Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 535 sur 1694 PremièrePremière ... 3543548552553153253353453553653753853954558563510351535 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 8 011 à 8 025 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonsoir la compagnie.

Eh oui ! comme l'ont dit algerisian et trankil, on a traqué la bande des crabes sur les rocher toute la journée mais sans succès ...

pourtant Chaylok et son copain son venus nous aider...

Fichier joint 7450 Fichier joint 7451

Et on à même eu de l'aide du mystérieux laboratoire Laminek
    Fichier joint 7452 Fichier joint 7453

Mais ils ont réussi à s’enfuir par la mer ...
    Fichier joint 7454 Fichier joint 7455

Mais au fait; à part les amateurs de foot, quelqu'un sait pourquoi on les cherche à Béjaïa ?
    Fichier joint 7456 Fichier joint 7457

Le crabe est la mascotte du MOB !!!

hhh, je suis plié de rire... tres belle histoire quand même ... la traque s'est poursuivi jusqu'au couché du soleil.... le crabox a changer de cap, sigli ou carbone, l'étau se resserre contre toi yasat ...

• Merci satistat disent merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    BonsoirEst ce que la mise à jour du 27-06-2011 marche sur le 301d....? Confirmation SVP ?Starsar 7100 + Morebox 301d non transformé

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par wiseangel Voir le message
    BonsoirEst ce que la mise à jour du 27-06-2011 marche sur le 301d....? Confirmation SVP ?Starsar 7100 + Morebox 301d non transformé
    ça marche si la serie de votre mbox débute par 101
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    BONSOIR

comme vous m'avais conseil j'ai fai la maj de de mon samsat 560 serie 100 ACHETER A MEDEA!!!!Mesa marche pas kel kun peut m'aider

merci

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    hhh, je suis plié de rire... tres belle histoire quand même ... la traque s'est poursuivi jusqu'au couché du soleil.... le crabox a changer de cap, sigli ou carbone, l'étau se resserre contre toi yasat ...
    Ca se complique pour eux !
    Pour ne pas perdre tout son crédit auprès des clients, et pouvoir continuer à faire du business Haitem a du faire circuler sa propre maj sans l'accord de SMT.
    Maintenant les gens de SMT sont en colères et ils ont appelés leurs copains.
    Heureusement que Canal Sat à déposé une plainte ( je sais pas ce que je donnerai pour connaitre la date).
    Maintenant que haitem risque d'avoir affaire à la justice il ne lui restait plus qu'à partager ou s’enfuir.

Tout ça n'est pas vrai bien sur. C'est juste pour rire ! ;)
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci shun66 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    ....
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Ca se complique pour eux !
    Pour ne pas perdre tout son crédit auprès des clients, et pouvoir continuer à faire du business Haitem a du faire circuler sa propre maj sans l'accord de SMT.
    Maintenant les gens de SMT sont en colères et ils ont appelés leurs copains.
    Heureusement que Canal Sat à déposé une plainte ( je sais pas ce que je donnerai pour connaitre la date).
    Maintenant que haitem risque d'avoir affaire à la justice il ne lui restait plus qu'à partager ou s’enfuir.

Tout ça n'est pas vrai bien sur. C'est juste pour rire ! ;)
    vu que le réalisateur est lui même en fuite, tout les scénarios sont les bienvenu, le tien me semble valide, et tien tres bien la route, il obeit parfaitement à la charte moresat : mentir et trahir pour mieux vivre ....

• Merci shun66, satistat disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    hamza23 tu ma donne tout a l'heure maj met sa marche pas pourquoi?

merci

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mario. Voir le message
    hamza23 tu ma donne tout a l'heure maj met sa marche pas pourquoi?

merci
    il ya sans doute un probléme de sérial, la nouvelle mis à jour concerne les N° de série 101 ou 110, pas les autres (selon les éxperts ....)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    alors c'est mort pour moi

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    slt ,vs etes tjrs avec le morbox son nom vs diras mort+ box voila moi jai fais lexperience et je lai transformé en recepteur une foi pr tte,alors areté de jeté votre argents pr cé voleurs .mnt jai microbox (critor atlas e) marche tres bien 4 serveurs marche h24,croyez moi je né jamais eu tors mnt il mafiche (1065 channels sur w3) jai cnsat,digital+,sky allmands,jsc,c+ maghreb,bis,sifra+,polsat,srg suisse,nova,art,orbit,bouquets x ya sct,freextv,redhot sex,daring sont des bouquts adultes faite attention mes amis voila je vs confirme vs ne regrtrais rien ,un cristor atlas e avec double carte lecteur et linternet ,microbox biensur comme vs voulez aprenez la leçon comme je lai prise mes amis bonne chance.

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mario. Voir le message
    alors c'est mort pour moi
    mort box pour l'instant, y'aurai sans doute une autre mise à jour pour l'ensemble des morebox (selon les dirs des éxperts,biensûr)d'ici là, essaye de prendre ton mal en patience ....

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    A ces messieurs du business du morebox

Merci beaucoup à ceux qui un effort mais le problème n'est réglé pour autant !
    Beaucoup de gens on acheté des appareil d'anciennes série dans les 3 mois qui ont précédés le bridage des mises à jours.
    Vous devez faire quelque chose pour eux également ! parce que il était de votre responsabilité de mieux gérer les stock en circulation.

Du point de vue de l'image de marque, vous avez l'opportunité de faire un grand coup. Pourquoi n'en profitez-vous pas ?!

Merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    merci algerisan a bientot

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chrlie Voir le message
    slt ,vs etes tjrs avec le morbox son nom vs diras mort+ box voila moi jai fais lexperience et je lai transformé en recepteur une foi pr tte,alors areté de jeté votre argents pr cé voleurs .mnt jai microbox (critor atlas e) marche tres bien 4 serveurs marche h24,croyez moi je né jamais eu tors mnt il mafiche (1065 channels sur w3) jai cnsat,digital+,sky allmands,jsc,c+ maghreb,bis,sifra+,polsat,srg suisse,nova,art,orbit,bouquets x ya sct,freextv,redhot sex,daring sont des bouquts adultes faite attention mes amis voila je vs confirme vs ne regrtrais rien ,un cristor atlas e avec double carte lecteur et linternet ,microbox biensur comme vs voulez aprenez la leçon comme je lai prise mes amis bonne chance.
    addawam lillah
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Page 535 sur 1694 PremièrePremière ... 3543548552553153253353453553653753853954558563510351535 ... DernièreDernière

Règles des messages