Café du morebox

slt tt le monde klk1 pe nous dire esk le morebox remarche et sur kel sat merci d'avance
 
de rien, on est la pour ça..sur ab1 ça affiche 310 .le morebox est 0000 pour le moment
 
Bonjour tous le monde, mon morebox affiche 0000 sur w3 qq un peut il confirmer svp ou suis je le seul? merci
 
pouvez vous m’orienter ou chercher des serveur pour le OBOX, avec quelques explication, merci
 
vous dite que sur AB1 il affiche 306, je suis pa encore rentré pour vérifier mais pouvez vous me dire avec quelle mise a jour????
 
bjr les amis
j'ai telecharger o box et j'ai relie le demo a l'ordi mais il m'affiche un message quand je veut l'excuter
client disconnected ca veut dire quoi ?
merci par avance
 
mes ami morebox sur AB1 affiche 0000 c vrai ou bien il faut que je le flash et merci de bien m'aider
 
salut,pouver vous me donnez la dernière mise a jour de morebox,
merci:cl16:
 
salut
si qls peut nous donner des explications sur l'OBOx ou un tuto, merci
 
merci encore, j'ai fais comme vous avez dit. L'OBOX indique que le twin protocol marche et afiche le nom de la chaîne selectionée, mais l'écran TV reste noir. j'ai testé d'autres chaineS LCI, TF1, FR3... sans succé. Qu'en pensez-vous?


salam,

toutes les chaines que tu viens de citer fonctionnent maintenant ,les C+ FR, les C+ esp, les JSC+ , les NOVA, les sky /astra, tous ça avec des petites coupures mais digérables, et c'est mieux que rien


NB.le lien cité plus haut est supprimé , voila un autre lien http://www.4shared.com/file/ThzeRrkm/OBoxClient_202.html
 
avec o_box jsc spoert de 1 a 10 nikel art kifkif nikel ni coupur ni rien extra oublier morebox pour le mement conseille d,ami
 
lyouma jai essayer le OBOX.sa marche bien ya des coupure sur la plupart des chaine sauf sur JSC+mais l’inconvénient c'est qu'il faut avoir un fil long RS232 pour ne pas s'embrouiller .je vais le faire marcher le jour J (le clàsico)
 
Retour
Haut