Café du morebox

Bonjour messieurs. Je sais que les cafés sont interdits aux femmes mais je voudrais juste m'y incruster pour demander s'il y a un autre moyens de recevoir les chaînes francaises. Ça deviens très lourd cette attente et les chaînes arabes me donnent la nausée. Merci d'avance.
on est en 2011, les gens ont évolués soit toujours la bienvenue au café morebox
 
Merci mon frère, mais crois-moi les mentalités chez nous sont encore en 1950
 
yo kach des news pour le morebox pasque la team est un peu mal organisé
 
Starsat CU super
Bnj Djamel, tjs pas de falsh TNT pour 7300 SR-X USB?
Merci
DSL ... non ... seulement pour kappa, mu, lambda, iota
voila : pour voir soi-meme : http://www.najmsat.es/

[TNT SAT FRANCE ] Astra 19.2°E| Viaccess |LAMBDA |KAPPA|IOTA| MU |
V 00030B00 08:D92A82E3111C9AFDED4626AD0B542E5B
V 00030B00 09:CC72AAFE5265D6D04608E832CEB9EC4D
V 00030B00 0A:D5FF2910D8A68C44E4E1B16C2BD1A104
V 00030B00 0B:9F59AF7B9AA16EEC3CDAA95BA43D876D
V 00030B00 0C:C52818398D9FDA0BD4F8A5531CE18412
V 00030B00 0D:1BCA9E886D4EBD52DA1610613C4805C1
V 00030B00 0E:E7864DC3514FC39E8819BE691BD507C2
V 00030B00 0F:29091E70A9392C67A394DB9B707F1E7C
 
yori t'il pas un flache pour fair marcher game one j'ai un demo starsat 7100 en titanieum merci d'avence
 
salut tout le monde ^^
voila je possède un cobra 4200 super ( BETA ) quand je fait un scane de chaine au bout de 40 % le demo reboot tout seul ya til une solution les gare ?

merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour messieurs. Je sais que les cafés sont interdits aux femmes mais je voudrais juste m'y incruster pour demander s'il y a un autre moyens de recevoir les chaînes francaises. Ça deviens très lourd cette attente et les chaînes arabes me donnent la nausée. Merci d'avance.

slt et fais attention a ce que tu dis tu pourrais être bannie pour ça s’espère que notre administrateur est galant lol, ne me demande pas pouquoi ça serait très long a expliqué
 
Oh, je te demanderai pas pourquoi car je le sais déjà. Cela fait quelques jours que je lis tout ce qui s'écrit sur ce forum.
 
c'était assez mouvementé dans votre café lol . bon courage, je reviendrai tout à l'heure.
 
qui peut me repondre : quel type de demo pour mon starlight s box775 CR PVR ALPHA ou BETA;merci
 
12:42 - اليوم هادو هوما لي راهم دايرين كلش ياك هكذا؟
smt_logo.jpg
bnr_pic.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Complete PCB
[/FONT]
Assembly & Manufacturing





nav_aboutus_on.gif


CONTACT US
tl_corner.jpg

tr_corner.jpg

About Us
At SMT, we have always maintained a policy of prompt response to existing and potential customer requests. We welcome the opportunity to demonstrate the multiple competitive advantages of entrusting our professionals with your electronics manufacturing needs. Whatever level of service you require, from consignment to turnkey solutions, from design to prototype to mass production, the first step to meeting those needs is right here. SMT invites OEMs and electronics companies of all sizes, and in any location, to contact us today for additional information on our services, facilities and technologies. We pledge to explore every possibility to be of service.
SMT Contacts:
Henry Tran
President
[email protected]
Huy Pham
General Manager
[email protected]

SMT Electronics Manufacturing Incorporated
2630 S. Shannon St.
Santa Ana, CA 92704
phone: (714) 751-8894
fax: (714) 751-8895
president.jpg
manager.jpg


bl_corner.jpg


De mon mieux voici la traduction
Qui sommes-nous AT SMT, nous avons toujours maintenu une politique de prompte réponse à la demande du client éxistant et de potentiel. Nous vous félicitons de la possibilité de démonstration de multiples avantages compétitives de confier nos proffessionnels avec nos appareils èléctroniques aux besoins de fabrication. Quelque niveau de service vous requise de consignation des solutions clés en main de la conception de prototype de masse, la première étape pour répondre à ces besoins se trouve ici. SMT invite les entreprises OEM et de l'éléctronique de toutes tailles et dans n'importe quel endroit à communiquer avec nous aujourd'hui pour supplémentaires sur nos services des installations et les technologies. Nous nous engageons à explorer toutes les possibilités de service. ( PERSONNELLEMENT AUCUN LIEU AVEC LA MAJ ):angel_not:
 
qui peut me repondre : quel type de demo pour mon starlight s box775 CR PVR ALPHA ou BETA;merci
meme google ne la sait pas, j'ai essayé de t'aider à chercheret chaque j'écrivais dans la zone de recherche il m'envoie directement à ta demande ( essayes et tu verras) :angel_not:
 
Bonjour les gars,

A mon avis, constance fait tout son possible pour nous satisfaire et nous rendre heureux en tentant de découvrir la MAJ pour nous, mais peut-être qu'il rencontre beaucoup de difficultés techniques et donc c'est pour cette raison qu'il n'a pas pu tenir ses promesses, par conséquent il faut lui laisser le temps pour ses recherches.


ce constance n' est que l'administrateur du forum moresat, il connait rien aux flash ni aux MAJ, la preuve cé dans son 1èr message après coupure du morebox il ne savait pas ce qui s'est passé qu'après 5 jours, par contre si tu veux acheter des samsat ou des morebox , il les peindra de tous compliments et avantages pour te filer sa camelote
 
Dernière édition:
meme moi je n'ai rien trouvé pour le moment.Merci sidali55
C'est un demo qui m'a été offert
 
et alors sharigan, qu'est ce qu'il faut mon demo!
quel serum qu'il faut lui injecter pour qu'il reprenne force?
 
Retour
Haut