Café du morebox

je suis entrain d'essayer .mais ça coupe 10 fois plus que le morebox quand il etait vivant...si ça vien de dongle cristor..je comprend manitenant qu'il coupe .c'est de la source .c'est pas le o- box qui est pas bien..habitué des frasque du defunt more box..LOL
bonjour (^_^)
oui ça vient de la source ou d'une saturation du serveur quand il y a beaucoup de connectés, c'est pour ça que je te conseille d'utilisé un autre type de sharing qui est le Cccam avec le plugin HDVB et avec un bon serveur free (il y en a meme qui dur plusieurs mois ) que tu trouvera ici http://www.dzsat.org/forum/f283/
t'auras presque tt les bouquet (surtout canalsat et jsc sport) sans coupure en plus il n'y aura pas de coupure avant les matchs vu que le décryptage se fait avec une vrai carte canalsat ou autre que tu partage avec le détenteur tu serveur
 
dis moi mon ami sharingan ..... comment rajouter des serveurs et ou les trouver ? car j'etais entrain de regarder en ce moment et trop de coupures !!!!!
 
tu ouverts le fichier texte Obox et tu colle le serveur sous la ou est écrit [Servers] et c tt
je t'envoie 3 serveur qui marchent par MP car je ne sais pas si je peux les poster ici
pour trouver des serveur utilise google et aussi il y en a sur startimes comme les trois serveurs que t'es envoyé
 
Dernière édition:
merci j'ai reçu mais je suis pas un as .... comment faire stp !
 
tu fais un copier coller des 3 serveur dans le fichier obox qui se trouve dans le dossier et puis tu enregistres
je t'es envoyé tt le contenu du fichier avec les 3 serveur dans mon MP il faudra fais de meme
 
salam,


pour ajouter des serveurs dans OBOX

- clic sur " setting "puis sur "servers list " et là vous ajouter le ou les serveurs

voir capture

ajout serveurs Abox.jpg
 
maintenant film " this is it " de michael jackson sur TPS STAR avec de petites coupures
 
bonjour les amis j'ai un demo digiclass dc-m66ca es-que l'obox marche pour lui ?
et si c'est oui es-que apres avoir télécharger et relier le demo a l'ordi je doit l'aisser ce dernier alumé pour decrypté ?
merci par avance
 
kami khouya MATA KALAKCH c'est trés simple avant tout il te faut le cable rs232 comme celui du morebox mais trop petit tu trouveras de 1m50 qui te coutera environ 250DA. Une fois tu l'as en main tu installeras O- BOX TV CLIENT avec par exemple WinRAR ou 7zip tu ouvriras le fichier (application) bien naturellement le cable rs232 sera relié entre ton démo starsat et le pc . dans ton démo tu cliqueras sur twin protocol ou bien si tu as le lecteur carte tu cliqueras sur internal smartcard + carte smart puis tu retourneras vers twin protocol et tu choisiras ta chaine et le tour est joué voila mon frére



merci khouya pour ta réponse mais plutôt khti kami ce serai mieux ^^
 
salut les amies pas moyen de s mater chelsea newcastle? j ai pas de port serie sur mon pc y a pas un autre moyen? merci d avance
 
bonjour tt le monde
avec se obox je doit laissé le pc allumé ou pas
pck mon pc fait un bruit taa3 char ......... merci pr la réponse.
 
Bonjour les amis, Le morebox toujours absent depuis avant hier, vous confirmez. merci
 
Dernière édition:
vous pouvez me donnez un serveur obox et comment l'ajouter..merci
 
bonjour les amis j'ai un demo digiclass dc-m66ca es-que l'obox marche pour lui ?
et si c'est oui es-que apres avoir télécharger et relier le demo a l'ordi je doit l'aisser ce dernier alumé pour decrypté ?
merci par avance


salam,

oui ça marche avec ton démo, mais tu dois régler ton port série sur twin protocol


l'OBOX décrypte via internet, donc ton PC doit être allumé
 
salut les amies pas moyen de s mater chelsea newcastle? j ai pas de port serie sur mon pc y a pas un autre moyen? merci d avance


salam,

tu achètes un câble USB-COM avec son CD d'installation que tu dois installer sur ton PC

match chelsea # newcastle 1 - 0 sur C+ Sport avec OBOX
 
bonjour tt le monde
avec se obox je doit laissé le pc allumé ou pas
pck mon pc fait un bruit taa3 char ......... merci pr la réponse.


salam,

ton PC doit être allumé pour se connecter aux serveurs de OBOX pour décrypter

pour le bruit de ton PC, c'est le ventilateur qui doit être " huilé " ou remplacé
 
bon jour a tous le monde, je croi que le morebox cette fois est mour vriment
 
Re Bonjour les amis , bonjour l'ami chone.

J'ai eu des sueurs froides hier en essayant d'exécuter le Obox , en effet quand j'ai cliqué sur "exécuter " au final mon pc s'est affolé et s'est mis à clignoter sans cesse avec une page noire et une page blanche , et ce , sans arrêt pendant 1 heure ; j'ai cru que mon pc allait faire comme le morebox.

Après 1 heurs j'ai pu enfin l'arrêter et le fermer.

Voilà les amis plus de peur
:cl25:que de mal.

salam,

sur AB1 0000 depuis le jeudi soir
 
Re Bonjour les amis , bonjour l'ami chone.

J'ai eu des sueurs froides hier en essayant d'exécuter le Obox , en effet quand j'ai cliqué sur "exécuter " au final mon pc s'est affolé et s'est mis à clignoter sans cesse avec une page noire et une page blanche , et ce , sans arrêt pendant 1 heure ; j'ai cru que mon pc allait faire comme le morebox.

Après 1 heurs j'ai pu enfin l'arrêter et le fermer.

Voilà les amis plus de peur
:cl25:que de mal.


Bonjour a tous

Slt jasmin c pas normal le problème que t'as eu , t'as du télécharger autre chose que O- BOX TV CLIENT

tt qui l'ont télécharger n'ont pas eu de problème a le faire fonctionné pourtant c facile comme bjr ( télécharger dézippé entrée dans dossier obox , ouvrir , ensuite double clic sur icône bleu ( o-box client sélectionné port com et activé sur demo ton sérial port sssp-gbox ou twin protocol et faire un tit zapping et le tour et joué , la l'écran n'est plus noir tu te régale avec les chaines que tu peux avoir
 
le serveur Obox coupe beaucoup vu que c'est le cas sur le cristor atlas qui commence a ressemblé au défunt mortbox (Allah yarahmou ou iwasa3 a3lih)
 
bonjour a tous je croyer ici que ya un partage mai vu que jai demander une question jai eu aucune reponse
je reitere ma question c quoi le obox et coment peut on l'avoir merci
 
Retour
Haut