Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 507 sur 1694 PremièrePremière ... 740745749750350450550650750850951051151755760710071507 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 7 591 à 7 605 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par jettlee Voir le message
    c'est quoi ab1 svp
    cé le satellite Atlantic Bird 1 à 12,5°Est
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

2. Merci rima38000 disent merci

DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    [COLOR=#009900 !important]mily: Verdana">salem[/COLOR] voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa [COLOR=#009900 !important]mily: Verdana">marche[/COLOR]bien dite moi ou et le probleme merci svp merci de me repondre

Banni
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    constantine
    Remerciement / J'aime
    mily: arial black">passe lui se lui la avec upgrade 2.0.0b all chunk
    BETA

mily: Courrier new">U
    pgrade 2.0.0b
    DOWNLOAD
    Dernière édition par tig$; 26-06-2011 à 19:38

Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    il reconais rien not target

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    ....
    c'est vrai sentir la canne vibré est un moment magic, la prochaine foi que tu va a la peche essaye le morebox ouppps le crabe découper en deux et en longueur
    d'accord, sa fait long temps depuis que je cherche une méthode pour capter avec mon crabox, je te suit ...

dabord lui couper les pates et les pinces decouper en deux tu lui enleve la coquie superieur
    en gros sa revient a dénudé la gaine ? c'est fait c bon, et des deux cotés, j'apperçois un filet en cuivre, c sa ?

tu fait rentrer l'hameçon par un orifice ou se trouver les pates le faire sortir du coté decoupé (ventre) en libérant la pointe
    exact, y'a un genre d'ameçon au milieu, donc je place la goupille pour visser le tout à la téte et l'autre à la sortie LNB du crabox ...

pour le montage , un montage avec plomb coulissant sur le corps de ligne en 40 ou 35/100
    une perle mole puis un emerion barile et enfin, 60cm minimum pour l'hameçon (du n°3 au 6) en 26/100 fluocarbone de préférence
    oulaaaaaa, sa se corse un peu pour moi, c'est trop technique, en gros, je reboot et puis c'est tout, j'espere que sa marcehra

et voilà a toi les belles dorades aux sourcilles doré et autre sparidé
    sur tout dans les rochés ou les zones portuaires
    mmmmmmmmm, donc si j'ai bien cablé le tout, j'aurai chasse et péche sur l'écran ?

et j'espere que tu chopera une de belle taille ou plusieurs lol ;)
    je ne te ferai pas redir sa deux fois, resté skotché sur le canapé pendant des heures a attendre une touche, c pas une taille qu'on gagnerai mais en avancerai nos ceinture d'un cran voir plus,

merci trankil pour les éxplications, mais curieusement, ta méthode est 100% fiable les week end et autres jours feriés ;-)
    Dernière édition par algerisian; 26-06-2011 à 19:44

7. Merci rima38000, satistat disent merci
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    salem voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa marche bien dite moi ou et le probleme merci svp merci de me repondre

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    d'accord, sa long temps depuis que je cherche une méthode pour capter avec mon crabox, je te suit ...

en gros sa revient a dénudé la gaine ? c'est fait c bon, et des deux cotés, j'apperçois un filet en cuivre, c sa ?

exact, y'a un genre d'ameçon au milieu, donc je place la goupille pour visser le tout à la téte et l'autre à la sortie LNB du crabox ...

oulaaaaaa, sa se corse un peu pour moi, c'est trop technique, en gros, je reboot et puis c'est tout, j'espere que sa marcehra

mmmmmmmmm, donc si j'ai bien cablé le tout, j'aurai chasse et péche sur l'écran ?

je ne te ferai pas redir sa deux fois, resté skotché sur le canapé pendant des heures a attendre une touche, c pas une taille qu'on gagnerai mais en avancerai nos ceinture d'un cran voir plus,

merci trankil pour les éxplications, mais curieusement, ta méthode est 100% fiable les week end et autres jours feriés ;-)
    en resumé c'est tout a fait ça, j'aurai pu dire tu ouvre ton crabox tu branche tes files tu lance le prog et la tu matte la tv ;) je voulai za3ma envoyer un message codé ben t'a tout decodé sans dongle et sans sharing t'es balese frere hahahahahahahah lol ;)
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

10. Merci rima38000, satistat disent merci
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rima38000 Voir le message
    salem voilas le probleme apres avoir fait un jtag sur le morebox il reste toujour sur on pourtant avec le jtag il suprime bien les blog de 1 a 32 mes apres avoir passer le ali c bin rien reste toujour sur on jai tester la façade sur un autre demo elle fonctionne jai meme fait un jtag sur un autre demo sa marche bien dite moi ou et le probleme merci svp merci de me repondre
    je connai un expert en JTag, il s'appel : amir29000, il serai surement d'une grande aide si tu lui demande une réponse a ton probléme ...

12. Merci rima38000 disent merci
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    en resumé c'est tout a fait ça, j'aurai pu dire tu ouvre ton crabox tu branche tes files tu lance le prog et la tu matte la tv ;) je voulai za3ma envoyer un message codé ben t'a tout decodé hahahahahahahah lol ;)

aufaite c'été avec quel écran que tu a branché tout sa? tube cathodique ou le dernier à cristaux liquides acheté fel staura d'a coté ?

14. Merci rima38000, trankil214 disent merci
    DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    ab1 = atlantic bird 1, le satellite ou se trouve le bouquet français bis tv par exp

mais seulement dans le cas du morebox la il sagi de l'orientation de la parabole du dongle
    petite remarque: le bouquet bis tv se trouve sur ab3 ( atlanticbird3 7° ouest)
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

16. Merci rima38000 disent merci
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    algerisian merci oui je veux bien

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    aufaite c'été avec quel écran que tu a branché tout sa? tube cathodique ou le dernier à cristaux liquides acheté fel staura d'a coté ?
    au fait c'est une methode qui marche avec tout les ecran meme celui d'une calculette ta3 lkhadara ;) flashage bio xD
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

19. Merci algerisian, rima38000 disent merci
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    algerisian il faut fair pour lui poser une question

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    petite remarque: le bouquet bis tv se trouve sur ab3 ( atlanticbird3 7° ouest)
    merci frere c'est vrai je me suis planté :s tien ça me fait pensé a windows 95 :p

22. Merci rima38000 disent merci
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    karambolage sur arte, un vrai plaisir ...

24. Merci rima38000 disent merci

Règles des messages