Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 510 sur 1694 PremièrePremière ... 1041046050050650750850951051151251351452056061010101510 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 7 636 à 7 650 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Bonsoir la compagnie
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

2. Merci rima38000 disent merci

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    Chone si c'est bien un crabe sur la photo, il y en a qui sont gravement atteints !
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

4. Merci rima38000, chone disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Zilam

Les photos sont incroyables !
    Tant pis si je passe pour un idiot mais je peux pas m'empêcher de poser la question :
    Le montage avec la bassine, c'est une plaisanterie un montage photo (je crois pas) ou pour de vrai ?
    Dernière édition par satistat; 26-06-2011 à 23:10

6. Merci rima38000, zilam disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hips Voir le message
    Bonjour, je tiens a préciser un truc que j'ai reprogrammer le circuit , je ne l'ai pas changer et il n'ya pas du tout de coupure ni 5 minute ni 30 .
    Merci pour l'info hips.
    Il me semble pourtant que ça a été signalé par d'autres, c'est pour ça que j'en ai parlé.
    Peut-être qu'il faut s’intéresser également à la qualité du signal alors.

8. Merci rima38000 disent merci
    V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut all
    pour les photos de zilam y a une video sur youtube qui regroupe tt ces photos et bcp d'autre

10. Merci rima38000 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    d'accord rima38000,mon ainé frere est un electronicien, informaticien aussi
    s'il revient demain je lui poserai ta question de JTAG,il etait là aujourd'hui,il a
    gribouillé qques msg en mon nom,mais il n a pas vu ta question,sinon il est tres fort

12. Merci rima38000 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fugu Voir le message
    bonjour je ve d'aide svp:j'ai un starsat 7300 titanium,je cherche la mise a jour pour crypte les chaine TNT,et la methode de le faire avec USB MERCI

Dans le cas ou tu aurais besoin de flasher le 7300 usb Titanium procède comme suit ( c'est facile) :
    1 - Télécharge le fichier suivant : http://www.skydownload.org/downloads/kappa051611.zip

Je pense que si il y en a un de plus récent ou de plus intéressant quelqu'un va te le signaler.

2 - "Dé-zippe"-le et tu obtiendra un fichier avec l'extension bin ( ex : xxxxx.bin ).
    3 - Met ce fichier sur une clé usb et rapelle-toi de son nom
    4 - Connecte la clé au Starsat
    5 - Va à la page suivante :
    "Outils / Mise à jour du logiciel / USB-STB" ( et non pas STB-USB )
    6 - Fixe les options :
    * Mode de mise à jour : met "logiciel"
    * Fichier : choisi bien sur le fichier que tu as copié sur la clé
    7 - Lance démarrer

ATTENTION :
    - Aucune manipulation d'aucune sorte ou de faux mouvement (tel un fil débranché) qui pourrait interrompre la mise à jour. Sinon le starsat se bloque et c'est la galère pour revenir à une situation normale. D'ailleurs, je ne sais pas faire ça.
    - Attends PATIEMMENT que la mise à jour se termine. Ça prends au moins une ou deux minutes, le Starsat redémarre seul une ou deux fois et ça clignote de partout.

Bon courage

14. Merci hamza 23, rima38000 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    apr changement cirquit de facade de moin morbox j tjr q 0000 a w3 et ab1 q fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre mes amis

16. Merci rima38000 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    chaylok23 merci mon amie

18. Merci chaylok23 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Constantine, Algeria, Algeria
    Remerciement / J'aime
    apparament c mal fait ton changement de cercuit , verfie le signal du sat W3 , car chez moi en ce moment ça affiche 372
    Citation Envoyé par m00zart Voir le message
    apr changement cirquit de facade de moin morbox j tjr q 0000 a w3 et ab1 q fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre mes amis

20. Merci rima38000 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafik24 Voir le message
    Salut a tous,

Franchement le cafe ça a fait plaisir et ça rappelera une epoque, cependant (il pend grave) cherchons le code loader de moresat sur ce produit, unissont nous pour reprogrammer le mcp89e58 de par nous meme quite a le faire gratuit pour ne pas nourrir les cochons qui eut meme sont victime d'un marchias pardon je voulias dire marchais.

