Café du morebox

avant tt je tiens à remercier l'initiateur. pour moi j'ai télécharger l'obox mais pour l'ouvrir il me signale ça can run more than one client!!cé qoi ça.Merci
ça veux dire que ton programme est deja en execution ....ça dois ouvrir les chaines deja
 
commence par revenir a la page 1045 telecharge le programme et lis la suite des messages sur le forum
 
avant tt je tiens à remercier l'initiateur. pour moi j'ai télécharger l'obox mais pour l'ouvrir il me signale ça can run more than one client!!cé qoi ça.Merci


salam,


s'il te dit " can run more than one client " c'est que l'O- box est déjà ouvert quand tu clique pour l'ouvrir une 2ème fois, tu le trouvera sur la barre des taches ou près de l'horloge
 
attend la sortie du atlas hd, on dit qu'il sortira dans 01 à 02 semaine, et sa fiche technique est vraiment alléchante.

merci beaucoup cortizone3,mais vous ne trouvez pas qu'ils ont mis beucoup de temps,la premiere experience du fameux "phoenix hd" ?????
Tt a l'heure on ma parler du dc 9900 hd !!! Avec abonement !! Wifi !! Usb !! Full hd,ext ext ? Qu'est ce que vous en penser ?? Merci encore.
 
Ah d'accord , moi j'ai cliqué sur fast download .

L'ami DWANE , j'ai téléchargé le programme puis l'icone s'est affiché dans la barre des notifications (en bas de l'écran) et quand je pointe dessus le curseur j'ai ceci" Free donwnload manager , il n'y a pas de téléchargement actif actuellement".



Tu clic ici l'ami sur < slow downolad > ensuite tu attend 20 seconde et aprés il te donne le télechargement ............. Regular download Waiting time: 20 sec

et quand les 20 s son passé clic sur Télécharger le fichier tout de suite voila l'ami c tt
 
bjr je suis nouveau dans le forem j'ai lu tt les commentaire et g téléchargé le programme o- box ce que je veut savoir das tt ça, si je branche le demo avc le pc le morebox dans ce cas là je ne l'utilise pas??? c ça ??? je le débranche!!!!! merci
 
bjr je suis nouveau dans le forem j'ai lu tt les commentaire et g téléchargé le programme o- box ce que je veut savoir das tt ça, si je branche le demo avc le pc le morebox dans ce cas là je ne l'utilise pas??? c ça ??? je le débranche!!!!! merci
tt d'abord bienvenue a toi dans le forum
oui tu doit débrancher le morebox et mettre ton démo sur twin protocol et le relier au PC avec le cable db9 (cable pour le flash) puis tu exécutes le Obox et c'est bon
 
ce tuto c'est pour créer un serveur a partir d'un dongle (morebox) et non pas pour en profiter en tant que client


mais moi je l'ai fait avec le starsat pas avec le morebox d’après tous les coms que j'ai lu on peut utiliser la obox avec les démos
ça y est j'comprend plus rien nroh nechri la carte canal sat ou khlass 12000 da par ans ou hna methanyine
 
je suis entrain d'essayer .mais ça coupe 10 fois plus que le morebox quand il etait vivant...si ça vien de dongle cristor..je comprend manitenant qu'il coupe .c'est de la source .c'est pas le o- box qui est pas bien..habitué des frasque du defunt more box..LOL
 
J'ai pas bien saisi le système du Obox. Je branche le morebox au pc mais comment je vais relier le morebox à mon starsat puisqu'il a qu'un seul port ?. C'est qui l'utilité de brancher le morebox au PC si on ne peut pas le brancher au démo après ?
Merci à vous
 
je suis entrain d'essayer .mais ça coupe 10 fois plus que le morebox quand il etait vivant...si ça vien de dongle cristor..je comprend manitenant qu'il coupe .c'est de la source .c'est pas le o- box qui est pas bien..habitué des frasque du defunt more box..LOL
salam,, le bon fonctionnement d'O-box ou Abox ou tout autre soft de sharing dépend de la connexion qu'on a et de la saturation des serveurs entre autres paramètres
 
