Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 505 sur 1694 PremièrePremière ... 540545549550150250350450550650750850951555560510051505 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 7 561 à 7 575 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime

<b>Bonjour a toute et a tous je suis depuis un long moment vos messages sur le forum ou chacun se contredit, propose des solution non adéquate au matériel cité ou défectueux en panne.
    On est la pour s'aider et trouver des solution qui fonctionne et qui n'endommage pas notre matériel sinon ou est l'intérêt dans tout sa .

Pour tout les habitant français contactez moi en pv uniquement j'effectue les repartions flash changement du circuit de façade et programmation on est la pour s'aider inshallah

barakallahoufikoum wa salem alikoum

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    kaczor ''&' est pret a etre lancé sur leur site et foutre la pagaille
    et ils ne se rendrons pas compte d'ou il vient mais ça sert a rien
    tout d'abord unissons nous c'est mieux.....aprés on verra

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

Icon5

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    massbox kayen hout batata zrodiya .Sérieusement pour D110 NORMAL D101 PROGRAMMATION OU CHANGEMENT DE CIRCUIT
    mé comment le programé

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    on peut les perturber mais quel est l interet final......

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    <b>bonjour sidali

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafik24 Voir le message
    Salut a tous,

Franchement le cafe ça a fait plaisir et ça rappelera une epoque, cependant (il pend grave) cherchons le code loader de moresat sur ce produit, unissont nous pour reprogrammer le mcp89e58 de par nous meme quite a le faire gratuit pour ne pas nourrir les cochons qui eut meme sont victime d'un marchias pardon je voulias dire marchais.

tout ce qu'on fait c'est dire boycotons a foison,mais va à telle place il reprogramme ou change ton fp a tant $$$, donc on encourage ce marchais (aille l'afrique ==> les mecreant est le fric c chique, a leur propre valeur).

les datasheet du constructeur sont au grand jour, donc soit ont fait une team pour faire vivre le produit pour les consomateurs dans un esprit d'entraide (==/ no profit pour les merchandiser) soit ont s'unit pour balancer
    une trans sur les frequences qui vont bien (ont dira une dizaine de location intra/hors pays pour boycotter la vente car ça ne marchera plus) (((a vous autre qui m'ont compris munisser vous d'un appareil qui vous montre
    votre taux de transmission, ça sert a rien de faire tomber tout un transpondeur pour ces idiots et surtout vous serait reperer plus vite)))

que la (planete justice Z3ma soit avec vous)

cassont les mecreants (no religion inside)

Rafik
    UP,

Pourquoi quand il s'agit de sous ya personne ??
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafik24 Voir le message
    Salut a tous,

Franchement le cafe ça a fait plaisir et ça rappelera une epoque, cependant (il pend grave) cherchons le code loader de moresat sur ce produit, unissont nous pour reprogrammer le mcp89e58 de par nous meme quite a le faire gratuit pour ne pas nourrir les cochons qui eut meme sont victime d'un marchias pardon je voulias dire marchais.

tout ce qu'on fait c'est dire boycotons a foison,mais va à telle place il reprogramme ou change ton fp a tant $$$, donc on encourage ce marchais (aille l'afrique ==> les mecreant est le fric c chique, a leur propre valeur).

les datasheet du constructeur sont au grand jour, donc soit ont fait une team pour faire vivre le produit pour les consomateurs dans un esprit d'entraide (==/ no profit pour les merchandiser) soit ont s'unit pour balancer
    une trans sur les frequences qui vont bien (ont dira une dizaine de location intra/hors pays pour boycotter la vente car ça ne marchera plus) (((a vous autre qui m'ont compris munisser vous d'un appareil qui vous montre
    votre taux de transmission, ça sert a rien de faire tomber tout un transpondeur pour ces idiots et surtout vous serait reperer plus vite)))

que la (planete justice Z3ma soit avec vous)

cassont les mecreants (no religion inside)

Rafik
    Franchement mon ami, je n'ai rien compris à ce que tu raconte, (mécréants, $$$$, transpondeur)???
    tu melanges tout là!!
    Donnes nous plus de détail pour ton projet!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonsoir à tous

Trankil, ( ou bien capitaine Akkab) , bravo pour cette pêche.
    Tout ce qui compte c'est que tu as senti la canne vibrer au moins 4 fois ! et que tu as gouté au gosto.
    Moi je pêche depuis l'age 5 ans et à 49 ans maintenant j'ai compris que, en ce qui me concerne, pour le poisson il vaux mieux aller le chercher chez le poissonnier !

Bonne continuation à tous.
    allah ybarek et merci mon frere
    c'est vrai sentir la canne vibré est un moment magic, la prochaine foi que tu va a la peche essaye le morebox ouppps le crabe découper en deux et en longueur
    dabord lui couper les pates et les pinces decouper en deux tu lui enleve la coquie superieur
    tu fait rentrer l'hameçon par un orifice ou se trouver les pates le faire sortir du coté decoupé (ventre) en libérant la pointe
    pour le montage , un montage avec plomb coulissant sur le corps de ligne en 40 ou 35/100
    une perle mole puis un emerion barile et enfin, 60cm minimum pour l'hameçon (du n°3 au 6) en 26/100 fluocarbone de préférence et voilà a toi les belles dorades aux sourcilles doré et autre sparidé
    sur tout dans les rochés ou les zones portuaires

et j'espere que tu chopera une de belle taille ou plusieurs lol ;)

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screenshot1.jpg 
Affichages : 6 
Taille : 22.6 Ko 
ID : 7409Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screenshot2.jpg 
Affichages : 6 
Taille : 22.2 Ko 
ID : 7410
    Dernière édition par trankil214; 26-06-2011 à 19:08
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    <font size="3">salam mes freres heureux de vous voir enfin vous lire lol
    sa tourne au ralenti de puis le depart de yasat xD
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    plus personne sur le forum

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rimk1974 Voir le message
    plus personne sur le forum
    c l'heure de la sieste mon ami!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Habitué Avatar de ghiless26
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    <font color="#ff0000">Salam tout le monde chers amis svp aidez moi car après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi a capter le satellite Eutelsat W6 sur cette fréquence 11651v15710 j'ai un signal qui arrive jusqu’à 74% mais le problème c'est qu'une fois que j'ai remis le câble du W6 ou il faut et mis l'autre celui de astra dans le bon endroit je met 2 fois info pour voir le signal morebox il reste 5% et il bouge pas d'un seul grain
    ps: j'ai bien choisie le satellite W6 dans le menu et j'ai fais twin protocole et aussi moreboxe c'est tjr la même chose j'ai etein par derrière a plusieurs reprise tjr la meme chose j'ai supprimer le sattelite w6 même chose sa marche pas j'ai recrée le satellite avec seulement la fréquence 11651v15710 et sa n'as pas marcher svp si quelqu'un sais comment faire qu'il m'aide svp c'est urgent merci beaucoup

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    ghiless26 tu as un morebox ou un samsat HD70/80
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    salem voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa marche bien dite moi ou et le probleme merci svp

DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    salem voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa marche bien dite moi ou et le probleme merci svp

• Page 505 sur 1694 PremièrePremière ... 540545549550150250350450550650750850951555560510051505 ... DernièreDernière

Règles des messages