Café du morebox

Bonsoir khouya shunn66
je te l avoue mon cher shunn66 que je viens d herite d une somme colossale 0000000000..de dinars d un arriere parent decede et qui possedait un patrimoine foncier enorme et que toute la fammile ignorait
pour le moment cap sur les usa la californie et surtout la route 66 c est mon reve d enfance
in chaa allah au retour le dernier nouveau ne de la gamme dreambox accompagne d une dalle full hd et 3d
mon cher shunn66 la vie est tellement belle et exquise quand le jackpot t ouvre son ventre dore
bonne fin de soiree khouya sunn


Bsahtek zine :) mais faut pas oublier la Zaket lol .....ih lazem pour que le jackpot t ouvre son grand grand ventre d'or ;)
 
Bsahtek zine :) mais faut pas oublier la Zaket lol .....ih lazem pour que le jackpot t ouvre son grand grand ventre d'or ;)
Sahit khouya DWANE détrompes toi pour la zakat, c'est le contraire pour ceux qui ont de l'argent, ils veulent plus (+) pour moi c'est des PICSOU
 
Bonsoir, SVP est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider et me dire comment ajouter un ligne dans le fichier obox ini, car j'ai suivi quelques explications c'est toujours le meme probléme aprés avoir ajouté une ligne dans le fichier obox ini et auvegardé, la ligne ajoutée n'est pas sauvegarder, si quelqu'un peut m'expliquer pas à pas comment procéder je l'en remercie d'avance,j'utilise un démo starsat6300 super et le logiciel obox client By o15s19 v.2.0 3 merci encore à vous
 
il faut arrêter le obox avant de modifier le fichier ini, donc arrête le obox on faisant quitter puis modifie et sauvegarde le fichier ini et redémarre le obox ....
 
Bonsoir khouya shunn66
je te l avoue mon cher shunn66 que je viens d herite d une somme colossale 0000000000..de dinars d un arriere parent decede et qui possedait un patrimoine foncier enorme et que toute la fammile ignorait
pour le moment cap sur les usa la californie et surtout la route 66 c est mon reve d enfance
in chaa allah au retour le dernier nouveau ne de la gamme dreambox accompagne d une dalle full hd et 3d
mon cher shunn66 la vie est tellement belle et exquise quand le jackpot t ouvre son ventre dore
bonne fin de soiree khouya sunn

Salem
Mabrouk aalik tasstahel khouya Sillicone
mais n’oublie pas zakat comme l'as dit notre ami Dwane :smile2:
perso si j’étais dans ton cas (oui je rêve) , j'irais en Irlande ecouter de la bonne musique celtique car franchement je n'aime pas les yankees.
bonne soirée
 
DWANE es-ce-que l'un des deux servers mrsourri décrypte actuellement, chez moi arret total (pour la photo , faute au double clic)
 

Fichiers joints

  • photo%20de%20famille%20[1].jpg
    photo%20de%20famille%20[1].jpg
    56.9 KB · Affichages: 4
Comme par hasard chez moi, Rshare vient d'etre activer mais trop de coupures. Si quelqu'un pourrait me dire comment on rajoute le chapeau sur le E avec le clavier parce qu'il m'énerve de le voir sans son chapeau avec ce mauvais morebox
 
DWANE es-ce-que l'un des deux servers mrsourri décrypte actuellement, chez moi arret total (pour la photo , faute au double clic)

Sont beau les chatons je lé aime bien :) merci pour la tof sidali :)

ben pour les serveur sont tjrs ok chez moi , donc sont en ligne en plus je fais les deux en même temps CCCam et Obox
 
il faut arrêter le obox avant de modifier le fichier ini, donc arrête le obox on faisant quitter puis modifie et sauvegarde le fichier ini et redémarre le obox ....

bonsoir et merci pour la réponse, maintenant je veux tester si c'est OK, SVP ou pourais je télecharger une ligne pour l'ajouter au fichier obox ini, merci pour votre aide
 
bonsoir et merci pour la réponse, maintenant je veux tester si c'est OK, SVP ou pourais je télecharger une ligne pour l'ajouter au fichier obox ini, merci pour votre aide


Tiens hadou pour le moment sont tjrs Ok

Server01=mrsourri.zapto.org 1126 startimes full+hd 1 1
Server02=mrsourri.zapto.org 1125 atlas full+hd 1 1
 
