Café du morebox

Oui il est pas bien c temps si Mr Atlas E (dongle ) lol , alors que avant il roulé bien avec c 4 serveur pourtant il a que 10 mois qu'il est né !

J'espère qu'il va ce remettre sur pied d'ici la , plus en moins mort box a tenu presque 2 ans donc ceux qui l'on eu du début normalement on rentabilisé leur sous
 
bonjour a tous je croyer ici que ya un partage mai vu que jai demander une question jai eu aucune reponse
je reitere ma question c quoi le obox et coment peut on l'avoir merci
le obox est un programme de sharing qui sert a décrypté les chaine via internet en ce connectant sur un serveur conçu a partir d'un dongle genre atlas ou meme le mortbox
voici le lien http://www.4shared.com/file/Tvshtat2...SOIRNET_5.html
tu télécharges, décompresses et tu mets ton démo sur twin protocol et tu le relies au Pc avec un cable db9 (flash) et tu exécutes obox (icone en bleu ) et t'as toutes les chaines que le atlas décrypte
 
Obox march, oui, mais... trop de freez, c un peux embetant quand meme : (

Pas sur tt les bouquets juste Csat mais jsc sport + pas trop de freeze . Mais faut pas oublier que c un serveur dans pas mal de monde ce connecte a la fois
 
le obox est un programme de sharing qui sert a décrypté les chaine via internet en ce connectant sur un serveur conçu a partir d'un dongle genre atlas ou meme le mortbox
voici le lien http://www.4shared.com/file/tvshtat2...soirnet_5.html
tu télécharges, décompresses et tu mets ton démo sur twin protocol et tu le relies au pc avec un cable db9 (flash) et tu exécutes obox (icone en bleu ) et t'as toutes les chaines que le atlas décrypte
merci sharingan
pour la reponse
 
je n arive pas a ouvrir le fichier obox clien que tu donne avec koi l ouvrir et comment merci
 
Pas sur tt les bouquets juste Csat mais jsc sport + pas trop de freeze . Mais faut pas oublier que c un serveur dans pas mal de monde ce connecte a la fois
Oui certe, mais je en comprend pas, si ce sont des serveurs que d'autres gens nous offrent a partire de leurs morebox ou atlas, pk notre morebox ne marche pas et les leurs, si??
 
Oui certe, mais je en comprend pas, si ce sont des serveurs que d'autres gens nous offrent a partire de leurs morebox ou atlas, pk notre morebox ne marche pas et les leurs, si??
le serveur obox et fais a partir du atlas et non le morebox vu que le morebox est out contrairement au atlas qui fonctionne a plein temps mais on peut le faire aussi avec un morebox qui n'affiche pas les fameux 0000 ou n'importe quelle dongle qui décrypte
 
mes chère amis donnez moi un conseil je veux regarder le match du real madrid svpppppppppp est mon samsat est arrête que dois je faire.....svpppppp mes amis
 
salam,

oui ça marche avec ton démo, mais tu dois régler ton port série sur twin protocol


l'OBOX décrypte via internet, donc ton PC doit être allumé

merci l'ami
mais j'ai une autre question comment je fait pour changé le port de serie sur twin protocol
 
Bonjour l'ami DWANE ,

Crois-moi l'ami que j'ai téléchargé en bonne et due forme et ça a donné ce problème.


Enfin , heureusement que c'est salamate . merci quand même.

[/B a dit:
jasmin;853961]Re Bonjour les amis , bonjour l'ami chone.

J'ai eu des sueurs froides hier en essayant d'exécuter le Obox , en effet quand j'ai cliqué sur "exécuter " au final mon pc s'est affolé et s'est mis à clignoter sans cesse avec une page noire et une page blanche , et ce , sans arrêt pendant 1 heure ; j'ai cru que mon pc allait faire comme le morebox.

Après 1 heurs j'ai pu enfin l'arrêter et le fermer.

Voilà les amis plus de peur
:cl25:que de mal.


Bonjour a tous

Slt jasmin c pas normal le problème que t'as eu , t'as du télécharger autre chose que O- BOX TV CLIENT

tt qui l'ont télécharger n'ont pas eu de problème a le faire fonctionné pourtant c facile comme bjr ( télécharger dézippé entrée dans dossier obox , ouvrir , ensuite double clic sur icône bleu ( o-box client sélectionné port com et activé sur demo ton sérial port sssp-gbox ou twin protocol et faire un tit zapping et le tour et joué , la l'écran n'est plus noir tu te régale avec les chaines que tu peux avoir
 
merci l'ami mais j'ai une autre question comment je fait pour changé le port de serie sur twin protocol

salam,


Menu\Outils\CAS\FCAS Options\twin protocol\YES

ou

menu + configiration du system + utilisation serial port+twin protocol
 
retour sur w3 mais instable ....330...puis 200......maintenant c'est 313 .....
 
salam alikom c koi cet histoir de obox ? merci de me donner une idee
 
j'ai telecharger le logiciel icone bleu avec le chifre 4
mais comment le faire marché c'est une prise de tete
enfin merci mon ami pour ton soutien et conseille c'est genereux de ta part
 
Retour
Haut