mais moi je l'ai fait avec le starsat pas avec le morebox d’après tous les coms que j'ai lu on peut utiliser la obox avec les démos
ça y est j'comprend plus rien nroh nechri la carte canal sat ou khlass 12000 da par ans ou hna methanyine
kami khouya MATA KALAKCH c'est trés simple avant tout il te faut le cable rs232 comme celui du morebox mais trop petit tu trouveras de 1m50 qui te coutera environ 250DA. Une fois tu l'as en main tu installeras O- BOX TV CLIENT avec par exemple WinRAR ou 7zip tu ouvriras le fichier (application) bien naturellement le cable rs232 sera relié entre ton démo starsat et le pc . dans ton démo tu cliqueras sur twin protocol ou bien si tu as le lecteur carte tu cliqueras sur internal smartcard + carte smart puis tu retourneras vers twin protocol et tu choisiras ta chaine et le tour est joué voila mon frére
 
Dernière édition:
J'ai pas bien saisi le système du Obox. Je branche le morebox au pc mais comment je vais relier le morebox à mon starsat puisqu'il a qu'un seul port ?. C'est qui l'utilité de brancher le morebox au PC si on ne peut pas le brancher au démo après ?
Merci à vous

salam,

le morebox n'entre pas en jeux avec Obox, tu peux l'éteindre,

pour le branchement: tu prends ton câble qui relie le morebox au démo et tu relie avec ton démo à ton PC,
 
Salut à tous.
1ere constatation :depuis le post de Dwan concernant l'Obox le café morebox s'est transformé en sharing.Mliha lina pourquoi? pour éviter le vide.
2éme constation :j'ai aussi remarqué que notre café est suivi par d'autres membres de Dzsat. Chose que j'ignorais avant.Mliha lina.Comme ca Sid Ali va ajouter d'autres tables et chaises dans le café et qu'ils soient nos hôtes.
3éme et dernière constatation :j'ai le pressentiment que notre café ne mourra jamais. VIVE NOTRE CAFÉ ET VIVE TOUS LES MEMBRES. ( Un grand salut a notre grand absent Chaylok.)
 
les gars meme le dongle cristor est attaqué pas seulement morebox RIP
 
Salut les amis,le morebox nous dit ADIEU!bye bye morebox.merci pour t agréables soirée.
 
Salut à tous.
1ere constatation :depuis le post de Dwan concernant l'Obox le café morebox s'est transformé en sharing.Mliha lina pourquoi? pour éviter le vide.
2éme constation :j'ai aussi remarqué que notre café est suivi par d'autres membres de Dzsat. Chose que j'ignorais avant.Mliha lina.Comme ca Sid Ali va ajouter d'autres tables et chaises dans le café et qu'ils soient nos hôtes.
3éme et dernière constatation :j'ai le pressentiment que notre café ne mourra jamais. VIVE NOTRE CAFÉ ET VIVE TOUS LES MEMBRES. ( Un grand salut a notre grand absent Chaylok.)
Salut à toi grand manitou, justement khouya zilam avec nos nouveaux parmi nous, je suis entrain d'agrandir et restaurer notre café morebox.kil 3ada toujours gratis.
 
je suis entrain d'essayer .mais ça coupe 10 fois plus que le morebox quand il etait vivant...si ça vien de dongle cristor..je comprend manitenant qu'il coupe .c'est de la source .c'est pas le o- box qui est pas bien..habitué des frasque du defunt more box..LOL
Quand tu ouvriras ton fichier avec winrar pour l'application, tu trouveras aussi en premier ​CLIQUEZ ICI ANTI-COUPURES
 
salut savez vous comment utiliser le cable rs232+pc+internet pour decoder les chaines cryptés
merci
 
salut savez vous comment utiliser le cable rs232+pc+internet pour decoder les chaines cryptés
merci
premièrement, je te souhaite la bienvenue parmi nous, je te conseille de lire dans cette page tout à fait en haut N°15736
 
Retour
Haut