Café du morebox

Merci l'ami Touak; mais est-ce que ça ne dérégle pas le morebox.

Bonsoir l ami OBox c'est un programe de charing pour que sa marche relier le PC <=> Demo avec le câble de flashage regler le port serie du demo sur Twin Protocol executez OBox et le tour et jouer
bonne chance
 
slt tout le monde !!! et ce truc de sharing marche vraiment ? pourriez- vous repondre ceux chez qui ça marche !
 
Merci l'ami Touak; mais est-ce que ça ne dérégle pas le morebox.

si me souviens bien tu un samsat HD 70
justement Obox il feras le travail que le moretoss n'arrive pas a faire en ce moment :)
tu peut le faire sans crainte l ami ^^
 
slt tout le monde !!! et ce truc de sharing marche vraiment ? pourriez- vous repondre ceux chez qui ça marche !
chez moi sa marche je suis entrain de regarderCanal + sport sto 1 vs dyk 1
beaucoup coupure mais sa marche
 
Bonsoir l'ami DWANE ,

Si j'ai bien compris je relie le câble RS232 du PC vers le démo , puis je télécharge le OBox et enfin je dois garder le câble RS232 relié au démo pour pouvoir décryper.




Bonsoir les amis,

Un petite question si vous permettez : est-ce que je peut télécharger OBox dans le flash disk (clé USB) et l'injecter dans le démo comme pour la MAJ; est-ce que ça marche .

Bsr jamin

non surtout pas mon ami c pas un flash pour demo , mais juste un programme qui fonctionne avec le câble db9 relié du pc au demo

donc tu le laisse sur pc et tu l'exécute pour qu'il marche .

normalement tu dois savoir comment quand fait l'ami t'as oublier ou koi , tiens révise toi la ;) < http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-476.html
 
QUOTE=SIDALI55;853130]un grand bravo à vous tous pour ce partage d'O- BOX client [/QUOTE]

Oui Merci a DWANE
 
Dernière édition:
Merci l'ami Touak, désolé si je demande des précision car personnellement je crains éventuellement le blocage.

TE=Touak;853128]si me souviens bien tu un samsat HD 70
justement Obox il feras le travail que le moretoss n'arrive pas a faire en ce moment :)
tu peut le faire sans crainte l ami ^^[/QUOTE]
 
oui effectivement ça marche mais pourquoi ces coupures ? est-ce que quelqu'un peux repondre ?
 
je tiens a tirer chapeau a tous ceux qui font des efforts et partagent leurs decouvertes avec les autres !!!!!! bravo
 
quel sont les chaines qui diffuseras le match
Algérie VS Nigeria
SVP ?
 
oui effectivement ça marche mais pourquoi ces coupures ? est-ce que quelqu'un peux repondre ?


pas tous les bouquets mais juste qlq un comme Csat , certes ça coupe comme sa vient du serveur Cristor automatiquement lui même est tropsaturé c temps ci , vu qu'il juste un seul serveur qui est ok S1 ...les autre sont out !

Mais sur les JSC SPORT + y a moins de coupures la en se moment je suis entrain de ragarder avec ya 2 Ip qui marche
 
Merci l'ami Touak, désolé si je demande des précision car personnellement je crains éventuellement le blocage.

TE=Touak;853128]si me souviens bien tu un samsat HD 70
justement Obox il feras le travail que le moretoss n'arrive pas a faire en ce moment :)
tu peut le faire sans crainte l ami ^^
[/QUOTE]

Pose autant de question que tu veux l'ami , y'auras tjrs qlq'un qui répond au question poser lol

mais vas-y lance toi jasmin t'as rien a perdre si t'essaies ; tu seras tjrs gagnant si ça marchera pour toi lol

Bonne chance ;)
 
salut tous le monde. si qu'elle qu’un pouvait nous dire comment ce porte le W3 et l'ab1 il sera remercier. Merci :bye:
 
salam,

tu règles ton port série sur twin protocol et tu lance OBox sans toucher à rien, tout simplement,

Salam mon cher chone tout d abord je te remercie pour ta reponse tres rapide mais j ai juste encore une question...Comment faire si je ne dispose pas de port serie sur mon PC? puis je utiliser un cable USB ou RJ45 pour relier le PC au SAMSAT HD 80? Chokran
 
Dernière édition:
Jasmin
Merci l'ami Touak, désolé si je demande des précision car personnellement je crains éventuellement le blocage.

Salem
tu as un samsat HD70, pourquoi ne pas profiter de W6 (21.6E) prévu pour les démos hd et ce satellite est tres stable par rapport a w3 et ab1.
il est vrai il te faut une parabole minimum 1.05m


DWANE
pas tous les bouquets mais juste qlq un comme Csat , certes ça coupe comme sa vient du serveur Cristor automatiquement lui même est tropsaturé c temps ci , vu qu'il juste un seul serveur qui est ok S1 ...les autre sont out !

Mais sur les JSC SPORT + y a moins de coupures la en se moment je suis entrain de ragarder avec ya 2 Ip qui marche

effectivement cristor dongle freeze bcp et il n' y a que le S1.1 qui marche(compteur 1339 mais ça veut rien dire) , le S1.4 qui etait stable a disparu, espérons c'est provisoire.
 
Dernière édition:
L'ami DWANE , j'ai téléchargé le programme puis l'icone s'est affiché dans la barre des notifications (en bas de l'écran) et quand je pointe dessus le curseur j'ai ceci" Free donwnload manager , il n'y a pas de téléchargement actif actuellement".



Pose autant de question que tu veux l'ami , y'auras tjrs qlq'un qui répond au question poser lol

mais vas-y lance toi jasmin t'as rien a perdre si t'essaies ; tu seras tjrs gagnant si ça marchera pour toi lol

Bonne chance ;)[/QUOTE]
 
Salam mon cher chone tout d abord je te remercie pour ta reponse tres rapide mais j ai juste encore une question...Comment faire si je ne dispose pas de port serie sur mon PC? puis je utiliser un cable USB ou RJ45 pour relier le PC au SAMSAT HD 80? Chokran

salem, coté démo tu dois utiliser port serie RS232
il te faudrait un Convertisseur USB vers série DB9/ RS232
ça coute entre 600 et 1500DA
 
O- BOX

le O-BOX marche très bien il ouvre aussi TF1 France2 etc ...........sur HOTBIRD merci beaucoup
 
avant tt je tiens à remercier l'initiateur. pour moi j'ai télécharger l'obox mais pour l'ouvrir il me signale ça can run more than one client!!cé qoi ça.Merci
 
L'ami DWANE , j'ai téléchargé le programme puis l'icone s'est affiché dans la barre des notifications (en bas de l'écran) et quand je pointe dessus le curseur j'ai ceci" Free donwnload manager , il n'y a pas de téléchargement actif actuellement".



Tu clic ici l'ami sur < slow downolad > ensuite tu attend 20 seconde et aprés il te donne le télechargement ............. Regular download Waiting time: 20 sec

et quand les 20 s son passé clic sur Télécharger le fichier tout de suite voila l'ami c tt
 
salam .je pose ma question .j'ai un starsat sr x7100usb et je me demande si fe peux utiliser O- box client ? merci .
 
bonsoir, qui peut m'expliquer c'est quoi la OBOX et comment ça marche ? et comment savoir que le sharing est terminé ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut