Café du morebox

salam et bsahatkoum .attention de ne pas attraper une indigestion de côtelettes.je rigole .
pour info il y a 353 sur ab1 .
 
ALLAH ISELLMEK YA KHOUYA HAROUNA
tu sais comme disent les anciens et crois moi ils ont mille fois raison EL MOOUT KAYNA OU ETKOUN alors il vaut mieux avoir le ventre plein qui sait
 
S'il vous plait ce soir il y'a lionel messi l'integrale sur canal + et comme par hasard elle ne marche c+ et c+decalé y'aurait il une solution merci :)
 
quelqu'un cherchait Disney Channel je crois .ça marche sur astra 1x fréq 12640 v 22000 .
 
Voir la pièce jointe 10220A notre GRAND AMI chaylok ,sans oublier aussi nos autres AMIS absents sans les nommés, ils se reconnaissent trés trés bien.
on m'interdit de toucher l'ordinateur mais je dois te repondre
oui sidali je t'entends mieux maintenant ainsi qu'hier et
avant'hier, demain et apres demain et pour toujours je t'entendrais.......
merçi pour ton soutien mon ami je suis au courant car mon frere me lis les posts des fois
 
on m'interdit de toucher l'ordinateur mais je dois te repondre
oui sidali je t'entends mieux maintenant ainsi qu'hier et
avant'hier, demain et apres demain et pour toujours je t'entendrais.......
merçi pour ton soutien mon ami je suis au courant car mon frere me lis les posts des fois
wach chaylok ca va mon frere en c inqiueter pour toi mai lhamdoulah que ton frere nous a donner des bonne nouvelle repose toi bien
 
on m'interdit de toucher l'ordinateur mais je dois te repondre
oui sidali je t'entends mieux maintenant ainsi qu'hier et
avant'hier, demain et apres demain et pour toujours je t'entendrais.......
merçi pour ton soutien mon ami je suis au courant car mon frere me lis les posts des fois

salam,

nhar kbir hada

comment va la santé, kif daz alaid,

incha allah bassaha ou lahna ou raht al bal
 
salut chaylok, ton frere etais avec moi au cyber on naviguai et on ete sur le cafe de dzsat et il
a lu le message que tu viens d'envoyer hahaha il vient pour enlever le cable d'alimentation du pc
dommage tes amis te reclames, mais ta sante avant tout, ils comprendront
 
depuis ton retour tu n'est pas sorti ,tu manque a tous, sort un peu vient au cafe du quartier, on t'attend ,ton telephone ne repond pas aussi, stp sort
 
salam,

dans ce site ou règne HAITEM , http://www.sat1000.com/vb/showthread.php?t=220245&page=832

ils n'arrêtent pas de faire la pub pour les démo MU - HD ( des propriétaires de magasins de démo) , ils disent que ça fonctionnent avec les démo hd ( pas le morebox ou samsat 560/570) sur W6 avec les chaines JSC+ en prime

salam

merci chone, je me renseignais pour un voisin
j'avais la flemme mais comme meme j'ai fais une recherche et ça marche sur w6 (avec une assiette d'au moins 1m50 ) et il y a aussi le problème de surchauffe tu processeur qui provoque la disparition du signal sur les samsat HD80 et compagnie sur les chaines HD
 
on m'interdit de toucher l'ordinateur mais je dois te repondre
oui sidali je t'entends mieux maintenant ainsi qu'hier et
avant'hier, demain et apres demain et pour toujours je t'entendrais.......
merçi pour ton soutien mon ami je suis au courant car mon frere me lis les posts des fois

aala slemtek
je suis très content que tu ailles mieux chaylok, mon chat te salut :D
j'espere que tu nous reviendras rapidement et bon rétablissement
 
salutations les plus sincères et voeux de bon rétablissement à chaylok .
 
chaylok mon ami et mon frère, bienvenues parmi ta famille et parmi nous, c'est mon jour le plus heureux pour le rétablissement de ta santé, KHALITNA KOFA BLA YADINE, reposes toi mon frère. Tellement content pour toi je n'arrive pas à exprimer mes mots. dadinac s'il te plait tu a un message privé (MP)
 
on m'interdit de toucher l'ordinateur mais je dois te repondre
oui sidali je t'entends mieux maintenant ainsi qu'hier et
avant'hier, demain et apres demain et pour toujours je t'entendrais.......
merçi pour ton soutien mon ami je suis au courant car mon frere me lis les posts des fois

Bon rétablissement. Le tout peut être différé sauf prendre soin de soi-même.
 
Retour
Haut