Café du morebox

Bonsoir l'ami touak,En effet l'analogique expire et nous fait l'adieu définitivement.Cependant , je te conseille un démo SAMSAT HD 70 comme le mien et qui est super , je suis très satisfait de cette marque.Tu peut orienter ta parabole vers ASTRA 19°2 est , et tu prend une autre parabole (minimum 90 cm ) pour le morebox que tu l'oriente soit vers AB1 ou bien vers W3 au choix .Amicalement.
Bonsoir l'ami ,oui SAMSAT HD 70 il est bien mais je suis sur d'ici quelque temps il fonctionneras plus sans la carte moretoss

salut a tous (^_^)
je te conseille de rien acheter en ce moment et d'attendre la fin d'année au maximum le mois de Février car il y aura beaucoup de nouveaux produits qui vont sortir (enfin a ce qu'on dit )
il faut donc attendre et voir les offres les plus intéressantes
salut sharingan c'est ce que je voulais faire mais 2 ou 3 mois sans tele c'est un peut beaucoup quand même :))

Il y'a la DREAMBOX 500 ça coute 7 500 DA avec un abonnement annuel ( sharing par internet)qui coute entre 8 000 et 12 000, et tu a la paix.
salut cortizone la paix ses sur mais trop cher pour moi ^^

slt kho

Wallah dommage ; comme j'en avais 2 , fait qlq jour que liquidé un , pour un pote qui avait le même cas que toi , faire plaisir un son père..! un starsat 1200 d transformer en tigre ; et qui décrypte depuis le 30.08/2011 toute la tnt ainsi que pas mal d'autre chaines sur astra

Pour moins cher ; si tu trouve un 1200 d starsat ne le rate surtout pas lol

Sinon si t'as qlq sous en plus j'te conseil un condor 5500 CX-HD il coute 8000 da chez condor avec 2 ans de garanti , il a une entré RJ45 avec laquelle tu peut faire du sharing via le net et modem , tu peux lui mettre 8 ligne cccam et 8 ligne newcamd ...ou fi radio via le net and youtub ...il chauffe pas trop , et ne bug pas .
salut DWANE
jy serais de ne pas rater un si l'occasion se présente ^^


Merci a vous tous de vos precieux conseilles:cl16:
 
s'il vous plais ça décrypte quoi ce serveur

ben toute les chaines et bouquets que le mort mort ne les décrypte plus de puis un temps

télecharge le puis exécute OBoxClient By LagonZa.exe , et fais toi plaisir avec le zapping ;)

t'auras les chaines que Cristor atlas E en dongle décrypte

Bonne chance et bonne Tv kho
 
salam je n ai pas tres bien compris tu peux etre plus clair sur la façon de proceder.Mettre un tuto.Merci d avance .
 
ben toute les chaines et bouquets que le mort mort ne les décrypte plus de puis un temps

télecharge le puis exécute OBoxClient By LagonZa.exe , et fais toi plaisir avec le zapping ;)

t'auras les chaines que Cristor atlas E en dongle décrypte

Bonne chance et bonne Tv kho

salam je n ai pas tres bien compris tu peux etre plus clair sur la façon de proceder.Mettre un tuto.Merci d avance .
 
salam je n ai pas tres bien compris tu peux etre plus clair sur la façon de proceder.Mettre un tuto.Merci d avance .

salam,

tu règles ton port série sur twin protocol et tu lance OBox sans toucher à rien, tout simplement,
 
bonjour les gars.alors jai telecharger le O- BOX client apré quelle fill branché et kesk il faut faire..?? merci
 
bonjour les gars.alors jai telecharger le O- BOX client apré quelle fill branché et kesk il faut faire..?? merci



Salam,


tu relies ton démo à ton PC par un câble de flash ( RS232) et tu suis la procédure dans le message n° 15668 en haut
 
Salam,


tu relies ton démo à ton PC par un câble de flash ( RS232) et tu suis la procédure dans le message n° 15668 en haut
je l'ai fais mais ça ne donne rien
je suis sous windows 7, kaspersky internet security2012, et j'ai lancé le programme en mode administrateur, G touché au fichier ini en changent leport de 01 à 3 parce que mon serialpotrt com est 03.
merci de m'aider si vous avez une solution.
 
