Café du morebox

bjr tout le monde ....j'ai deja lu ça sur ce forum mais je veux etre sur .... mon ami a un morebox qui ne marche plus depuis bien longtemps avant que l'on fasse change le circuit de la façade ..... est ce qu'il doit changer le circuit de la façade ou bien alors mettre une mise a jour direct ? merci de me repondre et de me dire quelle mise a jour on doit lui mettre et le lien svp !!! merci d'avance
il doi faire juste une mise a jour
 
Depuis 2 semaines chez moi, c'est 000 sur AB1, j'ai un Digiclass HD, et j'aimerais savoir si c'est pareil chez tout le monde?
Et est-ce que quelqu'un pourrait me donner le dernier flash pour mon récepteur?
 
Bonjour tt l'meuuuuunde
le morebox ne decrypte plus JAZIRA sport et niles sat et ce depuis quelque semaines,
pour mois G acheté une carte officielle JAZIRA SPORT (8700 da= à Oran avec facture , valide 13 mois.
acteullemnt le morebox n'ouvre que quelque cahines canal sat et tnt;
je crois que ce dongle n'a pas pour longtemps à vivre.
j'attend avec impatience le demo HD cristor phoenix.

je croie que le projet du cristor phoenix est tombé a l'eau, y a plutot le atlas HD-100 qui sortira prochainement dont voici les premières images http://www.dzsat.org/forum/f365/images-du-nouveau-atlas-hd-100-a-266976.html
 
pouvez vous me dire quelle mise a jour on dois mettre sur le morebox 301d qui n'a pas subit la programmation du circuit de façade et merci de me donner le lien pour la mise a jour ..... merci d'avance
 
oui ok juste une mise a jour mais laquelle ? merci de me repondre et de me donner un lien pour la telecharger car c'est moi qui dois lui flasher !!!
 
pouvez vous me dire quelle mise a jour on dois mettre sur le morebox 301d qui n'a pas subit la programmation du circuit de façade et merci de me donner le lien pour la mise a jour ..... merci d'avance


salam,

tu lui appliques cett MAJ
26.07.2011
Minor bugs fixed
 
je croie que le projet du cristor phoenix est tombé a l'eau, y a plutot le atlas HD-100 qui sortira prochainement dont voici les premières images http://www.dzsat.org/forum/f365/images-du-nouveau-atlas-hd-100-a-266976.html

merci l'ami , donc c'eatait trop beau pour etre vrai, neanmoins la philosophie evoquée par kyng sat est convainquante, je trouve cette team bien lus serieuse que la moresat, j'espere seulement que ce recepteur est un vari HD ( 1080P), une fiche technique détaillée serai la bienvenue.
 
salam alikoum , voici :la maj et je voulais vous demander si vous capter cuisine tv qui est sur astra
08-11-2011
-Canal Digitaal NL 19.2°E
BETA -EPSILON-ETA-ZETA-THETA-IOTA-LAMBDA-KAPPA-MU
 
Toujours 00 :( Par contre, j'ai Intensity : 45% et Quality : 8%, ca veut dire quelque chose?
 
Toujours 00 :( Par contre, j'ai Intensity : 45% et Quality : 8%, ca veut dire quelque chose?
ça veut dire: " vas vérifier ton installation!!"
c pour rire, mais tu n'as pas suffisament de signal pour que ton crabe fonctionne donc faut vérifier ton installation, et notamment affiner l'orientation de ta parabole
 
Help

salam tout l monde, l morebox chez moi affiche 330 sur Ab1 ; mais aucune chaine ouverte sur Nilsate. come ;NAt Geo Wild é Animal planet. tout é criptè !
 
oui c pareil pour moi aussi , ya Rien Du tout Sur nilsate nat geo wild et Adve + animal planet sont tjrs cryptées
 
qui peux aider mon voisin qui a un demo starsat 4200d, son problème c'est qu'il n'a pas morebox protocol et bref il n'a que keyfly dongle et gbox SSSP. pour activer son morebox
 
qui peux aider mon voisin qui a un demo starsat 4200d, son problème c'est qu'il n'a pas morebox protocol et bref il n'a que keyfly dongle et gbox SSSP. pour activer son morebox
salut Sidali
dis lui de passer un flash recent pour alpha ( il peut essayer celui qui est sur najmsat qui date du mois d'octobre
 
qui peux aider mon voisin qui a un demo starsat 4200d, son problème c'est qu'il n'a pas morebox protocol et bref il n'a que keyfly dongle et gbox SSSP. pour activer son morebox

salut Sidali
dis lui de passer un flash recent pour alpha ( il peut essayer celui qui est sur najmsat qui date du mois d'octobre

salam les amis,

voila pour le starsat 4200d qui est un alpha comme l'a dit Mamoud http://www.najmsat.es/SOFT ALIB44.html

Sidali dit à sahbek in3ass mhanni
 
Toujours 00 :( Par contre, j'ai Intensity : 45% et Quality : 8%, ca veut dire quelque chose?

est ce que le signl et locked ou not locked?
si le signal est NOT LOCKED comme le dit Chone: retrousse tes manches.
j'ai eu le meme probleme il a fallu changer le cable entre la LNB et le demon
 
Slam 3likom les amis j'ai un starsat 7300cu super je voudrais savoir si un abonnement newccam est interessant pour se demo??
 
bjr tout le monde .... je voudrais savoir si les chaines ouvertes sur astra s'ouvrent sur hotbird ? et comment faire pour eliminer les coupures sur certaines chaines comme ccinema , nrj12 , et paris premiere ?
 
Retour
Haut