Sont beau les chatons je lé aime bien :) merci pour la tof sidali :)

ben pour les serveur sont tjrs ok chez moi , donc sont en ligne en plus je fais les deux en même temps CCCam et Obox
justement je ne connais rien en CCCam et dire tous les jours je recevais des newletters du server free cccam donnes moi ton émail en MP comme ça je te ferai des transferts vers ta boite
 
sidali wallah c facile de faire du cccam ,, mais pour l'expliqué je sais que c pas trop facile lol
 
sidali wallah c facile de faire du cccam ,, mais pour l'expliqué je sais que c pas trop facile lol

Salem
tu as bien un samsat HD80, le sharing ça se passe bien? facile a faire entrer des serveurs ou des cline? pas de free serveurs?
merci d'avance
 
Bonsoir, SVP est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider et me dire comment ajouter un ligne dans le fichier obox ini, car j'ai suivi quelques explications c'est toujours le meme probléme aprés avoir ajouté une ligne dans le fichier obox ini et auvegardé, la ligne ajoutée n'est pas sauvegarder, si quelqu'un peut m'expliquer pas à pas comment procéder je l'en remercie d'avance,j'utilise un démo starsat6300 super et le logiciel obox client By o15s19 v.2.0 3 merci encore à vous


salam, je vais te donner l'explication pourquoi "" après avoir ajouté une ligne dans le fichier obox ini et sauvegardé, la ligne ajoutée n'est pas sauvegarder, ""


voila, ci-dessous , il y a 6 serveurs , je les ai groupés par 2 , si tu fais entrer ces 6 serveurs dans le obox.ini ( avec liste vide) et après sauvegarde quand tu le re-ouvres, tu ne trouveras que 3 serveurs car les serveurs sont identiques


1charaf=1charaf.no-ip.biz 5555 1charaf 1charaf 1 1
LagonZa3695fgd=1charaf.no-ip.biz 5555 1charaf 1charaf 1 1

sourri=mrsourri.zapto.org 1125 atlas full+hd 1 1
mrsourri.zapto.org 1125 atlas full+hd 1 1

LagonZasomos=nawass.dyndns.info 10860 nawass www.startimes.com 1 1 ***
Lagonza-eyelboss=nawass.dyndns.info 10860 nawass www.startimes.com 1 1

à propos, le serveur avec 3 étoiles devant fonctionne très bien pour le moment ( toutes petites coupures)
 
Dernière édition:
Salem
tu as bien un samsat HD80, le sharing ça se passe bien? facile a faire entrer des serveurs ou des cline? pas de free serveurs?
merci d'avance


lala kho , ana j'ai un fte 202 s ; et je fais du sharing via le net avec HDVB 1.1.5 C MON best of hada lol

fait presque 3 ans que je fais du sharing via le net et avec la total des programmes qui excite

et aussi j'ai eu l'occasion de testé sur plusieurs demo le sharing donc rani hamdoulillah lol

même sur pc avec carte sat j'en ai fait ;) ; sauf que mnt ma carte sat je lé désinstallé , mais je lé tjrs dans mes archives lol

toute façon ga3 les astuce et programme ta3 sharing je lé ai testé aucune ne m'échappe lol

Newcamd , cccam; obox, rsahre; abox; mdbox ; ext ext ....

demandi bark kho rani hna lol ;)
 
lala kho , ana j'ai un fte 202 s ; et je fais du sharing via le net avec HDVB 1.1.5 C MON best of hada lol

fait presque 3 ans que je fais du sharing via le net et avec la total des programmes qui excite

et aussi j'ai eu l'occasion de testé sur plusieurs demo le sharing donc rani hamdoulillah lol

même sur pc avec carte sat j'en ai fait ;) ; sauf que mnt ma carte sat je lé désinstallé , mais je lé tjrs dans mes archives lol

toute façon ga3 les astuce et programme ta3 sharing je lé ai testé aucune ne m'échappe lol

Newcamd , cccam; obox, rsahre; abox; mdbox ; ext ext ....

demandi bark kho rani hna lol ;)

Allah yatik saha Khoya
oui j'ai remarque tjs disponible pour aider éclairer les autres avec notre ami Chone tjs fidele au poste.
merci de ton aide
Bonne nuit
 
De rien kho et sans oublier chone il est tjrs présent a aidée les autres un grand grand merci pour lui ; il a toute les réponses et liens pour tt lol ;)