je l'ai fais mais ça ne donne rien
je suis sous windows 7, kaspersky internet security2012, et j'ai lancé le programme en mode administrateur, G touché au fichier ini en changent leport de 01 à 3 parce que mon serialpotrt com est 03.
merci de m'aider si vous avez une solution.


salam,

moi j'ai un XP avec Avast comme anti-virus, le port est en com1, et ça a bien marché hier,

je crois que ça a le même horaire que le morebox
 
bonjour tt monde,
svp pouvez vous m'aider ? Je cherche un demo hd pour le sharing,et je n'arrive pas a faire une decision determiner,chaque produit a des + et des - ????je ne me trouveplus.
Merci par avance.
 
salut les gens du café
je veux savoir si la carte omnia marche encore?
 
bonjour tt monde,
svp pouvez vous m'aider ? Je cherche un demo hd pour le sharing,et je n'arrive pas a faire une decision determiner,chaque produit a des + et des - ????je ne me trouveplus.
Merci par avance.
Attend la sortie du ATLAS HD, on dit qu'il sortira dans 01 à 02 semaine, et sa fiche technique est vraiment alléchante.
 
et ben c très facile tu mets ton démo sur twin protocol et tu le relie au PC avec un cable db9 et tu ouverts Obox et c tt
tu as tout ce que le atlas ouvret comme bouquet tnt canalsat sky germany jsc sport
tiens voila un fichier Obox posté par DWANE avec serveurs ajoutés et pret a l'utilisation tu décompresses et tu ou le programme (icone bleue)

http://www.4shared.com/file/Tvshtat2/O-BOX_CLIENT_LAGONZA_SOIRNET_5.html
je viens de testé rapidement et il marche très bien canalsat ok sky germay ok tnt ok
 
et ben c très facile tu mets ton démo sur twin protocol et tu le relie au PC avec un cable db9 et tu ouverts Obox et c tt
tu as tout ce que le atlas ouvret comme bouquet tnt canalsat sky germany jsc sport
tiens voila un fichier Obox posté par DWANE avec serveurs ajoutés et pret a l'utilisation tu décompresses et tu ou le programme (icone bleue)

http://www.4shared.com/file/Tvshtat2/O-BOX_CLIENT_LAGONZA_SOIRNET_5.html
je viens de testé rapidement et il marche très bien canalsat ok sky germay ok tnt ok


merci sharingan mai je c po si je peut le faire avec nimporte le quel demo et esque je peut regarder sur la t.v oubien sur lordi
stp aide moi
 
Bonsoir les amis,

Un petite question si vous permettez : est-ce que je peut télécharger OBox dans le flash disk (clé USB) et l'injecter dans le démo comme pour la MAJ; est-ce que ça marche .


Merci de me répondre.


sur
ben toute les chaines et bouquets que le mort mort ne les décrypte plus de puis un temps

télecharge le puis exécute OBoxClient By LagonZa.exe , et fais toi plaisir avec le zapping ;)

t'auras les chaines que Cristor atlas E en dongle décrypte

Bonne chance et bonne Tv kho
 
Bonsoir les amis,

Un petite question si vous permettez : est-ce que je peut télécharger OBox dans le flash disk (clé USB) et l'injecter dans le démo comme pour la MAJ; est-ce que ça marche .


Merci de me répondre.


sur
Bonsoir l ami OBox c'est un programe de charing pour que sa marche relier le PC <=> Demo avec le câble de flashage regler le port serie du demo sur Twin Protocol executez OBox et le tour et jouer
bonne chance
 
Bonsoir les amis,

Un petite question si vous permettez : est-ce que je peut télécharger OBox dans le flash disk (clé USB) et l'injecter dans le démo comme pour la MAJ; est-ce que ça marche .

Bsr jamin

non surtout pas mon ami c pas un flash pour demo , mais juste un programme qui fonctionne avec le câble db9 relié du pc au demo

donc tu le laisse sur pc et tu l'exécute pour qu'il marche .

normalement tu dois savoir comment quand fait l'ami t'as oublier ou koi , tiens révise toi la ;) < http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-476.html

 
Retour
Haut