Café du morebox

salam alikoum l'équipe
pour moi le mortoss comme sont nom l'indique est mort
ma question est : Comment le rendre un demo

Merci ^^
 
salam alikoum l'équipe
pour moi le mortoss comme sont nom l'indique est mort
ma question est : Comment le rendre un demo

Merci ^^

tu lui passes un DUMP morebox voici le lien (ce dump règle meme le problème de télécommande après la transformation en démo ) http://www.sendspace.com/file/wuf63v
et voici le lien pour le loader http://www.multiupload.com/2FKVNIYDF8
voici la méthode


81165417.gif




et après tu lui passe un le soft pour "Beta" pour avoir twin protocol et Gsssp et aussi les chaine avec le privider 022610 comme mtv, game one &co
 
une aide pour faire fonctionner HDVB ..SVP pas de lien en arabe, ça m'embrouille. merci
 
salam je viens de télécharger rshare ........et suivie mot par mot la méthode de mise en route mais il ne décrypte rien ........le serveur est de couleur (rose?????) que signifie????? .mercii...
 
c'est bon ca marche maintenant avec Jazeera Sport, mais je veut juste savoir si ça marche aussi avec les chaines Canal
 
salam je viens de télécharger rshare ........et suivie mot par mot la méthode de mise en route mais il ne décrypte rien ........le serveur est de couleur (rose?????) que signifie????? .mercii...
es ce que t'as java jdk 1.6 sur ton pc car il marche en ce moment
 
vous savez comment le configure??svp
tu telecharge le fichier apres tu le decompresse et tu lance le fichier rshaare client 2.7.4 twin ssp jar
puis t'aura le programme tu le met sur twin protocol et tu met start
et tu va sur port et tu met start et avant ca il faut que tu met le cable rsa232 tu le relie de ton demo a ton pc et tu met twin protocole sur ton pc
il ya une remarque pour lancer ton programme r share il te faut installer java 1.6 sur ton pc sinon le rshare ne se lancera pas
 
tu telecharge le fichier apres tu le decompresse et tu lance le fichier rshaare client 2.7.4 twin ssp jar
puis t'aura le programme tu le met sur twin protocol et tu met start
et tu va sur port et tu met start et avant ca il faut que tu met le cable rsa232 tu le relie de ton demo a ton pc et tu met twin protocole sur ton pc
il ya une remarque pour lancer ton programme r share il te faut installer java 1.6 sur ton pc sinon le rshare ne se lancera pas
merci kho!!!
 
avant que tu te lance commence par relie ton cable rsa232 a du pc au demo et n'oublie pas de mettre ton demo sur twin protocole
puis tu telecharge java
puis tu te lance au procedure que je t'ai expliquer pour faire fonctionner le rshare
tu decompresse le fichier r share
puis tu lance rshare client 2.7.4 twin ssp jar
t'aura le programme de rshare la t'as un programme rose
tu va sur twinprotocole en face c marquer start tu clique dessus
puis tu va sur port en face ya aussi start tu clique dessus aussi
et voila c parti bonne chance
 
Retour
Haut