Café du morebox

Constance j'aimerais savoir si un jour on aura les sky sport ou nova cyprius avec le morebox???
 
je vais etre claire sur le morebox . il est déja a sa fin de vie donc certain ajout actuellement comme jsc seront de retour. mais pour les ajout de nouveaux bouquet non . maintenant pour le systeme de fonctionnement qui fonctionne a certaine heure . ces une histoire de locations.j en dirais pas plus a ce sujet. pour ceux qui on possiblité avec le samsat hd de faire du sharing je peux les aider pendant les coupures
 
je vais etre claire sur le morebox . il est déja a sa fin de vie donc certain ajout actuellement comme jsc seront de retour. mais pour les ajout de nouveaux bouquet non . maintenant pour le systeme de fonctionnement qui fonctionne a certaine heure . ces une histoire de locations.j en dirais pas plus a ce sujet. pour ceux qui on possiblité avec le samsat hd de faire du sharing je peux les aider pendant les coupures
ok!! mais kel sera l'alternative du morebox apres son extinction??
 
Mes freres svp je suis sur AB1 on m'est Signal NOT LOCKED Intensity 30 Quality 4 Que faire??? Je m'y connais ps du tout je crois que sa doit venir de la parabole mais avec l'aid qui approche j'ai pas trop les moyens de ramener un reparteur .Si quelqu'un peut m'aider svp .Merci mes freres et mabrouk l'aid
 
Mes freres svp je suis sur AB1 on m'est Signal NOT LOCKED Intensity 30 Quality 4 Que faire??? Je m'y connais ps du tout je crois que sa doit venir de la parabole mais avec l'aid qui approche j'ai pas trop les moyens de ramener un reparteur .Si quelqu'un peut m'aider svp .Merci mes freres et mabrouk l'aid
Pour vérifier le signal du morebox , débranche le cable antenne du morebox et le rebrancher au démo . Tu installes Atlantic Bird 1 si tu ne recevras pas les chaines installées donc ça venait de ton assiette parabolique, je crois avec ce mauvais temps qui avait déorienté ta parabole (signal) MENU....INSTALLATION.....ATLANTIC BIRD1 ....AVEC RECHERCHE AUTOmatique SAHA AIDKOUM
 
COMBIEN COUTE starsat SR.1000 HD ???esk il est interessant avec linternet.puisk c'est la fin du morebox????merci ou bien le SAMSAT HD80
 
essayes le condor 5500 CX HD il est pas mal avec le sharing et il coute 8000da
 
Le morebox touche a sa fin,c'est vraiment dommage les amis!!
 
Morebox

et la mise a jour du 01/11/2011 ??? elle marche ou peut-on la trouver ?? merci de me répondre....
 
Bonsoir a tous
Les amis est ce qu on peut faire du sharing avec le STARSAT 7300 TITANIUM
merci les gars
 
salam,

ne comptez pas sur lui pour l'aid , il est bien armé et décidé à se défendre

l5rouf msallah.jpg
 
je vais etre claire sur le morebox . il est déja a sa fin de vie donc certain ajout actuellement comme jsc seront de retour. mais pour les ajout de nouveaux bouquet non . maintenant pour le systeme de fonctionnement qui fonctionne a certaine heure . ces une histoire de locations.j en dirais pas plus a ce sujet. pour ceux qui on possiblité avec le samsat hd de faire du sharing je peux les aider pendant les coupures
<br>ok!! mais kel sera l'alternative du morebox apres son extinction??
 
COMBIEN COUTE starsat SR.1000 HD ???esk il est interessant avec linternet.puisk c'est la fin du morebox????merci ou bien le SAMSAT HD80
De ma part le 1000HD premium ma déçu , il a des problémes de conexion sharing et coupe souvent en plus il chauffe je l'ai vendu neuf !!!
je te conseil le FOREVER 7810 FULLHD que j'ai achetai il est impecable en plus ya une offre initiale TNTSAT incluse sans méme avoir internet son prix avoisine les 18miles dinars !!
 
on parle d'un récepteur cristor HD de puis plusieurs mois mais ça commence a faire long
on l'attend toujours
 
Re bonsoir à tous les amis, Avant d'aller me coucher je m'adresse au fiston morebox, allo c'est tonton jasmin qui te parle, il parait que tu vas nous quitter (espérons que c'est une fausse rumeur ), non s'il te plait ne fait pas ça , on s'est lié amitié , tu ne vas pas t'en aller comme ça , qu'est-ce qu'on va devenir sans toi ainsi que tous nos amis du café, tu sais bien que nous t'aimons tous, on compte sur toi et saha aidek ainsi qu'à tous nos amis du café.
 
aidkoum moubarek wa koul 3am wantoum bi kheir, ainsi à toutes vos familles et surtout sans oublier nos absents qui nous sont trés chers de notre café morebox SIDALI
 
jamin mon ami , avec une pluie forte, l'astuce à la bouteille d'eau minérale c'est avérée ( WALOU 0000 ) par contre une pluie normale pas de problème
 
je tiens a souhaiter aux fideles clients du cafe un heureux et joyeux aid a vous et vos fammilles,de la meme un bon retablissement et retour a chaylok.................sahaidkoum.
 
je tiens a souhaiter aux fideles clients du cafe un heureux et joyeux aid a vous et vos fammilles,de la meme un bon retablissement et retour a chaylok.................sahaidkoum.
bonjour je suis un ami de sa famille, c est un voisin qui ma dit que chaylok est rentrer chez lui, on ira le voir apres le mechoui
aid moubarak a tous
 
a tous les dzatiens et moreboxiens saha aidkoum oua koul am oua antoum bikheir
 
Retour
Haut