Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 504 sur 1694 PremièrePremière ... 440445449450050150250350450550650750851455460410041504 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 7 546 à 7 560 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Moi je vous dis bonne nuit à tous.

Bonne continuation la compagnie.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    bonne nuit satistat ainsi qu'aux autres et bonne veille pour sidali

3. Merci SIDALI55, satistat disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rima38000 Voir le message
    rimk1974 ces vrais a 20 euro s
    Mon trés cher frére et ami si on convertit l'euro en dinars actuellement 1£ = 140 DA donc ça coutera 2800,00 DA le prix du morebox et en outre le max 232 coute à marseille 1£38 et pour les autres dans différents prix à raison de 5£50 , 7£80 , 0£60 frais de livraison 6£99 www.leguide.com/sb/recherche/str_MotClé/max+232/org/3/t/1/2110400.html
    Dernière édition par SIDALI55; 26-06-2011 à 06:36

Nouveau Avatar de Moody DJo
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Morebox marche toujours ?
    Dernière édition par Moody DJo; 26-06-2011 à 06:56

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salam il ya du nouveau pour le more box svp ??

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salam ca va les amis kach edjedid pour le morebox wala walou

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Sidalli combien coûte un billet d'avion pour l'algerie en ce moment environ 400 euro ou encore un abonnement a canalsat est de 40 euro/mois. Je préfère donner 20 euro+ frais de livraison=40 euro. 100 fois moins chère salut......

DZSatien Confirmé Avatar de DINOZZO
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rimk1974 Voir le message
    Sidalli combien coûte un billet d'avion pour l'algerie en ce moment environ 400 euro ou encore un abonnement a canalsat est de 40 euro/mois. Je préfère donner 20 euro+ frais de livraison=40 euro. 100 fois moins chère salut......
    ou éachter un cristor atlas e,ca marche super bien l'ami
    Cristor Atlas E - boot: A2.05 : Soft D1.09 v2 + samsat 80HD

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Voilà ce que je sais :
    - y a une maj non officelle pour les série d110
    - pour les autres séries tu peux soit les reprogrammer (500 DA à Béjaia) soit changer le circuit de façade ( 800 Da à El harrach selon Sidali)

Pour la programmation, chez moi, environ toutes les 5 mn tu a un freez de 1 à 5 secondes. Je sais pas si c'est c'est le cas avec le changement de façade.
    Bonjour, je tiens a préciser un truc que j'ai reprogrammer le circuit , je ne l'ai pas changer et il n'ya pas du tout de coupure ni 5 minute ni 30 .

Nouveau Avatar de fugu
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour je ve d'aide svp:j'ai un starsat 7300 titanium,je cherche la mise a jour pour crypte les chaine TNT,et la methode de le faire avec USB MERCI

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous,

Franchement le cafe ça a fait plaisir et ça rappelera une epoque, cependant (il pend grave) cherchons le code loader de moresat sur ce produit, unissont nous pour reprogrammer le mcp89e58 de par nous meme quite a le faire gratuit pour ne pas nourrir les cochons qui eut meme sont victime d'un marchias pardon je voulias dire marchais.

tout ce qu'on fait c'est dire boycotons a foison,mais va à telle place il reprogramme ou change ton fp a tant $$$, donc on encourage ce marchais (aille l'afrique ==> les mecreant est le fric c chique, a leur propre valeur).

les datasheet du constructeur sont au grand jour, donc soit ont fait une team pour faire vivre le produit pour les consomateurs dans un esprit d'entraide (==/ no profit pour les merchandiser) soit ont s'unit pour balancer
    une trans sur les frequences qui vont bien (ont dira une dizaine de location intra/hors pays pour boycotter la vente car ça ne marchera plus) (((a vous autre qui m'ont compris munisser vous d'un appareil qui vous montre
    votre taux de transmission, ça sert a rien de faire tomber tout un transpondeur pour ces idiots et surtout vous serait reperer plus vite)))

que la (planete justice Z3ma soit avec vous)

cassont les mecreants (no religion inside)

Rafik

13. Merci olassse disent merci
    DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam a tous .une puce de façade programmée coute 80 dinars en Algerie .vue son poids et ses dimensions on peut se la faire expedier dans une lettre ordinaire .une electronicien peut la monter pour 30 euros environ en France .je me suis renseigne .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par harouna Voir le message
    salam a tous .une puce de façade programmée coute 80 dinars en Algerie .vue son poids et ses dimensions on peut se la faire expedier dans une lettre ordinaire .une electronicien peut la monter pour 30 euros environ en France .je me suis renseigne .
    Continuons a faire tourner leur busines (d'haute pauvrete intellectuelle) aumoins on verra la tele ????

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut mon frère rafik24 .tu as peut etre raison .boycottons .j'espere que tu seras entendu .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par harouna Voir le message
    salut mon frère rafik24 .tu as peut etre raison .boycottons .j'espere que tu seras entendu .
    vu les post que j'ai envoyer au paravant je pense que je glisse dans l'eau mais j'aimerait bien voir des gents participer avec leur savoir (electoniciens, informaticiens, bricoleur de renommée VENIR A L'AVENTURE actuelle et au prochaines | vive la team KYNG qui aumoins est locale (((je ne connais personne et ne profite d'aucun intêret)

mais je ne sait si je ne suis sur le bon forum ou bien ELLAH GHALEB. pauvre de nous il y a les competences, le savoir faire et toujours LES MOUTONS ou les débilles avides

bien a vous tous,

Rafik

18. Merci chaylok23, chone disent merci

Règles des messages