Café du morebox

Salut tout le monde.
J'ai constaté que le café a perdu sa vivacité.Cela est du a l'absence des membres les plus actifs.Il ne reste que Chone et Sid ali.Ces derniers j'ai impression qu'ils vont jeter l'éponge.
Le café est devenu mécanique.On dirait un questionnaire.Question-Réponse. c'est monotone.Avant, il y avait des discussions sur le morebox et quant il y avait un vide
,les membres parlaient de tout.Personnellement ,j'ai appris beaucoup de choses.Je le répète encore une fois il y a plein de membres qui ont dans la cervelle.
Le cas de Sid Ali c'est une encyclopédie et puis il est modeste il n'a jamais caché son savoir.Pareil pour Chone Satistat et avant Sharingan.(En attendand le retour de Shaylok- je lui souhaite un prompt rétablissement)
-C'est mon avis.Peut être que j'ai tord je ne sais pas-
 
alors j'ai une petite question et je vais arreter a poser des qustion , ouse trouve la canal + liga
 
Salut tout le monde.
J'ai constaté que le café a perdu sa vivacité.Cela est du a l'absence des membres les plus actifs.Il ne reste que Chone et Sid ali.Ces derniers j'ai impression qu'ils vont jeter l'éponge.
Le café est devenu mécanique.On dirait un questionnaire.Question-Réponse. c'est monotone.Avant, il y avait des discussions sur le morebox et quant il y avait un vide
,les membres parlaient de tout.Personnellement ,j'ai appris beaucoup de choses.Je le répète encore une fois il y a plein de membres qui ont dans la cervelle.
Le cas de Sid Ali c'est une encyclopédie et puis il est modeste il n'a jamais caché son savoir.Pareil pour Chone Satistat et avant Sharingan.(En attendand le retour de Shaylok- je lui souhaite un prompt rétablissement)
-C'est mon avis.Peut être que j'ai tord je ne sais pas-
tou à fait d'accord avec toi. Ce que je constate c que l'activité du café est inversement proportionnelle à celle du mordhos, lorsque celui ci marche bien, le café se vide et viset versa. trivialement je dirait que chacun est devant sa télé, dans sa petite bulle. Ceci rnforce ma conviction que si on veut retablir les relation sociale et familiales, il faut je ter nos telé à la poubelle.
Petit panorama de la famille algerienne moyenne:
durant les années " sans téle" (50-60 et début des 70) les membres de cette famille étaient réunis bon gré mal gré et échangeaient entre eux idée, dialogues ou autre.
Durant les années "avec télé mais sans parabole" (80)cette même famille était toujours réunie mais mais tout son attention était ettirée par "sendouk le3djeb" (la caisse du fantastique CT4 ENIE pour ce qui ne savent pas) parce que programme unique, rareté des postes de télé (disponible aux mounoupri tout les 34 du mois ) et aucun risque de derapage grace aux ciseaux qui coupaient tous ce qui s'embrassait, donc plus d'échange ou si peu
Depuis les années télé+parabole et puis + analogique (90-2000), les membres de cette famille ne s'assoient plus ensemble, dans le meilleur des cas, chacun regarde la télé à tour de rôle, vu que chacun a son programme préféré vu qu'il ya beaucoup de programmes et plus de ciseaux!!, ou alors si le porte-monnaie le permet, chacun à sa télé et son demo, dans les deux cas les membres de cette famille ne se voient que pour l'aid
Dans les années télé+parabole+numerique+portable+internet, les membres de cette familles s'envoient des mails et SMS pour l'aïd!!
Voilà
 
slt tout le monde ..... j'espere que cette fois je vais avoir de la chance et trouver une reponse ..... comment faire pour eviter les coupures frequentes sur certaines chaines comme 13eme rue ... certaines canal + et certaines cinecinema ..?????????????????????
Salut
les coupures sont partout, ne casse pas la tête ! c'est pareil
 
salam
comment faire pour transformer mon samsat 560 on twin protocol?
pour y installer o boxe?
merci
 
Pour éclaircir au gens frustrer de questions: avec W3 sur Nilesat rien, sur Astra: Dimanche et Samedi toute la journée, les autres jours à partir de 18h environ, mais autre satellite aucune idée ; pour le moindre changement vous serai au courant, alors ne vous inquiétez pas, donc il faut être patient ; c'est comme ça que sa marche ces trucs, pour réconcilier un peu rappelons-nous des moments où on regarder sans problèmes.
 
Salut les amis,la carte morebox est disponible ici et elle est a 3600da.elle décrypte jsc sport 24h/24 et les canal c'est comme d'ab,de 19h a 7h du matin mais cette carte fonctionne qu'avec les dongles intergré.bonne nuit.
 
jettlee, zilam, mahmoud1313, impossible d'oublié des Amis absents : chaylok, trankyl, djasniper, hcn16, djamel djm, trinita64, hischem54, sharigan, olassse, said luiz, ghiless26, fawsi com, rimk1974(banni), abderrezak, massiva, menley, hamza annabi, laminek, bacool87, rima3800, zar-bot eddawesni, satistat .Et je n'ai pas oublié kororo, harouna, jasmin, vous trois ,chone et moi de temps à autre on est au café. En cas un oubli pardonnez moi d'avance
J 'ESPERE QUE TOUS VONT BIEN
 
Dernière édition:
salut tout le monde !!
est ce que je peux avoir des précision sur l'offre fransat??
prix, offres de chaines et durée de la carte???
 
salut les amis
vous aller bien ?
ca fait longtemps que j ai pas eu de vos nouvelles j espere que vous aller bien je me suis pas connecté depuis longtemps deborder wesh le café morebox ^^ ca marche tjrs a ce que je vois
 
Salut Said Luiz.Salut à toi aussi Harouna.C'est ca le café.Un salut suffit. Sid ALI .Un kfé bien serré stp.
 
Bonsoir mes Amis, plaisir de revoir said luiz parmi nous et un très grand BIENVENU parmi nous à
république
 
Bonjour à tous.Comment rajouter une frequence data dans le morebox intégré de samsat hd 70?
 
slt tout le monde .... j'accumule les coupures sur mon morebox .... et le signal n'arrete pas de descendre et de monter ... de partir et de revenir ... c'est comme ça pour tout le monde ou juste moi
intensite signal 69
et qualite signal 25 , 30 37 , 42 ça depends
 
personne pour repondre ? personne ne peux me dire si c'est general ou pas ?
 
Retour
Haut