tout ce qu'on fait c'est dire boycotons a foison,mais va à telle place il reprogramme ou change ton fp a tant $$$, donc on encourage ce marchais (aille l'afrique ==> les mecreant est le fric c chique, a leur propre valeur).

les datasheet du constructeur sont au grand jour, donc soit ont fait une team pour faire vivre le produit pour les consomateurs dans un esprit d'entraide (==/ no profit pour les merchandiser) soit ont s'unit pour balancer
    une trans sur les frequences qui vont bien (ont dira une dizaine de location intra/hors pays pour boycotter la vente car ça ne marchera plus) (((a vous autre qui m'ont compris munisser vous d'un appareil qui vous montre
    votre taux de transmission, ça sert a rien de faire tomber tout un transpondeur pour ces idiots et surtout vous serait reperer plus vite)))

que la (planete justice Z3ma soit avec vous)

cassont les mecreants (no religion inside)

Rafik
    Salut Rafik

J'ai fait une tentative.
    Mais malheureusement je ne connais rien la programmation de bas niveau.
    Mon idée était de partir de la mise à jour de 03/06 et de tenter de trouver à l’intérieur le test qui permet le bridage des anciennes séries afin de le modifier.
    Autant dire chercher une aiguille dans une botte de foin.
    J'ai lancé une comparaison binaire avec la maj du 15/06. Mais cela ne pas avancé à grand chose.
    Quand j'ai lu que de toute façon tout ça était crypté, j'ai laissé tombé.
    Pourtant je me demande si c'est pas une voie intéressante pour quelqu'un du domaine.

22. Merci chaylok23, rima38000 disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ghiless26 Voir le message
    Salam tout le monde chers amis svp aidez moi car après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi a capter le satellite Eutelsat W6 sur cette fréquence 11651v15710 j'ai un signal qui arrive jusqu’à 74% mais le problème c'est qu'une fois que j'ai remis le câble du W6 ou il faut et mis l'autre celui de astra dans le bon endroit je met 2 fois info pour voir le signal morebox il reste 5% et il bouge pas d'un seul grain
    ps: j'ai bien choisie le satellite W6 dans le menu et j'ai fais twin protocole et aussi moreboxe c'est tjr la même chose j'ai etein par derrière a plusieurs reprise tjr la meme chose j'ai supprimer le sattelite w6 même chose sa marche pas j'ai recrée le satellite avec seulement la fréquence 11651v15710 et sa n'as pas marcher svp si quelqu'un sais comment faire qu'il m'aide svp c'est urgent merci beaucoup
    tu as eu 74% avec l'entrée du démo et non avec le dongle , cé ce que tu veut dire,
    si cé le cas , il faut que tu saches que la fréq des data est très sensible et par fois il faut une parabole de grand diamètre pour la capter

http://www.tunisia-sat.com/vb/showth...742097&page=10
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

24. Merci rima38000 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    RIMA38000, juste une question:

26. Merci rima38000 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    merci laminek de m repdre le signal w3 32

28. Merci rima38000 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Salut Rafik

J'ai fait une tentative.
    Mais malheureusement je ne connais rien la programmation de bas niveau.
    Mon idée était de partir de la mise à jour de 03/06 et de tenter de trouver à l’intérieur le test qui permet le bridage des anciennes séries afin de le modifier.
    Autant dire chercher une aiguille dans une botte de foin.
    J'ai lancé une comparaison binaire avec la maj du 15/06. Mais cela ne pas avancé à grand chose.
    Quand j'ai lu que de toute façon tout ça était crypté, j'ai laissé tombé.
    Pourtant je me demande si c'est pas une voie intéressante pour quelqu'un du domaine.
    salut mon frere ravi de voir que tu va bien
    j'ai laisser un poste pour toi ;)
    pour la comparaison binaire comme tu le di ne serv pas a grand chose a moin de decrypter le fichier bin et la, bonne chance j'ai chercher par ci par la mais sans succés
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

30. Merci satistat disent merci

Règles des messages