Shun66, bonne nuit a toi aussi et n'oublies pas la zakat lol même si t'as 2 da faut la faire lol hhh ;)
 
ya khouna DWANE pourquoi aucun des serveur du obox plugin ne fonctionne et merci carte sat skystar pci
 
ya khouna DWANE pourquoi aucun des serveur du obox plugin ne fonctionne et merci carte sat skystar pci

Ya kho ben la plus part des serveurs d'obox que le monde les partage , ferment leur porte a minuit !

donc c normal si t'as plus rien , sauf si tu tombe sur d'autre serveur qui reste en ligne h24 :) voila kho
 
ya khouna DWANE pourquoi aucun des serveur du obox plugin ne fonctionne et merci carte sat skystar pci

Tiens essayes celui-la il est ok chez moi < 1charaf=1charaf.no-ip.biz 5555 1charaf 1charaf 1 1
 
lala kho , ana j'ai un fte 202 s ; et je fais du sharing via le net avec HDVB 1.1.5 C MON best of hada lol

fait presque 3 ans que je fais du sharing via le net et avec la total des programmes qui excite

et aussi j'ai eu l'occasion de testé sur plusieurs demo le sharing donc rani hamdoulillah lol

même sur pc avec carte sat j'en ai fait ;) ; sauf que mnt ma carte sat je lé désinstallé , mais je lé tjrs dans mes archives lol

toute façon ga3 les astuce et programme ta3 sharing je lé ai testé aucune ne m'échappe lol

Newcamd , cccam; obox, rsahre; abox; mdbox ; ext ext ....

demandi bark kho rani hna lol ;)

salut DWANE tu es un peu plus présent cette heure-ci et tant mieux pour le café
la prochaine étape pour le café c'est le cccam avec hdvb qui est comme tu la dit the best d'ailleurs si je m'y suis mis au cccam c'est un peu grace a toi qui ma donné l'idée du HDVB car a l'époque je cherchais un plugin efficace pour le cccam parce que hadu &co ne font l'affaire et donc de puis je suis passé du GBOX (un mois de pratique lol) au cccam en passant par le newcamd abox rshare mdbox obox....
et pour la panoplie sharing il te manque le Mbox et le Gbox lol
 
Salut tout le monde, je vois que le café a radicalement changé de direction. tant mieux, ça ne fait que l'enrichir.
Faudra peut etre penser à changer l'enseigne, c pas bon pour le commerce de mettre le nom d'une charogne sur l'enseigne!!
bravo pour Chone, Dwane, Sidali et tous les autres, fidèles au poste et tjrs avec le sourire
 
bonjour a tout le monde
bonjour shunn66
tu sais shunn il y a pas une grande difference entre les yankees et les irlandais c est des cousins germains
j ai beacoup d amis americains tres sympatiques de pure souche et surtout visceralement anti sionistes
quand a la ZAKAT je t informe mon frere shunn qu un des plus grands cimetiere d Alger environ 65 hectares a ete le don d un de mes ancetres il y a de cela presque un siecle c est une tradition chez nous et bien sur un devoir sacre
j aime la cornemuse et la musique celte mais j adore aussi le banjo et la country music et bien sur sans oublier le CHAABI algerois au dessus de tout
au plaisir shunn
 
salam j ai un starsat 4200 super et un morbox comment fair le sharring ou comment utujiser obox -rshare j ai rien conprie .quel est le mieulleur moyen pour avoir les chaine francaise merci
 
Bonjour les amis, ( Mamoud, sidali, chone, sharingan, satistat, dwane, trankil, hisham, skyp, constance,sillicone, dba, etc...excusez-moi si j'en oublie)

J'espère que tout le monde va à merveille , je le souhaite du fond du coeur.

Voilà les amis, j'ai acheté le câble RS232 , je suis prêt à télécharger le bon lien Obox client que vous allez me donner pour faire le nécessaire et décrypter inchallah (car le morebox est absent) , sans oublier de signaler que cette fois j'espère qu'en téléchargeant obox mon pc l'accepte et ne s'affole pas comme la dernière fois où j'ai eu peur pour mon Pc car il ne s'arrêtait pas de clignoter (après avoir cliquer sur "executer") sans pouvoir l'arrêter et le fermer après 1 heure d'attente.

Par conséquent les amis je suis prêt à recevoir le lien .

Merci les gars.
:ramses93:
 
Retour
Haut