************************


surveille ton language
 
Dernière édition par un modérateur:
Nul ne choisit de naître arabe chinoi ou ce que tu veux, les seuls choix qu'on a dans notre vie c'est nos actes nos positions et surtout nos mots et pour cette dernière je vois que tu n'y arrives pas c'est ça qu'il faut soigner d'abord pas ton allergie. Respects.
 
awah wakila rah darbou hmar ellil; il s'est revillé d'un coup as 23h pour nous repondre a son message ya 03 heure de temps, il oublié une chose " maintenant s'appelle café du morbox " donc perssone n'as rien a nous reprocher si on plaisante entre nous

salam ya lkhawa,
Ahh! j'arrive un peu tard. Mais vous ne m'avez même pas fait signe de votre déménagement. Bref. Content de vous retrouver. Je commande un thé à la menthe et un kallblouz !!
Les séances sont gratuites en attendant le 01 juin.
A plus mes amis.
massiva
 
mon atlas de merde est allergique au arabes tt comme moi car il ne capte pas b1 le signal sur nilesat (la dar) alors que mon vieux 4200D le fais 1000 fois mieux, ça m'apprendrais a acheter les produit arabe n’ayant moi même pas de bol avec les arabe c le cas par ricochet avec ce qu'il fabrique
Wech Sharingan,
Tu te lâches ou quoi ? Moi mon Atlas Cristor E donne, en partie, satisfaction. De nombreuses chaînes sont décryptées mais pas la totale comme ce fut le cas sur mortox. Je fais actuellment du sharing dans l'attente du 01 juin.
Bonne journée.

P.S. J'ai mis une annonce pour les séances. Toi, tu auras une séance gratuite supplémentaire. Je vois que tu en as besoin...

Massiva
 
Merci pour ce cafe bistro de morebox, mais ces gents de moresat savent bien meme que des gents son deçu de leurs produits, et les gents se sont fais arnaquer de haut en bas par leurs produits et si la team de morebox lance un nouveau demo décodeur et le nomme ALIBOX ( ALI cest la série de starsat ALIC3229 ET AUTRES ) je suis sur que les vont l'acheter comme de petit pain ( la parisienne ) et apres ils disent cest un beau produits combien de fois les gents se sont fait arnaquer avec les cartes - abracadara - millinium - omnia - dragonne - k3 - et les autres cartes sont tous dans les tiroirs et les gents achetés sans regarder alors je LANCE ICI un sondage

1/ faite vous confiance au produits moresat
2/ vous êtes prêt a boycotter leur produits

ces gents s' il savant que les consommateur que nous sommes que nous sommes unis et prêts a NE PLUS ACHETER leurs produits LA il vont faire le maximum pour ne pas perdre leur clientèles.

alors soudez vous les coudes contres les suceurs de sans combien nous sommes a avoir un morebox - samsat - qui sont a jeter a la poubelles et les gents de moresat combien ont gagner de l argent alors je dit MORT-SAT vous etes bien Mort apres la mort de vos produits.


 
Je suis confiant, je pense que la moresat team va revenir meme si c'est vrai je n'achèterai plus leur produit, j'ai acheté mon samsat il y a 2 mois et j'ai regardé la Tv avec coupures et mises à jour permanentes pendant un mois puis plus rien.
Je pense qu'ils ont du travail avant que les gens leur refasse confiance, et tout ça n'est du qu'à une chose : le manque de communication. Si seulement ils communiquaient, moins de personnes leur en voudraient.

Pour le sondage, je pense qu'il vaut mieux créer un post séparé.
 
Sbah el khir ya wjouh el khir, et une nouvelle journée ta3 siyam sans morebox xD
 
Bjr,

C'est exactement pareil , j'ai acheté mon démo (15000DA) SAMSAT HD 70 il y a à peine 1 mois et demi , je n'ai eu droit au morebox que cette petite durée; espérant que tout rentrera dans l'ordre et que ce morebox revienne , sinon à quoi ça va nous servir ce décodeur SAMSAT.

Bréf soyons optimistes et bon courage.

Je suis confiant, je pense que la moresat team va revenir meme si c'est vrai je n'achèterai plus leur produit, j'ai ach
eté mon samsat il y a 2 mois et j'ai regardé la Tv avec coupures et mises à jour permanentes pendant un mois puis plus rien.
Je pense qu'ils ont du travail avant que les gens leur refasse confiance, et tout ça n'est du qu'à une chose : le manque de communication. Si seulement ils communiquaient, moins de personnes leur en voudraient.

Pour le sondage, je pense qu'il vaut mieux créer un post séparé.
 
aller les gars encore une journée sans morebox
aller moi je vous laisse je part m entrainé
 
salam
je je tien a remerçier l'équipe de cette espace et inchaalah il nous portera chance
de ma part je ne suis pas vraiment optimiste pour le morbox car c tjrs la mm histoire et le mm déroulement
chaque temps il à c gents avant il y'avait les diffrent demos et aprés le morbox et je pense que a partire de septembre il y'aura une autre firme c comme ça c t simplement le bisnesse!!!!!!
 
ok pour le boycotte,jsuis aussi dans la meme situation,allez le monde* l union fait la force*...ok pour .... bye
 
et merci bcq pour cette nouvel mise en page a l équipe...bravo les administrateurs
 
faite vous confiance au produits moresat oui
vous êtes prêt a boycotter leur produits non
moi je boycotter jsc can sat et l'autres
 
Il faut boycotter moresat et ses produits, pour jsc et canalsat pour le moment c'est eux qui nous boycottent
 
Retour du morebox
W3 affiche 000000000000000000000000000000000000000D
 
une chose est sur que je vais plu acheter de produits moresat
 
bonjour t le monde ( es ce que le flash du 25.5.2011 de la serie D110 ne fonction pas! merci)
 
Hallo,
Quelle confiance peuvent n’emport qui faire a ces genres de produits?
Apres avoir nu samsat 560 qui ne donne que des problèmes, je changer par un 80hd. Dans la même semaine rien ne va plus jusqu’a ce moment. Le choix pour 80hd
car il travail avec double parabole, avec « cccm et newcccam par internet »
pour ccam et le newccam jusqu’a ce moment il n’a jamais fonctionnais car je veux commencer par server gratuit avant d’être payant.la plus part de ceux qui je trouve lest textes de mots de passe sont long sur la place du pot de passe ?.
 
Retour
Haut